Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

les NOUVEAUX à vendre au Vallon... encore plus... P16

Messages recommandés

Citation :

Meuuuuuuuuuh non, sotte, Tine elle les vend, elle les achète pô!

mpmp hihihi, bien je sais pas, comme tu étais au courant, c'est vrai que j'ai un peu vite réfléchi...mais au moins je fais baisser les hypothèses, maintenant on sait que c'est pas Tine..oui bon on va pas bien loin avec ça, c'est vrai fjjhjhgj Et j'adore cette expression, sotte, on l'emploie plus beaucoup en France, mais dommage, j'aime bien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne il manque de photo par ici
Moi acheter un cheval , heu non plus possible
Puis désolée mais je n aime pas le tete à Tyson dsdd
Tu as mis Corinne une photo de la tete d un hongre , il est waw edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tête de Tyson était bien plus belle en vrai qu'en photo, absolument rien à voir...
j'ai été très agréablement surprise.
je n'étais pas fan de sa tête non plus en photo...mais en vrai !


la tête d'un hongre en photo ? ce n'est pas la tête de Long mane mare plutôt que tu as vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j te jure que cette tete est vraiment idéale ,waw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques autres nouveaux....

KILDIMO, étalon 6 ans, environ 1m40, très gentil à monter, 4700 euro





BILLY'S TARA, jument toisée 1m55, TRES FACILE ET FIABLE A MONTER (a l'habitude des enfants), 3 ans 1/2, 4 200 euro





JACK BOY, étalon pie bai de 3 ans, 1m60 ! GENTIL COMME UN HONGRE ! très facile à monter. Il peut cependant être castré sur demande. Son prix 5 000 euro
Très jolie petite tête et beaucoup de fanons pour un cheval de cette taille !





MO BAN, hongre presque tout blanc... 6 ans (à vérifier) PARFAITEMENT monté et attelé, environ 1m50, très belle conformation... des tonnes de fanons... Hongre de qualité RARE. Son prix : 4 200 euro





BRANDI, hongre pie alezan, 4 ans, 1m50+, PARFAITEMENT monté et attelé. Son prix : 4 200 euro





BINGO, hongre, 4 ans, environ 1m45, très facile à monter, 3 700 euro





et aussi... une jument parfaitement montée et attelée, pie noire, environ 1m50
et un hongre noir sabino, environ 1m50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou rfre
j'ai hâte de les voir tout beaux tout propres !! j'aime beaucoup ce nouveau lot (enfin comme d'hab quoi edezdrffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfgejzg si ça s'trouve, on aura encore pas le temps de les voir propres qu'il seront déjà vendus.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo n'est pas top mais Kidilmo semble avoir une belle tête et des yeux à tomber...Et les pie-bai , j'adore ...(soupirs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kildimo Waouh, il me semble à tomber. J'aime beaucoup Jack boy aussi mais un peu grand pour moi. Vivement la suite des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je savais que l'étalon pie noir me plairait, il a l'air vraiment chouette! Et l'autre aussi est pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KILDIMO, étalon 6 ans, ça y est je suis morte .......... :++:


J'ADOOOOOOOOOORRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEeee wxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne Est ce que tu crois que tu peux avoir des photos de la tête de face et les 2 profils mais sans le toupet ? Rolling Eyeserre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya du craquage en vue erre moi j'adore MO BAN tout blanc une oreille noire wahouuuu ca pete sa race lollllll YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kildimo, Bingo, Jack Boy: tre J'ai aussi hâte de voir des photos du hongre noir sabino. fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vais pas etre original mais Kildimo
voila la reaction quand j'ai vu lol


l'ossature de malade
je voudrais le rencontrer un jour celui la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valy 57 a écrit:
Oh oui Isabelle, KILDIMO chez toi, pas trop loin de chez moi,.... vnbnc


On va voir ce qu'on peut faire fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait des photos de Long Mane Mare et du hongre pie noir de 4 ans cet après midi...
ils sont été adorables et super patients pour les préparations... le soleil a été moins sympa, il n'a pas voulu se montrer...
je vous présente cela demain
Pour Kildimo, il faudra attendre, mais juste une paire de jours.... il arrive demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:

Pour Kildimo, il faudra attendre, mais juste une paire de jours.... il arrive demain


feqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou67 a écrit:
Up pour le nouveau propriétaire de Tyson !! edez


Tyson est à la maison bien au chaud dans un grand boxe. Sa proprétaire ( belle-maman) m' a envoyé la chercher au plus vite possible car elle a complètement craqué. En voyant les photos moi aussi d'ailleurs.... Difficile de faire autrement....

Toutes les explications quand j'ouvrirais son poste. ( heu pas tout de suite, j'ai pas encore fini de démellé les grosses rastas de sa queue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait les photos de n°4 au modèle et en liberté hier et des photos de lui sous la selle ce matin. IL VA SUPER BIEN !!! il est ADORABLE
(je vous rassure, il ne s'appelle pas n°4...on joue un remake de Docteur House au Vallon... c'est une blague, un surnom...mais qui risque de lui coller à la peau, dans tous les sens du termes... vous comprendrez pourquoi en voyant les photos !!!)

J'ai aussi trié les photos de LONG MANE MARE.... ça arrivera donc dans l'après midi....

et puis des News d'Esabelle, qui progresse bien au débourrage... elle a été montée aujourd'hui aux trois allures à la longe, puis elle est partie faire un petit tour dehors au pas... peur de rien !!! (et pourtant, on a bien fait les andouilles !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte de voir tout ça !!
fais chauffer l'appareil, j'ai besoin des photos de TOUS !! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:

Pour Kildimo, il faudra attendre, mais juste une paire de jours.... il arrive demain
YEAH

marjory a écrit:
Ahhh Isabelle, lorque j'ai vu Kildimo j'ai tout de suite pensé à toi !! ce qu'il est beau !

J'ai hâte de le voir en vrai......... :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos de N°4
hongre de 4 ans... qui s'est retrouvé affublé d'un surnom digne d'un épisode de Docteur House...
devinez pourquoi il s'est retrouvé avec un tel surnom .... fjjhjhgj
(malgré 2 shampoings... pas moyen de faire partir cette peinture...)

Bref, en plus d'être très drôle... ce cheval est très bien fait, avec une très jolie tête et d'excellentes allures.
il est monté et attelé.
Nous l'avons essayé ce matin... un grand calme qui comprend tout très vite.
Un amour de cheval.
vraiment calme... très calme !

Son prix : 2550 euro une vraie affaire !!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...