CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 plus de photos et plus de détails demain...un avant goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 WAOUW.....il est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
og 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'adore il est très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Un pie bai de rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 SPLENDIDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il a la même forme de tête que Hialto. je vois que même une tête moins arabisée peu être magnifique dans un corps en harmonie Il est superbeC'est fou comme je vois la tête de Hialto en le regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 il est chouette...bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il est magnifique ce liulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il devrait bien plaire à Isabelle celui ci !! manque juste un petit peu de noir dans la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 beau gosse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ben bizarrement, je trouve qu'il est bien plus beau en vrai que sur les photos, surtout sa tête justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 alors, l'album est en train de charger sur facebookil est né en 2006il toise 1m40son prix : 3700 euro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 3700 ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Melanie a écrit:3700 ?? !!pourquoi melanie tu le trouves trop cher ou pas assez ? moi je le trouve sublissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tu fais le transport avec à ce prix là j'espère Corinne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est pas cher du tout...bon après moi je trouve que c'est un beau cheval, mais si j'avais a acheter un étalon, je trouve vu comme ça qu'il manque un peu de certaines choses...enfin je dis pas du tout qu'il est pas beau, mais pour un 5 ans, sur un étalon on s'attend à plus d'encolure, de croupe...mais ça n'est que mon avis,et c'est un beau cheval qui dégage assurément quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 moi je le trouve top mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 j aime beaucoup, mais un etalon j ose pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il peut être castré avant son départ pour qui désire un magnifique hongre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oh non pas castré, comment et-il de caractère ? Car je crois que Raphael est tres gentille comme étalon. Comment est Léonardo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il est très respectueux, un peu chanteur, mais pas brutal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Chanteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il hennit beaucoup, il appelle les autres chevaux et se fait voir quand des chevaux passent dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 mimi69 a écrit:Melanie a écrit:3700 ?? !!pourquoi melanie tu le trouves trop cher ou pas assez ? moi je le trouve sublissime pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 faut que j'arrête de regarder les étalons à vendre.................................. il est juste trooooooooop beau c'lui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Il est monté ce petit Leonardo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 il est super beau aussi ce loul ou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est vrai qu'il est trop trop beau !!!! Je suis allée voir son album complet et WAHOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 LEONARDO EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour,juste pour info j'ai trouvée aujourd'hui cette annonce :http://www.leboncoin.fr/animaux/291399937.htm?ca=12_s !! Je crois avoir bien reconnue le beau Leonardo. A peine arrivé dans une nouvelle famille qu'il est remis en vente, et qui plus est avec un "bénéfice" pour son actuel propriétaire puisque si je me souviens bien, Corinne, il était à vendre 2800 euros chez toi, et là il est à vendre 4200 eur à peine 2 mois après !!!Désolée mais je trouve ça vraiment triste pour Leonardo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'est une vente d'éleveur, ça se fait, il n'a pas été acheté pour être gardé il me semble, c'est Fabanne, de l'élevage du Prieuré qui est sur le forum qui l'a et il est il me semble revenu d'Angleterre, donc normal que le prix ai monté, de plus dans ce post il était à vendre 3700, pas 2800, alors ça me semble pas avoir beaucoup augmenté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 28 février 2012 Autant pour moi , mea culpa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 février 2012 clemss a écrit:c'est une vente d'éleveur, ça se fait, il n'a pas été acheté pour être gardé il me semble, c'est Fabanne, de l'élevage du Prieuré qui est sur le forum qui l'a et il est il me semble revenu d'Angleterre, donc normal que le prix ai monté, de plus dans ce post il était à vendre 3700, pas 2800, alors ça me semble pas avoir beaucoup augmenté ...Merci Clemss, je n'avais pas vu...Je n'en dirais pas plus, tu as tout dis, juste que Léonardo est castré et débourré en plus SVP, renseignez-vous avant de dire des bêtises!!! (et je reste polie )Purée, c'est sérieux ce forum, on est pisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 février 2012 fabanne a écrit:Purée, c'est sérieux ce forum, on est pisté c'est vrai qu'on a de vrai détective ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 février 2012 Comme disais ma chère maman, avant de parler, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche....A bon entendeur La prochaine fois, je mords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 février 2012 débourré, il l'était déjà en partant de chez moi... nous l'avons fait l'été dernier... et il est vrai qu'il était adorable !ça a été hyper simple, très confiant et sur de lui le loulou(il n'était pas nécessaire de le castrer... il était super sympa en tant qu'entier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 février 2012 d'après ce que j'ai compris, il a été remis en vente car la personne qui l'avait acheté l'a trouvé trop petit.oui, mais tout ce qui est petit est mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 février 2012 ma fille m'a fait un vrai scandale quand je l'ai laissé partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est vrai qu'il n'est pas trés grand mais Léo est un vrai concentré de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites