Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

LEONARDO étalon pie bai, à vendre au Domaine du Vallon

Messages recommandés

Il a la même forme de tête que Hialto. je vois que même une tête moins arabisée peu être magnifique dans un corps en harmonie rfre

Il est superbe

C'est fou comme je vois la tête de Hialto en le regardant edez

Melanie a écrit:
3700 ?? erer !!
:++:

pourquoi melanie tu le trouves trop cher ou pas assez ? moi je le trouve sublissime ffsd

c'est pas cher du tout...bon après moi je trouve que c'est un beau cheval, mais si j'avais a acheter un étalon, je trouve vu comme ça qu'il manque un peu de certaines choses...enfin je dis pas du tout qu'il est pas beau, mais pour un 5 ans, sur un étalon on s'attend à plus d'encolure, de croupe...mais ça n'est que mon avis,et c'est un beau cheval qui dégage assurément quelque chose dedede

Oh non pas castré, comment et-il de caractère ? Car je crois que Raphael est tres gentille comme étalon. Comment est Léonardo ?

mimi69 a écrit:
Melanie a écrit:
3700 ?? erer !!
:++:

pourquoi melanie tu le trouves trop cher ou pas assez ? moi je le trouve sublissime ffsd

pas cher du tout drffe

wxc faut que j'arrête de regarder les étalons à vendre.................................. rfre
il est juste trooooooooop beau c'lui là !

C'est vrai qu'il est trop trop beau !!!! Je suis allée voir son album complet et WAHOU !!!

Bonjour,
juste pour info j'ai trouvée aujourd'hui cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/animaux/291399937.htm?ca=12_s !! jfgejzg

Je crois avoir bien reconnue le beau Leonardo. zerzer
A peine arrivé dans une nouvelle famille qu'il est remis en vente, et qui plus est avec un "bénéfice" pour son actuel propriétaire puisque si je me souviens bien, Corinne, il était à vendre 2800 euros chez toi, et là il est à vendre 4200 eur à peine 2 mois après ererdssd !!!

Désolée mais je trouve ça vraiment triste pour Leonardo ...

c'est une vente d'éleveur, ça se fait, il n'a pas été acheté pour être gardé il me semble, c'est Fabanne, de l'élevage du Prieuré qui est sur le forum qui l'a drffe et il est il me semble revenu d'Angleterre, donc normal que le prix ai monté, de plus dans ce post il était à vendre 3700, pas 2800, alors ça me semble pas avoir beaucoup augmenté drffe ...

clemss a écrit:
c'est une vente d'éleveur, ça se fait, il n'a pas été acheté pour être gardé il me semble, c'est Fabanne, de l'élevage du Prieuré qui est sur le forum qui l'a drffe et il est il me semble revenu d'Angleterre, donc normal que le prix ai monté, de plus dans ce post il était à vendre 3700, pas 2800, alors ça me semble pas avoir beaucoup augmenté drffe ...

Merci Clemss, je n'avais pas vu...
Je n'en dirais pas plus, tu as tout dis, juste que Léonardo est castré et débourré en plus drffe

SVP, renseignez-vous avant de dire des bêtises!!! (et je reste polie edez )

Purée, c'est sérieux ce forum, on est pisté dsdderre

fabanne a écrit:

Purée, c'est sérieux ce forum, on est pisté dsdderre

zee c'est vrai qu'on a de vrai détective ici mpmp

Comme disais ma chère maman, avant de parler, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche....A bon entendeur drffe
La prochaine fois, je mords mpmp

débourré, il l'était déjà en partant de chez moi... nous l'avons fait l'été dernier... et il est vrai qu'il était adorable !ça a été hyper simple, très confiant et sur de lui le loulou
(il n'était pas nécessaire de le castrer... il était super sympa en tant qu'entier)

d'après ce que j'ai compris, il a été remis en vente car la personne qui l'avait acheté l'a trouvé trop petit.
oui, mais tout ce qui est petit est mignon !!!!

C'est vrai qu'il n'est pas trés grand mais Léo est un vrai concentré de qualité drffe

• Créer...