Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice Ciravegna

Cairnview Archy 4 ans 7 mois : New pics !

Messages recommandés

Aujourd'hui je sais pas du tout, en Juin 2013 il a été toisé à 1m38 (fraîchement paré)...
Il sera de nouveau toisé en Juin 2014 normalement, il a grandit pendant l'automne... Donc je saurais après sa poussée de croissance de printemps drffe Je te dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l’œil, ils font quasi la même taille... dedede 
la mienne toisait 1.37 en Août...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'les aime bien un peu dodus!! fzefze Il est tout beau comme ça! Il a pris de belles formes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Moi j'les aime bien un peu dodus!! miamIl est tout beau comme ça! Il a pris de belles formes!


tout pareil que coupine mkmk  fzefze 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute et à tous, j'ai quelques bricoles à vendre, dans le but d'équiper convenablement Archy coté selle !

Voic la petite liste :

1 sangle tissu 140 cm = 15 €

4 bandes de polo verte et bleu neuves = 15 €
2 bandes de travail jaune neuves = 10 €


Guêtres et protèges bouletbleu, peu servi = 15 €


Selle toute équipée, mixte, 17.5, Philippe Noiret + sangle bavette (en bon état) = 450 €


1 Filet biteless (sans mors) neuf en cuir noir = 20 €


1 mors aiguille brisé, canons fins : 20 €
1 mors olive brisé, canons fins : 20 €
1 mors olive brisé, gros canons, cuivre : 20 €
1 mors goyo aga brisé, gros canons : 20 €


J'ai certainement 2/3 autres bricoles à rajouter à la liste... Genre couverture...
Mais je dois d'abord vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ça fait un moment que j'ai rien mis... Alors voilà des photos du mois de Février 2014...

Des superbes photos faite par une pro drffe

http://www.flickr.com/photos/pounkibuster/sets/72157640712507175/

Et quelques clichés retravaillés !

En couleur :

Il sait se faire beau malgré la boue lors de sa présentation à la proprio de la future chérie !








Et en N&B :






Cette même personne me mène donc une de ces juments à la saillie, une jolie petite IC... Berri :




Et j'ai la chance de pouvoir faire deux autres saillies, avec des juments non IC/GC...




Voilà pour les nouvelles, je sais c'est bref et peu de photos par rapport à d'habitude, dès que j'ai le temps, je vous fais quelques photos...

Quelques derniers clichés des deux loups...


Le petit bonhomme devient costaud... Même si il manque de poitrail à mon gout, il a une sacré encolure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il continue à s’étoffer!!
très sympa les effets des photos retouchées! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, effectivement les retouches font super bien !  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre  il change encore beaucoup ton pouney mignon dis donc !!
va falloir mettre à jour ta signature ma belle  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends Juin pour la signature drffe car les 3 dernières photos sont de Juin pile à son anniversaire  erre erre 

Et pis j'aurais l'occasion de le laver j'espère d'ici là  mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont vraiment superbe  sqd  et le sujet top  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens vous donner des nouvelles ;)Archy a sailli pour la première fois ce samedi 12 Avril 2014...
Avec une simplicité, une facilité et une douceur déconcertante !!!!

Arrivé vers 12h30 chez la proprio de la jument (des juments y'en a deux)... A peine descendu du camion, il a vu les filles dans les prés... Il les a appelé, à roué l'encolure ! Les filles curieuses sont venues le saluer !

On l'a lâché au pré, qu'il découvre son environnement !

Comme c'était ma toute première fois (enfin surtout pour lui) mais moi, je n'avais jamais fait saillir un entier ...
Je savais que ce serait en liberté, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre !
Donc je pensais les laisser faire connaissance au travers des fils électriques... Mais ça ne s'est pas tout à fait passé comme je l'aurais souhaité, la jument a lancé l'antérieur (chose que j'aurais du prévoir) et à arracher le fil... Du coup pépère s'est retrouvé à suivre la fifille !!!!

On a laissé faire... Elle a lancé une petite ruade puis finalement ils se sont senti... Et apparemment elle était plus que prête et il a donc sailli...
Comme si c'était une évidence...

Je vous met quelques photos, il y a une vidéo sur FB... Je verrais si vous êtes sages pour vous mettre le lien ! Vidéo censurée au moins de 18 ans !

La belle a bien repéré le gars, au fond du pré... Il arrive au grand trot / galop !


Monsieur plutôt intéressé, fait son beau :


Comme il est relativement respectueux des clôtures, il essai de se rapprocher... Au max !


Je vous passe les photos où la clôture se fait démonter  dsdd 

Et ils font connaissance !






Et ce qui devait arriver... arriva  YEAH  vnbnc  o°= 


Je suis fière de lui, il a été très doux... Il lui mordille juste un peu les jarrets quand elle lui met ses fesses sous le nez, mais il ne lui a pas mordu ni le dos, ni l'encolure, et pourtant mademoiselle ne trouve rien de mieux à faire que de marcher pendant l'acte !!! LOL

Je vous mettrais d'autres photos un peu plus tard de mon poulain (qui n'est plus tellement poulain) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est et il tape la pose maintenant !

Quelques poses que j'aime beaucoup drffe










Et une dernière, rigolote... Après l'effort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est devenu magnifique ! j'ai vu la vidéo , c'est génial quand ça se passe comme ça !

 vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mayacarla, oui ça c'est bien passé, sa nouvelle chérie est moins entreprenante que la première qui lui montre carrément son cul pour qu'il lui grimpe dessus LOL... La seconde le fuit et envoie les postérieurs... Peut être pas tout à fait prête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles : ça fait un bail que je suis pas passée par là!!!!

Donc trois juments pleines pour 2015, bébés attendus avec impatience entre mars et avril.

La première devrait être Berry :


La seconde Pamela Ou Chérie...




En espérant que tout se passe bien surtout pour Chérie qui a eu quelques pertes blanches... Mais véto confiant sur la présence d'un poulain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin quelques photos du bel Archy et de Djb ! Merci

Sont très beau tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...