Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice Ciravegna

Cairnview Archy 4 ans 7 mois : New pics !

Messages recommandés

Oui Morgane, bai c'est ce que je viens de dire . drffe Et je le trouve bien plus "marron" que Kyra! Pour Kyra contrairement à Archy, on dirait plus un noir qui brunit au soleil. qfsfqs

Moralité: rien de tel que les tests génétiques pour être sûr!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je me disais que c'était pas bien intéressant de le tester si il était hongre! edez
Du coup là c'est logique. Mais c'est pas un peu "risqué" de garder un entier dans un gite équestre?
enfin ça dépend si tu fais monter tes chevaux par d'autres ou si par gite équestre tu veux dire que les gens viennent avec leur chevaux.

Oui moi je dirai bai, mais bon tu n'as qu'à faire tester tu seras fixée! sqd
il est peut-être porteur alezan sait-on jamais...
Moi les deux ne le sont pas , dommage. Kyra est testé bai et Léo noir, mais noir pangaré parce que en été ça tire un peu vers le brun et porteur de bai, il peut faire du pie bai ou noir avec Kyra donc...

Pour les étriers pas trop grave, ça désensibilise puis ils auraient fini par glisser seuls vu comme il fait l'andouille! mpmp
Allez on dira que zhom à voulu bien faire et qu'il fait comme il peut! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi risqué ? Tu sais si un entier mène une vie correcte, qu'il est dans un bon environnement... et puis je ne veux qu'un seul couillu! Je me ferais plaisir avec des juments IC/GC de couleur et robes diverses et à coté un troupeau d'hongres! Actuellement, il vit avec que des mecs, tous castrés sauf le poulain du même age Askan (le petit pie bai sous lui sur la photo avec la selle) qui est mono-orchide donc pour le moment pas castrable!
Ils jouent tous ensemble, mais dès que le z'humain est dans la place! C'est un ange, il ne bouge plus une seule oreille! Très respectueux! Donc j'ai le temps de voir si il prend en caractère et qu'il est gérable!
Et si il est monté ce sera par moi drffe et personne d'autre!

Et tu as raison z'hom a voulu bien faire donc je lui en veux pas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne dis pas que c'est risqué pour toi, en effet si vous vous connaissez et qu'il est bien dans sa tête y'a pas de raison. Je pensais risqué si tu proposais des circuits balades/randos aux gens à dos de tes chevaux!
Parce que faire monter un entier par un débutant c'est un peu dangereux, surtout que là il faut peut-être une assurance spéciale, je sais pas...

Mais si tu gardes pour toi tes chevaux, ou au moins ton entier alors c'est pas risqué! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le risque O avec un cheval qu'il soit entier, hongre ou jument n'existe pas drffe Il est clair que je vais pas tenter le diable, même si il est le plus mignon des étalons drffe Mais tu vois, je crains plus des réactions de mon hongre espagnol que de mon poulain IC à l'heure actuelle! Je ne ferais jamais caresser mon hongre par un enfant... Alors que le poulain, les yeux fermés (à l'heure d'aujourd'hui) car qui sait dans quelques mois ou années...
Mais je comprend bien ce que tu veux dire mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le risque O avec un cheval qu'il soit entier, hongre ou jument n'existe pas drffe
vnbnc tout à fait d'accord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle en connaissance de cause lol :roul: pour moi, c'est du sport de monter la petite pur sang arabe que je monte en ce moment alors que l’étalon espagnol de mes amis est bien plus "calme et gérable"... En descendant, j'ai les épaules et les abdos bien chauds et des courbatures pour 3 jours au moins! Bon après si j'ai choisi l'IC/GC pour du gite équestre c'est pour son mental reconnu! Il est clair qu'avec un gite avec des pur-sang arabe tu ne t'adresse pas aux mêmes personnes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqdsqd
moi j'veux viendre dans ton gite plus tard Alice !!!! feqeffeqeffeqef

je pense pas qu'un entier soit plus dangereux qu'un autre cheval, du moment qu'il est bien dans sa tête et ses sabots, je ne vois pas où est la danger
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjPAFF ça, ça peut arriver quand t'es en dessous en train de brosser les fanons!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélanie je te ferais un spécial prix de coupine de poilu drffe ce sera avec plaisir mais je suis encore loin de réaliser ce rêve...
J'essai de peaufiner dans ma tête les détails drffe Je sais déjà que je voudrais des pouliches/juments de différentes couleur pour avoir un panel représentatif de la race! Tout en alliant couleur à une bonne morphologie!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoutes, moi l'autre fois, j'en ai profité qu'il la sorte pr y frotter à fond (tu vois ? comme quand tu veux faire un boudin de pâte à modeler fjjhjhgj ) et toutes les croutes beiges sont parties erre
il brille comme un sous neuf maintenant sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh!! Mais ça sert à rien de frotter à fond, tu vas lui irriter!!!!!!!! PAFF

Technique découverte par hasard: s'humidifier un peu la main de sorte que ça soit moite! Et ça part tout seul en frottant doucement puisque ça colle aux mains! erre
Oui je sais, patati patata immonde pas de gants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait le truc c'est qu'il a effectivement les croutes fine type gruillère rapé mais il secrète aussi un genre de truc bizarre grisatre clair liquide qui pue vraiment grave... et j'ai pas de point d'eau à part les bacs à eau mais je veux pas m'en servir pour ça!!!! mais bon avec des gants pas peur de lui nettoyer drffe je ferais ça en mai en espérant qu'à un moment il la sorte pour faire le nettoyage de printemps :b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc gris qui pue c'est plus dans le fourreau nan? Si vraiment tu veux lui nettoyer, prends juste une petite éponge. drffe Le tout est de bien couper les poils autour du fourreau pour éviter que ça ne coince dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin à l'entrée, j'ai pas été mettre ma main dans son fourreau encore, même si va falloir le faire un jour lol... Et du coup il s'en met partout à l'intérieur des cuisses, ça sèche en noircissant et ça colle! Mais je vais me munir d'un bidon d'eau, d'un seau, d'une éponge et de gant parce que l'odeur a tendance a te rester sur les mains... Et youpla boum tagadac tsoin tsoin zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Mélanie!
Ton loulou il est pied nu?
Si oui, qui est-ce qui te le pare?
Car si je descend mes gros, j'ai déjà l'ostéo, le véto/dentiste, le pharmacien spé équin, et peut être bientôt la potentielle pension... Je cherche donc un bon pareur... Donc si tu as un nom drffe je suis preneuse :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voui il est pieds nus et il va le rester vu qu'apparemment il a des pieds en béton armé erre

j'ai pas de "pareur", c'est un maréchal classique, un ptit djeun's, qui bosse super bien et qui est très doux avec les chevaux, il est vraiment top sqd
il est sur Martigues je crois, mais se déplace pas mal

alors, tu serais où finalement ? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la c'est pas encore fait drffe Je prend des pincettes parce que mon z'hom "ne veut pas allé dans le sud"... Mais moi ma vie sans mes chevaux... ça le fait pas...

En ce moment je suis sur St Andiol (en dessous d'Avignon), pour le boulot, je "vis" chez mon père... Et je me fais mon calepin de noms utiles et j'ai quelques pistes pour de la pension... Donc SI je les descend ce sera sur St Andiol! Ou alentours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mi-Avril 2012 :













Jeux de jambes, ça fait pétasse je trouve comme mouvement fjjhjhgj




Fatigué le beau gosse, de grandir, il maigrit un peu, je trouve qu'il perd de son bidou de bébé!








coucou toi drffe


Encore un gros bâillement!










La petite dernière de Askàn drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez l'excuser monsieur baille au corneille! Il s'ennui d'être trop beau! edez






Oui Oui t'as vu je suis tout beau, tout propre!


Djb et Avalon, les grands coupains!








Et voilà que le petit Archy entame les jeux d'adultes!


Et voui drffe


Tout comme un grand!


Le seul truc... c'est que Askan n'est pas une fille...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont trop mimis tous ensemble!!!

Archi qui s'exerce!! fjjhjhgj Va falloir que tu lui trouves des filles!!! Il a 2 ans c'est ça? Il a des saillies de prévues cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aura 2 ans en Juin, et je ne pensais pas le mettre à la saillie dans l'immédiat! Mais si y'a des intéressé lol pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'entraine gentillement quand même puisqu'il n'a rien de sorti! erre
Mais bon ça doit le chatouiller. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps heureusement qu'il n'y a rien de sorti alors qu'il est sur un hongre!! fjjhjhgjfjjhjhgj Sinon ça craint!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur! fjjhjhgj
Mais bon ça prouve qu'il est pas en sur éxcitation puisqu'il arrive à faire la différence! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf oh hé hein bon!!!! ça va allez les filles oui... Non il n'est pas de l'autre bord MDR Je sais qu'il est intéressé par les filles, on a croisé des ponettes dans un pré et il a sorti l’attirail gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiète, moi ça me choque pas!! fjjhjhgj Tu verrais Marco et Léo... Rolling Eyes Ils se grimpent dessus chacun leur tour!!!

Et hier, ils étaient face à face en train de se renifler le nez avec chacun l'attirail sorti.. mpopPAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète pas Lol je répondais avec humour edez Et pis de toute façon, du moment qu'il saillit qui il faut quand il faudra... Il peut bien faire ce qu'il veut quand il est avec ses pots, je suis pas regardante zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Ouais t'as raison!! AU moins il s'entraine comme ça il sera au top le jour j!! fjjhjhgj

Bon juste dommage pour Askan, il a pas l'air très enjoué!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca y est il veut jouer au grand ton Archy ?
moi c est encore un bebe tout ce quil fait c est manger et jouer a la bagarre PAFF
et la seule chose qui le fascine...c est les mini poons! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah il a de l’intérêt pour au moins un modèle LOL Tu va pouvoir faire du mini mini ic edez

Et au fait Annep, Askàn a aussi encore ces bijoux (plus pour longtemps mais il les a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vallée fait exactement la même chose qu'Archy sur mes hongres donc je pense que ça reste du jeu car Vallée est bien une fifille erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco, je sais bien que c'est du jeu, mais ça me fait plaisir de le voir "grimper sur un dos", ça prouve qu'il devrait savoir y faire plus tard avec une fifille drffe

Merci Calamityln, je sais qu'il pousse car il se creuse! Sur certaine photo ça fait un peu bizarre de le voir se creuser mais je sais que c'est passager drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il vit avec une fille depuis ses 9/10 mois comme ça il a eu le temps de trouver le mode d'emploi! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'espère vaut mieux, j'ai rencontré un beau mec de 3 ans samedi et malgré qu'il soit avec une fifille du même âge ça n'a pas l'air de l'intéressé au grand désarroi de sa proprio dsdd Ce que je peux comprendre... Normalement, il n'y a pas de raison pour qu'un jeune étalon ne saillisse pas!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est bizarre, peut-être parce qu'ils sont jeunes tous les deux?!
Essayer de présenter une autre fille plus agée et bien en chaleur au petit mâle et faire souffler la jeune juju par un étalon plus agé.

Moi Léo a eu tout son équipement très jeune, depuis ses 9 mois il a tout ce qu'il faut. Je pensais qu'il saillirai Kyra à ses un an puisque devant les aures filles il se la jouait étalon! Mais finalement non, ce qui est très bien car il aurait été trop jeune et puis je voulais laisser du repos à Kyra. Donc la nature est bien faite.
Mais cette année dès les premières chaleurs de Kyra il a pas hésité!
Mais Kyra va avoir 5 ans et a déjà été saillie 2 fois avant ça, donc ça a peut-être joué... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c est une question de temperament aussi
y en a des chauds des obsedes du zizi sexuel fjjhjhgj et d autres moins
moi le mien son kiff c est les nains ! fjjhjhgj (ca mfait penser a un film anglais excellent...jai plus le titre en tete...zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Ah bah j'vois qu'y'a pas besoin de moi pour dire des bêtises hein!! fjjhjhgj

Marco dés un an il s'entrainait sur ses potes d'herbage.... puis il a découvert les vaches et passait des journées entières à les regarder en se "masturbant".... et dieu merci, il a arrêté de s'intéresser aux vaches quand on lui a présenté des juments!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj ouais ça doit être ça!! edez

Et d'ailleurs, ça doit jouer, parce que depuis que j'ai déménagé, j'ai un taureau à côté, et il a appelé Marco un bon moment avant de se rendre compte que c'était un pouney... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de Mai, les dernières dans leur pâture chapellerienne!









Vue prise en étant à genoux :


Vue prise en étant debout :




Vue prise en étant à genoux :


Vue prise en étant debout :




Sa belle croupe en pomme drffe


Intéressé le jeune homme, par la jeune fille dans l'autre pré!








Allé, on va voir la belle de plus prêt :




Héhé elle est pas loin mais je reste sage drffe


C'est moi, où il a une jolie tête drffe


Quelques photos de mon grand quand même, qui a très bien repris du gras edez






Un petit tour dans le champ voisin où il y a plein plein d'herbe!






Même le chien s'éclate dans les hautes herbes drffe







Mon lien facebook pour plus de photos drffe
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150880606043006.442940.724893005&type=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...