lodie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Voici l'annonce de Urda a sauver également au meme endroit que les deux trait.bizy a écrit:URDA DE VAUJOURS, jolie jument trotteuse de 3 ans, bai, toise environ 1,60mPapiers OK, carte de propriétaire OKTrès sympa, montée, calme sous la selle.Récupérée le mois dernier par le marchand chez des gens qui ne la nourrissaient plus, ne la soignaient pas non plus, mais continuaient à la faire travailler ! (elle est encore ferrée...) Elle a déjà repris de l'état, mais il lui manque encore quelques kilos. Ses blessures sont soignées, elle est en bonne santé.Il ne lui manque plus qu'une famille.Visible dans le 41Prix: 750€Petit CV de la belle:URDA DE VAUJOURS Trotteur francais, Femelle, Bai, née le 06/05/2008, Père : MELCHIOR JET 1'15"0 (AEC3V) Trotteur francais Mère : HE NINE GITANE Trotteur francais Père de mère : VIVIER DE MONTFORT 1'14"7 (ASC5V) Trotteur francais Situation definitive au 01/01 : Interdiction en elevage Trotteur Francais Stud-book de naissance : STUD BOOK DU TROTTEUR FRANCAIS Stud-book de reproduction : STUD BOOK DU TROTTEUR FRANCAIS Né(e) le : 06/05/2008 Muni d'un transpondeur électronique : OUI Cet équidé est génotypé ADN : OUI Origines vérifiées par contrôle de filiation : OUI Niveau d'identification choisi : Performance Lieu d'élevage déclaré à la naissance : CHATEAU LA VALLIERE - INDRE-ET-LOIRE (37) – CENTRE Lien: /t14298-urda-de-vaujours-jument-tf-3-ans" target="_blank" rel="nofollow">http://www.nouvelle-vie./t14298-urda-de-vaujours-jument-tf-3-ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle a une bonne tête à la Daisy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Un petit craquage? (par contre je voit qu'il y a uns oucis pour le lien mais j'ai pas réussi a faire mieux si besoin je donne le site et vous allez voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 malheureusement je suis complète (déjà 7 chevaux et la 8ème qui arrive dans 15 jours) +5 poulains à naître.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui je comprends c'est pareil pour moi je suis pas mal complete meme si je vais tenter de pousser les murs pour une nouvelle. Après tout un de plus ou un de moins a un moment on voit plus trop la difference (surtout la c'est une TF) (moi je vise Coquette ou une IC mais la coquette gros trait aie aie aie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sauver elle est maintenant a replacer pour permettre le sauvetage d'un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Dommage qu'elle soit loin,car elle a une bonne tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 voici un petit message de sa sauveteuse qui la replace.Je mets l'annonce des a present car je sais que ca pourra prendre un peu de temps pour que la belle trouve une famille..Elle est a present hors de danger mais je l'ai sauvé uniquement pour lui laisser le temps et ne pas finir en steack, elle recherche donc a present sa famille definitive.Elle est à vendre 600€Visible dans le 33 à Mongauzyhttp://i42.servimg.com/u/f42/11/02/46/96/dsc01711.jpgmesure 1m60 et a été monter par des jeunes filles apparemment elle a l'aire bien mais son caractère n'ai pas encore infirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scala de vaujours 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour, la petite Urda a t-elle trouvée une nouvelle famille ? C'est la soeur de ma jument ( Scala de Vaujours ) et ca m'aurrait fait plaisirs de parler avec ses proprietaires, si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Petite mère. Elle a une jolie tête et une couleur sympa. Je lui souhaite de trouver quelqu'un de sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scala de vaujours 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Lodie, c'est toi qui a Urda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 non il faut aller sur nouvelle-vie. tu trouveras plus d'infos la dessus :) mais il me semble qu'elle est bien traité je ne saurais pas t'en dire plus malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scala de vaujours 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah okai merci beaucoup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites