Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice Ciravegna

Cairnview Archy 4 ans 7 mois : New pics !

Messages recommandés

Alice en mettra pour moi !!

Et maintenant qu'Alice est à la maison j'ai de l'aide pour s'occuper de tout ce petit monde et ça c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol!!! Mais ça c'est parce qu'elle est bien trop occupée drffe Elle a un emploi de ministre... Si, si c'est vrai je la vois souvent en action, et ça dépote, faut suivre o°= Donc je vais en faire moi des photos et vous les mettre erre Car je suis bien moins occupée (surtout quand je serais au... CHOMAGE!!!! ) LOL

EDIT : quand les grands esprits se rencontrent edez tu m'a oté les mots de la bouche fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah pas cool vos histoires de pension... mpop J'avoue que moi je n'ai pas la "patience" de laisser si longtemps un cheval entre de mauvaises mains... Mon premier loulou c'est simple, il a fait 2 semaines dans une "pension", dans un petit pré en barbelés en plein soleil sans abri... 3 mois dans une pension dans un tout petit herbage en plein vent sans abri avec 2 repas par jour(un peu de foin et un peu d'orge), et 3 mois dans un club, dans un boxe nettoyé une fois la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bande de naz!!! Puis j'ai déménagé et trouvé 2ha à côté de la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos que je vous promets depuis longtemps (trop longtemps) de la dernière balade du mois de Novembre, ensoleillé drffe



Après les chévres de fossée drffe le poney de fossé fjjhjhgj


Contre-haut : OK


Amorce de contre-bas :


Contre-bas : OK


Une descente sportive d'Archy, comme le sol glissait, il est descendu tout seul comme un grand, sans être tenu pour éviter chute/bobo/collision copain/etc...


L'autre coté en remonté sage comme une image drffe


Petite pause HERBE :


Mon grand tout sec zerzer


Le petit tout gras fzefze


Titi promènes Djb drffe Et moi Archy...




Prochain post sur les photos de Décembre dès qu'elles sont chargées (enfin déjà recharge des batteries de l'APN...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les photos!! Mais il est pas tout sec ton loulou? C'est pas plutôt que tu le compares à ton p'tit boudin?? Pourtant, je suis toujours la première à trouver les chevaux minces (maigres) dés qu'ils ne sont pas dodus... Et là il me parait bien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, on est deux à avoir des boudins et te dire qu'il est bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos du déménagement et de la rencontre des trois poilus drffe Askàn, Avalon et Archy drffe Nous on l'a le triple aaa fjjhjhgj

Archy au petit trop, direction les copains après la descente du van drffe




On se jauge :


On se sent :


Archy qui snappe pour pas changer...


Ça se tourne le dos...



AU LIT à demain... pour la suite
Et pi ça repart dans les activités préérées d'IC : MANGER!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Tu vois, on est deux à avoir des boudins et te dire qu'il est bien!!!


Il est pas tout sec, mais je le vois à son dos en fait, soit il a maigrit soit il est ensellé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite de la rencontre biz

Plus ample connaissance avec Avalon...




Archy l'herbe jusqu'aux genoux...




Petit Askàn drffe (Pas si petit que ça edez )


Le beau et fort Avalon


Quelques photos prises vendredi Aprem, un brin de soleil...
Djb qui prend sa bouille de nounours...




Archy-curieux : Qu'est-ce tu fais avec le bois???? Tu mets pas le feu!!! Ben non pas avec les habits de pompiers...




Mon petit TANK... Enfin, plus je le regardes et plus je trouve qu'il est stock dsdd




Que se passe t'il par là bas??? Le camion???




Mes deux GROS coeur (et oui les 2 plus gros edez en taille mpmp )


Merci, merci au coup de vent qui rend cette photo... EXTRA YEAH


Une tête de LOVER hyth


Les deux concierges commères :hihi:


Oeil droit drffe


Oeil et profil gauche


Et pour finir... Son encolure qui me semble bien s'élargir???? Ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archy est très beau (très belle photo de face) mais il sera petit ?? (ou juste une impression ?)

Avalon j'aime aussi beaucoup.

Sont chouettes les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Milaine : Merci pour lui dsdd Je pense qu'il ne sera pas trop petit au vue de la taille de ses parents 1,48m pour la maman, 1,58m pour le papa! Donc j'espère qu'il fera un bon 1,55m (ce serait l'idéal pour moi drffe )
A un an il faisait 1,35m, là je ne sais pas où il en est mais je sais que son cul est bien plus haut que son garrot fjjhjhgj

@ Charlotte : MErci, j'espère qu'il sera aussi baraque que ta fille drffe

@ Annep : Ah!!! Tu vois, y'a un truc!!! Alors tout le moins de Juin il a pas bossé (monté car blessé au garrot)! Et puis il a manqué d'herbe/foin quelques semaines par ci par là... Au niveau vers il est ok!!! On a fait une copro et rien alors que le poupou et Salto en avait...
Alors je sais pas trop quoi penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas une pro... mais peut être devrait tu bosser un peu en longe pour lui muscler le dos? On m'a conseillé un gogue pour Léo qui a le bide qui pend et le dos qui part donc dans la même direction...
Il ne semble pas maigre du tout ton loulou, je pense vraiment que ça se situe au niveau du dos. Mais bon, comme je te dis, je suis loin d'être une pro! Il est vieux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est loin d'être vieux zerzer Il n'a que 7 ans fjjhjhgj
Et pourtant je le bosse en longe... Bon avec le froid et la pluie, il est un peu moins travaillé en ce moment mais avec ma dp, on le longeais 2 fois par semaine et monté 2 fois!!! Je pense ne pas me tromper en disant que je le bosse dans le bon sens puisque ma monitrice sinon me l'aurait dis... Et elle m'a expliqué que quand il fait le drôle de bruit quand il trotte (son ventre qui glougloute) c'est qu'il travaille les abdos et donc le dos...

Quand je le longe, je varie un peu les exos avec/sans élastique... Et je pensais effectivement à lui acheter un gogue...

Mais on voit bien la différence entre la période où je l'ai acheté et maintenant... Et pourtant, il bossais pas du tout quand je l'ai acheté (depuis plus de 6 mois...)

En Aout 2010


Décembre 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milaine a écrit:
Archy est très beau (très belle photo de face) mais il sera petit ?? (ou juste une impression ?)

Avalon j'aime aussi beaucoup.

Sont chouettes les photos...


C'est vrai qu'il est mignon avec ses deux yeux bleus et il est super bien osseux et bien foutu en plus !
Par contre...je ne veux pas jouer les vilaines mais 1.55m me semble un peu inespere pour ton loulou....si il passe les 1.46 tu seras chanceuse.
Apres se faire une opinion sur photos c'est pas facile. Le principal c'est que tu t'eclates avec ton joli poilu et je te souhaite pleins de bonnes choses avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son plein frère de 3 ans fait 1,53... Donc je rêve peut être mais j'ai bon espoir!!! dedede
Si il fait déjà un petit mètre 50 moi ça me va, je voudrais juste qu'il soit un peu plus grand qu'1,45 après... gfgsd Je l'aimerais quand même si il ne grandit pas, après il n'a qu'1 an et demi... Ils grandissent bien jusqu'à 6 ans les IC!!! Ce sont bien des tardifs? :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien rondouillé ton pépère Un petit m50, c'est déjà grand pour un IC 1m 35 à un an, c'est pas minus, je pense qu'il parait petit parce qu'il est court sur jambes...il faisait combien à 6 mois, tu sais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas lui qui est court sur patte... C'est moi qui suis haut perchée... 1m80!!!! Je connais pas sa taille à ces 6 mois, mais je fais avec les tailles des parents... Même si ça peut varier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas des photos où on te voit avec Il n'est pas très grand sur pattes, tu compares à Askan, et même sans ça, ça se voit, il y en a qui ont des jambes plus longues que d'autres(compare par exemple avec Splash, il avait de longues jambes à un an),là on voit que le canon, et l'avant-bras surtout sont courts c'est je pense ce qui donne l'impression qu'il n'est pas très grand...parce que 1m35 à un an, c'est pas mal, en tous cas c'est pas minus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en voyant les photos, effectivement, il a surement maigri... Ou perdu en muscle, j'en sais rien, mais c'est po que le dos qui a changé, l'encolure, les cuisses, les fesses...

Vous en pensez quoi les autres, moi je suis nulle pour savoir si un cheval a perdu du gras ou du muscle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il est plus court, mais en tout cas il est plus épais...
Askàn est un modèle sport, alors qu'Archy est de parents Heavy...

Quelques photos d'aujourd'hui, mise en pâture commune, galopades, ruades, cabrés, près de 500 photos en mode rafale, mais je ne vous en mettrais que quelques unes...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Bah en voyant les photos, effectivement, il a surement maigri... Ou perdu en muscle, j'en sais rien, mais c'est po que le dos qui a changé, l'encolure, les cuisses, les fesses...

Vous en pensez quoi les autres, moi je suis nulle pour savoir si un cheval a perdu du gras ou du muscle!!!


Ben j'avoue qu'il a le ventre moins en "lévrier"... Certainement pris des épaules... Perdue des cuisses/fesses... Enfin je m'inquiètes en tout cas mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais un post et demande peut être ? Parce que moi franchement, j'ai du mal avec tout ça... Mon merens par exemple je trouve qu'il a carrément le dos creux... Mais à priori pas tant que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes !!! J'ai hâte de voir toutes les autres photos.

Et mon Avalon qui joue à l'arabe sur la 3ème photo ! Non mais j'vous jure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Fais un post et demande peut être ? Parce que moi franchement, j'ai du mal avec tout ça... Mon merens par exemple je trouve qu'il a carrément le dos creux... Mais à priori pas tant que ça...


Je te remercie Annep drffe Mais y'a déjà des post sur la musculation du dos etc... J'ai revue ses rations, je vais faire venir l'ostéo/véto pour le revoir et je continuerais à le travailler comme j'ai commencé drffe Je sais que de toute façon ça prend du temps de remuscler correctement après une perte.... Je ne m'inquiètes pas trop, il supporte mon poids et uand on part en balade, il est allant, donc c'est qu'il va bien erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir cette série de photos , ton espagnol est mimi comme tout , j'ai une espagnole moi aussi et c'est vrai qu'elle fait beaucoup plus ronde , je pense qu'avec quelques kilos de plus il serait top, les espagnols sont chouettes avec un peu de rondeurs .

Archy est super mimi et a un regard de tombeur ! Avalon est devenu un vrai mec , il fait le fier , il se tient bien et il a vraiment un chouette marquage et BB Azkàn est toujours aussi beau , on a l'impression qu'il reste près de sa nounou Avalon , manque plus que ma Pearl dans ce beau troupeau de poilus mais le risque serait d'avoir un BB d'Azkàn , mais bon ce ne serait peut être pas une si terrible catastrophe erre

Et je suis bien d'accord avec toi Asa est une fille comme ça mkmk et c'est vraiment sympa si vous pouvez la soulager un peu dans tout son travail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas de Azkàn que je me méfierait... Mais plutôt d'Archy... Qui lui a bien ces deux bijoux drffe
Et oui Avalon est une vraie nounou... Il le lâche pas, impossible pour le moment à Archy de sentir ou jouer avec Azkàn, contrairement avec Djb... Enfin ils vont faire connaissance tranquillement drffe

Ps : je met enfin un pseudo sur la maman de la nenette Pearl drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces photos !
je vois que l'intégration s'est bien passée mkmk
quel pied d'avoir d'autres poilus avec le sien !!

c'est vrai qu'Archy parait petit sur les photos, en fait c'est ses jambes qui paraissent courtes
mais je pense que cela vient du fait qu'il a beaucoup de poils et qu'il est très très osseux alors sur les photos, ça rend étrange, en plus l'angle de prise de vue des photos (bah voui une photo prise à 1.80m du sol, c'est pas pareil qu'à 1m50 ! fjjhjhgjfjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça fait longtemps, j'en suis désolée, mais entre la perte du job, la recherche et la perte de motivation... Puis on a bossé sur l'abri pour qu'il tienne le coup les 20/30 prochaines années! Mon voyage en Italie pour le boulot etc...

Je me bouge un peu pour vous mettre les clichés de février!
Mon Djb a repris des rondeurs, son petit cul est bien rond comme avant, sa colonne ressort bien moins!!!! Et il a un bidou de petit gros edez

Découverte des balises de chantier par le troupeau, tout le monde à participer!!!

Archy, comme toujours collé à nous est le premier a découvrir ces trucs flottants...






Intérêt plus marqué par Archy avec ces deux petites oreilles bien tendues vers les balises drffe




Djb malgré son retrait a aussi traversé en licol, mais je n'ai pas les photos, Archy est un peu crispé au bruit du plastique mais ça viendra...
Et on remarquera la nette curiosité des irish...




On enfile le licol et hop hop hop...


Doudou est son beau regard tout en douceur...


Une photo pour la pose :


Un petit beuzou entre coupain!!!!


Et comme vous pouvez le constater, oui Djb a besoin d'une tite couverture car Mosieur ne supporte pas aussi bien le froid que ces copains poilus... Lundi 30/01 on a eu de la neige fondue et en fin de journée le pauvre grelottait de froid... Donc au chaud, pour sécher et depuis vu qu'il a fait froid, qu'il a neigé samedi 04/02! Il l'a gardée...

Coté pile avec sa sorcière


Coté face


Photos sous la neige (enfin... le 05/02)
Avant tout mon petit lapin, qui me fait bien rire sur les photos...



Doudou et oui encore lui edez


Entre les crins, le toupet et les poils...



Tout, tout, tout ... TOUT est ondulé...

Mon espingouin et SON foin, une grande histoire de bouffe fjjhjhgj


Petit rouge gorge de sortie drffe


Un peu de mouvement...


















VOILA VOILA j'espère vous avoir gâté edez et j'espère avoir vos avis sur mon petit bonhomme et ces capacités :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre moi je l'adore, il est trop mignon, et ses yeux, je suis fan !
il a la belle vie avec ses potes mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie petite troupe!!! drffe

Tu veux un avis sur quoi? De quelles capacités parles tu? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles drffe

Je voudrais un avis sur sa morpho et ses allures...
Je sais que d'ici les M&A de Saintes, il a le temps d'évoluer encore! Mais j'aimerais un avis extérieur sur comment vous le trouvez (sachant que je suis dans l'optique de le faire reproduire)!
L'ostéo et une des personnes du fofo m'ont dit qu'il ferait une forte poussée de croissance ! Je sais qu'il y a encore quelques mois avant mai, mais ça me permet d'avoir un point de vue extérieur sur son évolution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont tres sympas !!
Il est tres mignon ton Archy.
Pourquoi tu veux le faire déjà participer aux M&A ? Apparemment il a été débloqué par l'Osthéo, et tu as dit (il me semble) qu'il devrait avoir une forte poussée de croissance d'ici peu. Alors pouquoi tu n'attends pas l'année prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fofie drffe
Merci pour les photos!
Il a participé l'an dernier à ces 1 an aux M&A de Poitiers et n'a pas été évalué avec des poulains de son âge mais plus vieux (2 pouliches de 2 ans)!
Là il y aura peut être des poulains du même age et ça lui fait de l'entrainement! Comme je veux le garder entier, j'aimerais qu'il fasse un max de sortie de ce genre pour le préparer et me préparer! Il n'est quasi pas au contact de pouliche/jument! Puis si j'y vais il fera aussi la QL!
Et pour la poussée de croissance comme il est plus haut des fesses!!!! J'espère que c'est son garrot qui va pousser...
Et l'an prochain il sera aussi (certainement) représenté si il a bien évolué pour l'agréer étalon! Voir viser l'Elite si il le vaut bien edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, ben de toute facon, si tu veux le faire sortir le plus possible, vas y sans probleme !!!
Au pire, tu te fiches du résultat, et tu le resortiras de toute facon l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que moi Alice, tu y vas pour qu'il voit un max de choses pas pr le résultat mkmk
et de toute façons, c'est au M&A qu'ils te diront s'il vaut le coup ou pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de voir en photo... moi je suis novice en plus!! fjjhjhgj Mais je veux bien te donner mon avis par rapport à ses photos, donc avec tous les faux angles qui induisent en erreur!! erre

Défaut: je le trouve un peu long et un et une grande tête.

Qualités: pas mal d'os, bien costaud et poilu.

Voilà ce que me laissent penser ces photos!! drffe Mais de toutes façons, ils te diront aux M&A ce qu'il vaut vraiment!! Au moins ils le verront en vrai et sans ses poils qui cachent tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...