Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 je sais pas si sa peu interreser quelqu'un ici mais je commande pas tres loin de chez moi du miel de printemps et cette année il est a tomber par terre n'hesiter pas a me demander si vous etes interesser je vous donnerais les tarifs + frais de ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je confirme "il déchire grave" depuis que Laeti m'a offert un pot, toute la famille s'y est mise, petit déj pain grillé miel...vivement demain matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 30 septembre 2011 Mon loupiot est accro au miel et fait une consommation quotidienne. Je veux bien les prix. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 oupss désoler j'avais pas vu jte met un mp tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'en ai acheté un pot mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 ah oui c'est dommage Laetitia et il ne faut mieux pas que tu goute le mien sinon le pot que tu a acheter va finir a la poubelle c'est sur A TOMBER PAR TERRE je vous dit tellement il est BONNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 moi je veux bien les tarifs stp merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi j'en veux bien , nous sommes de grands grands consommateurs de miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 coucou les gourmandes alors voici les tarifs : 8 euros le pot de 1 kiloje vous met les tarifs de laposte j'ai deja un gros stoque a la maison mais si besoins j'en recommendrais a vos cuillieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites