Klo 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour, j'espère que vous allez bien J'ai trouvé un élevage près de chez moi ( et en plus des irish cob ) Je voulais savoir si vous le connaissiez?Le nom en question c'est l'Ecurie Cantaloube et cela se situe à Saint Genies Des Mourguesleur site web : http://www.ecuries-cantaloube.comJe ne sais pas s'ils ont des poulains actuellement car j'ai un peu du mal à naviguer sur le site. Mais je vais les contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui c'est chez Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ouki Elle est sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marou 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je sais que ce message date un peu mais bon...juste te dire que j'ai acheté John chez Sabine aux écuries cantaloube!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Dac :) merci pour l'info :) et tu as étais bien accueillis et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Elle est super sympa Sabine et elle a de beaux chevaux. Tu peux prendre contact avec elle sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui C'est Sabine des écuries de cantaloube. En ce moment elle a trois poulains (deux males et une femelle) ....Pas mal du tout...Surtout un petit mec avec les yeux bleus... Tu seras bien accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Le reste est bien aussi mais les petits mecs j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 On y est très bien accueilli!......et il y a de beaux poilus aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marou 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui elle est super sympa, tu vois qu'elle aime son métier et ses chevaux sont magnifique, y a qu'a voir mon poilu!!!! va faire un tour sur son site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 OUe j'étais déja allé faire un tour dessus :) Ben des que j'ai du temps pour moi je l'appel, je lui avais envoyé un mail via son site déja mais sans succés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Passe par son facebook. ecurie cantaloube, tu auras plus de chance qu'elle te réponde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est un peu la préhistoire pour la joindre via internet , quand j'y suis aller j'ai eu du mal a me connecter mais sur son tel , elle répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Dac :) Ben merci pour tout en tous cas :) je pense que jirais la voir si elle est d'accord et disponible vers mars/avril quand mon emploi du temps commence à s'alléger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui moi j'ai acheté Rocky chez elle, super gentille et des chevaux magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Rocky rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est Ronnie Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ouije viens de me rendre compte de ma connerie en voyant sur mes mail qu'il y avait une réponse sur le sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites