AAJSADDLERY 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous,Le salon Equita Lyon 2011 et les fêtes de fin d'année approchent à grands pas .C'est donc une excellente raison de vous proposer une offre promotionnelle. Pour toute commande de selle sur mesure passée avant le 30 Novembre 2011, je vous offre 450 euros d'options.Je vous invite à consulter le site internet :http://www.aajsaddlery.fr/crbst_10.html#anchor-topainsi que la page FaceBook :http://www.facebook.com/pages/AAJs-French-Western-Saddlery/228667370504251Pour être parmi les premiers à être informés des "trucs et astuces", des nouveautés ainsi que des promotions en cours ou à venir.Que ce soit pour les selles western ou le petit matériel et accessoires.Bien entendu, si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter et je vous répondrai avec plaisir.Vous souhaitant de profiter encore un peu de ces belles journées à cheval avant l'hiver.Aurelie JOUAN aka AAJ's French Western Saddlery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 wahooo, ça vaut carrément le coup!!!!!<merci de nous faire partager ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est dommage que je n'y connaisse rien en monte western car de look j'adore mais mes fesses dessus j'ignore. Je me vois mal investir dans une selle de cette qualité et ce prix en ne sachant pas si elle me conviendra, surtout que je ne fais que des balades du dimanche et pas de longues randos, mais c'est vraiment tentant. Dommage aussi que l'Isère soit si loin car je serais bien venu prendre quelques conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ça fait trop tôt de faire une selle pour une pouliche de 3 ans j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAJSADDLERY 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 LORD a écrit:C'est dommage que je n'y connaisse rien en monte western car de look j'adore mais mes fesses dessus j'ignore. Je me vois mal investir dans une selle de cette qualité et ce prix en ne sachant pas si elle me conviendra, surtout que je ne fais que des balades du dimanche et pas de longues randos, mais c'est vraiment tentant. Dommage aussi que l'Isère soit si loin car je serais bien venu prendre quelques conseils."le look" est une chose.....mais hônetement c'est la derniere chose à prendre en compteil y a beaucoup d'aspects techniques :concernant l'adaptation à la morphologie du chevalconcernant la structure et l'equipement de la selle en fonction de l'activité envisagée à prendre en compte avant de s'occuper de l'aspect esthétique en lui mêmeUne selle western , quand ce n'est pas utilisé pour de l'activité "western" pure (travail , compet) est "sécurisante" et confortable pour des personnes qui font beaucoup d'exterieurBien entendu, c'est mieux de pouvoir essayer une selle western avant d'envisager d'en acheter unecar certains aiment , d'autres pas...car c'est bien différent d'une selle classique au niveau assietteet pour les conseils : ya qu'a demander! on vit dans un monde moderne : Internet, téléphone, appareils photos numériqueset donc beaucoup de moyens de communication sous la mainCela dit, je te renvoie vers les posts suivants qui regorgent d'informations et qui peuvent déjà répondre à certaines interrogations :Les termes:/t9391-selle-western-traduction-des-termes#481403Fabrication:/t9402-lecon-de-fabrication-d-une-selle-westernEntretien: /t10111-cavaliers-western-de-grace-verifiez-votre-matos-svp/t12840-selles-revision-d-automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAJSADDLERY 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 lolita54 a écrit:ça fait trop tôt de faire une selle pour une pouliche de 3 ans j'imagine. Dernierement c'est une question récurrente.....à laquelle je réponds avec humour :Si tu as gagné au loto ou si l'argent n'est pas un probleme pour toi :Oui on peut techniquement fabriquer une selle pour un cheval qui n'a pas encore terminé sa croissance et/ou son développement physiquemais il faudra la changer à moyen termePersonnellement, je trouve idiot de faire faire une selle sur mesure dans ces conditions pour la raison citée juste au dessus mais ce n'est que mon avis et chacun a des moyens financiers différents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci, c'est ce que je pensais mais bon, préfère reposer la question. malheureusement, mes finances sont bonnes mais pas au point de jeter l'argent par les fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Dis tu peux pas refaire ta promo pour quand je commanderai la mienne de selle? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites