Mireille06 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Voici une petite vidéo tournée à la Cense lors des derniers rendez-vous éthologiques;Désolé pour la qualité et le cadrage médiocre On comprend bien Lyne c'est le principal;C'est une très grande dame de l'équitation western, un modèle pour moi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'A.D.O.R.E!!!Merci beaucoup Mireille.Je retrouve totalement les conseils d'Antoine qui est de ses "disciples".J'ai vraiment hâte de rencontrer cette femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'avais vu ses vidéos sur fb. Une référence et son livre est du même acabit! Elle a fait une tournée en france et vient de rentrer au canada! Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Jen' elle sera là pour Equita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oh yeah!!! Ça va être géant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ça me donne le tournis la vidéo à l'envers...on peut pas trouver la même dans le bon sens, j'arrive pas à la regarder comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai fait 3 stages avec Lyne Laforme , et je confirme, elle est exceptionnelle . Elle vient de sortir un bouquin qui est vraiment très très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 +1 son bouquin est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oui vraiment top top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 mars 2013 donner le titre du bouquin les filles ca m'interesse merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Manuel de l'équitation Western, Lyne Laforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 voilà:Livre Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 je le recommande perso j'avance vraiment bien avec ce livre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 mars 2013 merci d'avoir remonté le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites