Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pfiou Hé Flo... un BB TYSON X STATO ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ah The long Mane mare, je savais qu'elle me plairait celle-là...j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ILS SONT ARRIVES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 et ?? racontes un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ah je sais !! en fiat t'es super contente car ils sont arrivés pas trop tard et t'auras pas besoin de te lever cette nuit ! je te charie!! bon allez! on veut des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 + 1 pour les photos et les commentaires sur ce dernier arrivage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bah elles sont ou les photos comment ça pas encore faites, tu exagères !!!! même pas d'appareil pour l'arrivéée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 RAHHHH non non je suis très calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oh oui des photos, des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Alors, alors, alors...??? Et ton coup de cœur Corinne...?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ma préférée est bien toujours la même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:ma préférée est bien toujours la même....Montre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:ma préférée est bien toujours la même....Bon c'est laquelle???Moi il y en a une que j'aimerais bien voir de plus près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 moi je pense que c'est LONG MANE MARE ou peut être FRECKLE non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 que du beau monde comme d'ab!! vivement les nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 almarie a écrit:moi je pense que c'est LONG MANE MARE ou peut être FRECKLE non ?Si c'est à moi que tu poses la question Alex, c'est The long mane mare Corinne, je veux bien d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pareil que toi Fabanne, c'est ma préféré, j'ai hâte de voir les photos de Corinne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ouais bah j'espère qu'il fait beau au Vallon alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 la longue mane mare me plait bien...j'aimerai bien voir d'autres photo! Freekle à de la classe malgré un gabarit que je trouve leger (elle serait super belle attelée) et Tyson une masse impressionante. Le petit hongre de 3 ans a une super bouille, craquante! Bel arrivage quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 SAVANNAH et tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 waw tyson et savannah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 TYSON et PEKLES sont parties ce matinAussi SILVER SUZY et BLUE BESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bah dis donc C est chouette ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ...Tout va très vite au Vallon, les potentiellement intéressés vont devoir jouer des coudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 LONG MANE MARE hate de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:TYSON et PEKLES sont parties ce matinAussi SILVER SUZY et BLUE BESSQu'est ce que tu attends par "parties ce matin" elles sont déjà vendues ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ca a pas tardé dis donc, mais pas étonnant avec de jolies jujus comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui, vendues et parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ben ça c est du rapide!! Tu penses qu'on aura des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Tyson... oui, la personne est sur le forumnon pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Up pour le nouveau propriétaire de Tyson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est Flo de sarney non?? ^^ hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 non, perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Unmei (Agnès?)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 et non, perdu aussi clemss, j'aurai aimé pourtant, mais pas 2 d'un coup malheureusement pour moi car c'était aussi un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 heuu Cécilia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 à qui le tour ?? moi j'aime pas les jujus donc on m' oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ben sur ce coup la, j'ai rien vu...... pas pu venir sur le site pendant qqles jours et je débarque !!TYSON ma gni fi que !!!!!!!!!!! Mais déja vendue alors la...m....... je pense que j'aurais craqué.....Et la juju qui doit arriver d'irlande grande, montée et attelée ? Avez vous deja une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Et le nouvel étalon, trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Tyson déjà partie on aura mm pas eu le temps d'avoir de belles photos toute propre hâte de savoir qui a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 au moi c'est sur que c'est pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 malheureusement moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 félicitation à la nouvelle propriétaire de tyson!! elle est vraiment magnifique! j'adorec'est qui d'ailleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est pas moi....mais je suis au parfum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est Tine?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J’espère qu'il en restera pour le 29....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 clemss a écrit:c'est Tine?!!!!Meuuuuuuuuuh non, sotte, Tine elle les vend, elle les achète pô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 alors c'est qui ? ?J'espère qu'on aura encore des photos de cette de tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites