Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

Hongre gypsycob 6 ans VENDU

Messages recommandés

Par manque de place et pas le niveau requis ainsi que la concrétisation de mon projet attelage je décide de me séparer de ce cheval que je possède depuis 2 ans maintenant.
Il toise 145cm (à vérifier peut être 1 ou 2 cm de +), porteur, pie noir aux yeux bleus.
c'est un cheval débourré monté, travaille bien en carrière, volontaire, doit prendre confiance en extérieur, encore un peu vert dans le boulot
Il a un grand coeur, sensible et nécessite un cavalier doux pour tout lui donner
Nous l'aimons beaucoup , c'est pour cela que j'ai tardé à poster réellement cette annonce ; il mérite une chouette famille.
Pour les infos administratives je les mettrai plus tard car son carnet est resté au club ou il a été travaillé.
Pucé, vacciné, vermifugé
Il vit au pré toute l'année
2000 euros

d'autres photos suivront

tu nous donnes son nom? C'était pas l'étalon vendu par Corinne, castré par la suite? Il y a peut-être des photos sur le forum?

Invité
MINCE MINCE MINCE je cherchais y a quelque temps un ptit hongre sympa pour léa ma fille Car son poney va sur 20 ans et commence a avoir mal au dos !
Mais la c'est trop tot pour moi je viens d'acheter Démone ....

Invité
je pense pas que se soit le meme

c'est le jeu des devinettes !!...vous avez tout faux gjyguy
je n'en ai jamais parlé nul part, seule Elo17 et Jim11 le connaissent et il ne vient pas de chez Corinne drffe

ah ben dis donc, t'avais une collection, tu nous en as caché combien? fjjhjhgj

Et oui moi je sais qui c'est et je l'ai vu en vrai en plus. D'ailleurs la photo ne lui fait pas honneur, il est vraiment superbe ce loulou.

Bonne vente Béa biz .

Vous connaissez pourtant Béa elle collectionne les hongres fjjhjhgjfjjhjhgj

Même s'il a encore besoin d'un peu de boulot tu ne le vends vraiment pas cher ton loulou.

et donc en vrai collectionneuse il est forcément difficile de se séparer de chacun de ses biens erre sauf lorsque l'on a plus le choix edez

Invité

tu veut pas nous mettre d'autres photos stp dedede

Déjà, de ce que j'en vois, il est trèèèèès plaisant ! erre
Prends le sous toutes les coutures pour le plaisir des yeux, stplééééé. drffe

Quelques photos prises ce matin...

Il est très gentil, à l'écoute, reste à peaufiner l'extérieur drffe

Il est très joli ce loulou, et il me fait beaucoup penser à Sparrow avec sa joli tête de poney à oreilles noires... tre

arf PAFF pas cher, pas loin rfre et il a une jolie bouille avec ses oreilles noires ce ptit loulou mkmk

up pour mon loulou à un super prix, gentil au grand coeur qui ne demande qu'à apprendre la monte en extérieur mkmk

Blue Eyes a eu une visité hier, la cavalière l'a essayé en extérieur et seul...pas de stress particulier....juste à continuer d'acquérir de l'expérience.
Elle a été sous le charme mais souhaite refechir car n'est pas habituée à ce type de chevaux dsdd

option;...il serait tellement bien si cela se concrétise o°= en Bretagne avec vue sur la mer le veinard rfre

Merci tout le monde. vnbnc
Encore quelques jours et je saurai si l'option se transforme en réservation.
En accord avec la personne concernée, il reste de toute façon dispo à la vente en attendant drffe

Pas de reservation ferme de la Bretagne pour l'instant, tant pis !edez
Il n'intéresse personne ? dsddgjyguy
un petit up mkmk

Ou échange contre cheval de trait attelé moins de 10 ans style comtois, cob et de préférence pas de jument mpmp
ou vente ...tout simplement mkmk

bea, je connais une personne qui à 4 comptois dont une jument de 8 ans attelée et montée, ou ces pouliches 3 ans 2 ans 1 an, je suis convaincue qu'il ferait l'échange
les chevaux sont plein papiers français sauf la dernière de 1 an car ils n'ont pas rentré les papiers.
Si tu penses que juste un échange + frais de transport à ta charge , je le lui propose, qu'en penses tu?
sinon pourquoi attèle tu pas ton hongre?

Blue Eyes a été essayé par une jeune fille de 14 ans ce matin avec succès, il a un coeur en or ce cheval
Il est donc vendu et je l'ai livré dans la foulée à 1h de chez moi
voilà mkmk

Super béa, je suis contente pour toi et contente que Blue ait trouvéune chouette famille.

Ce sont des personnes que je connaissais déjà ...peut être est les mêmes personnes dont tu m'avais parlé...
peu importe je suis toujours égale à moi même, honnête, franche et je n'ai rien à cacher ;
Si j'avais été malhonnête et non sélective il aurait déjà été vendu pour Noel à des gamins plus jeunes ou adultes sans expériences, et plus loin sans possibilité d'essai donc...c'ets pas les demandes qui ont manqué vu son prix attractif ( enfin il me semble)
Blue eyes n'a pas été testé pour le saut et les irish ne sont pas des chevaux de CSO non plus edez
Blue a été longuement manipulé, longé, monté, a pataugé ; il n'est pas encore parfait mais avec le travail, je ne m'inquiète pas.
Voilà drffe

Super Béa. C'est une bonne nouvelle et surtout qu'il reste près de chez toi. Tu pourras avoir des nouvelles et suivre son évolution. mkmk

• Créer...