Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice Ciravegna

Cairnview Archy 4 ans 7 mois : New pics !

Messages recommandés

Merci merci drffe Oui le nettoyage c'est quelque chose, tu ressors aussi trempée que le cheval... Mais quand on voit le résultat tout blanc tout doux... Même si on sait pertinemment que le lendemain... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton compte rendu ! sqd moi aussi j'ai tout lu erre

c'est vrai qu'Archy a été exemplaire sur ce concours
un poupou parfait o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 il était super propre rfre

moi les miens ont le don de se rouler dans le box à chaque fois dssd

félicitations pour ce que vous avez accompli ensemble drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep j'ai utilisé divers produits :
- crins : paic pour dégraisser, puis shampoing bleu spécial chevaux blanc
- fanons : Bain de javel très diluée, paic, puis shampoing bleu
- Corps : Shampoing bleu

Merci Mel, mais le tien sera mieux pour le prochain, maintenant qu'il sait ce que c'est! Le mien par contre, ce sera peut être réveillé hormonalement d'ici là LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, surtout que je suis pas prête de le représenter alors on aura le temps de bosser l'immobilité drffe
j'attends qu'il soit "fini" pour l'inscrire à un prochain concours gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok!! Pire que récurer une maison dis donc le lavage d'un poney!! fjjhjhgj

Hey Mélanie, au pire garde les 10 points qu'ils t'ont oublié pour rajouter le prochain coup!! fjjhjhgjfjjhjhgj Comme ça t'auras l''élite à coup sûr!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis perfectionniste!!!!! Alors tu t'imagines bien que pour quelques choses qui me passionne et me tiens à coeur LOL :woohoo:

A mon avis ils ont du vérifier! Quand même sinon ça fait pas sérieux :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:


Hey Mélanie, au pire garde les 10 points qu'ils t'ont oublié pour rajouter le prochain coup!! fjjhjhgjfjjhjhgj Comme ça t'auras l''élite à coup sûr!! fjjhjhgj


fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj bonne idée tiens ! sqd
nan, mais j'ai eu Thomas au tel, ils vont vérifier tout ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A mon avis ils ont du vérifier! Quand même sinon ça fait pas sérieux :sifl:
on parie?? edezedezedezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Gniiiii, je fais pipi dans le box d'Answer pendant qu'il a le dos tourné, vite ! vite! faut pas qu'on me voit ! ...c'est que je suis un garçon pudique moi " mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mefie toi de faire pipi dans le boxe d'un entier melanie :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi69 en l’occurrence c'est mon entier Archy qui a fait pipi dans le box d'Answer !!!! Lol

Pas Mélanie zee Y'avait des toilettes aux HN quand même !!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mefie toi de faire pipi dans le boxe d'un entier melanie :hehe:

qfsfqs pourquoi? Tu fais jamais pipi près de ton dadou toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois que ça part encore en sucette par ici mpmp
Génial le compte-rendu, et les photos, tu as plein de très beaux souvenirs!!! Un cm de plus que l'an dernier, c'est fou quand même? Il va pousser d'un coup si ça se trouve, tu vas pas comprendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon soyons plus sérieux!!!!!
Voilà une petite série de photos prises par un visiteur et qui me les a envoyée par CD drffe

Merci à Patrick E. donc! Qui lui aussi à un espagnol et un Irish cob dans le Gard :)


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'fait trop rire lui avec sa p'tite trogne de bébé!!! dedede

Bravo pour tes 8 points supplémentaires!!! Tu vois qu'c'est pas si vérifié que ça!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe Oui il a une tite tête de pouney qu'ils aiment bien drffe Les gens étaient là genre "Il est trop miiiiignon celui là!"

Lol!!!!

Les 8pts c'est en cours de vérification! J'en dirais plus quand j'en saurais plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui il a une tite tête de pouney qu'ils aiment bien
y'a pas qu'la tête de pouney!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eqzegjyguyrtz

Moquez vous moquez vous!!!! Mon pov' ti poney!!!!! D'abord tout ce qui est petit, est MIGNONNNNN!

:sifl: Et pis d'abord on en reparlera (si il grandit fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais le mien aussi est nain!! erre C'est pas une critique!! edez

Mais, moi aussi j'suis naine donc ça me va trèèèèèèèèèès bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais y'a nain et nain lol là il est encore en dessous du standard coté garrot!!!! Pas coté cul!!! Lol alors si il pouvait prendre encore et encore! 1m45 ça m'irait!!!!! Enfin au moins ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de limite de taille dans le standard, donc il ne peut pas être en dessous! drffe

1,35 à 2 ans? Le mien devait faire 1,38. Et là il était cet hiver à 1,42. Et il a peut être grandi depuis, j'en sais rien. Mais bon, 1,45, ça me semble beaucoup espérer quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait 1m34 au garrot, 1m37 au cul! bah franchement, ça m'emmerderait qu'avec des parents au dessus de 1m48... Il fasse moins d'1m45! Après y'en a plein qui prenne 5 cm sur leur 5é année! Alors je désespère pas!!! Et puis ben si il est petit j'ai plus qu'à espérer qu'il transmettre du grand à ses poulains!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, moi j'veux pas que le mien prenne 5cm à sa 5ème année!!! zerzer Si le mien est trop grand et le tien trop petit, on échange??? fjjhjhgj

Pourquoi tu veux qu'il transmette du grand? Y'a plein de gens qui préfèrent des minis! drffe

Mais il va peut être grandir vu qu'il a 3cm d'écart entre le cul et le garrot. Marco n'a jamais eu de gros écarts... et t'façons moi j'veux pas qu'il pousse plus!!! :interd: j'le trouve déjà trop grand!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça non échanger!!!! Mon z'hom me tuerait!!!! Je préfère les grand modèle au vue de ma taille à moi! Et puis son père fait 1m58 donc si il peut passer du gène de son père niveau taille! Après je sais que sa chute l'an dernier à pu le bloquer et gêner sa croissance et malgré l'ostéo qu'est passé!!! Rien de bien flagrant coté croissance!

Après ce sont mes goûts, et je préfère produire du grand, pour les petites tailles l'Angleterre est très forte à ce jeu là drffe

Mais non, mais non ton tien va pas grandir plus :sifl: Met lui une enclume sur le dos :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki!drffe

Bah il a déjà moi sur le dos, c'est pas mal comme poids!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous battez pas les filles...c est le mien le plus grand ! fjjhjhgjfjjhjhgj

Alice, tu as essaye le test de la ficelle sur Archy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets une ficelle de la pointe du paturon à la pointe de l'épaule (sauf erreur de ma part).

Ensuite tu gardes cette longueur et tu regardes ce que ça donne de la pointe de l'épaule à au-dessus du garrot.

Il semble que cela soit fiable pour donner la taille du cheval adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors concernant mes petits points manquants, la rectification a été faite, il y manquait bien 8 pts donc une moyenne de 70.75 pts pour mon loulou drffe

Suis encore plus fière drffe Mais ça ne change rien au classement et au statut Elite qui n'est donné qu'à partir de 3 ans !!!! Donc y'a bon espoir que mon bébé l'obtienne un jour YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'attente de recevoir son seau de grain, mon petit me montre qu'il a tout d'un grand drffe


Allé maman, donne moi mon grain...


Le grand moins patient qui gratte!


Mais sais aussi se faire beau!


Même au paddock il fait le beau... Il devient un adulescent je crois buien...




Je sais même imiter le grand couillon en grattant!!!


Mes deux amours, tellement différents tous les deux et pourtant tellement complémentaires dans ma vie drffe On m'a demandé lequel je préférais... J'ai pas de préférence, ils sont tellement opposés, l'un mi-ange, l'autre mi-démon drffe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait trop rire ce poulinou avec sa tronche de p'tit nounours!! dedede Il est trop chou, il rend gâteux!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout mimi! Il fait moins bébé je trouve, j'ai l'impression qu'il a poussé non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a encore changé. Et il a les fesses en l'air !!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annep : C'est clair qu'il rend gaga, tous le monde à l'écurie est épaté par son coté patachon trop mignon!!!

Merci les filles mais c'est juste une impression!!! Il a certes toujours le cul plus haut mais y'a surtout que je suis passé de 3L à 2L de grains et que du coup, il a surtout perdu son gros bidou de poulain!!! Et comme il s'est affiné, il fait plus haut sur pattes drffe Et honnetement je pense pas qu'il ait pris depuis sa dernière toise... Dotant plus qu'il n'avait pris qu'un centimétre entre juin 2011 et juin 2012!

Mais merci pour lui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...