megatchoum 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je poste pour un ami a ma soeur .... DONNE contre bon soin Terre neuve noir prénommé LUNAFemelle 2,5 ans pur race non LOF vaccin a jour pucéAssez urgent cause déménagement pour plus de renseignements n'hésitez pas a me contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 On pourrais avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 si j'avais la maison qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 sandrine vient voir par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 valerie je vais faire de mon mieux pour avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui Sandrine en cherchais un je crois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 la chienne a trouvé sa nouvelle maison merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites