cel02 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 reste plus qu'a lui peindre une belle tache noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mon dieu qu'elle est belle....! non pas craquer ..pas craquer..Je vais bien ...tout va bien....je ne regarde pas ....les poilus beaux comme ça...Gloops..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Et ce doux regard de LONG MANE MARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 n° 4 !! the long mane mare est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 SAVANNAH... SAVANNAH.... SAVANNAH....je ne trouve pas les mots pour la décrire.... SAVANNAH... SAVANNAH... SAVANNAH....la belle est arrivée lors du dernier voyage en provenance d'Angleterre....cette jument à la carrure imposante est née en 2007.elle toise 1m52.Noire tobiano + sabino, avec un oeil bleu... cette robe la rend originale... et belle belle belle....elle a une très bonne conformation, une jolie tête et beaucoup beaucoup de crins et de fanons.Elle est douce et calme... très calme... la pauvre stagiaire a du se donner beaucoup de mal pour réussir à la faire galopper un peu pour les photos... Je l'aime vraiment énormément... Elle est présumée pleine (elle sera échographiée au retour de vacances de ma véto)Savannah est INSCRITE GCSSon prix : 3950 euro ! (autant dire que c'est un cadeau...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bravo Corinne tu as le don de dénicher de très beaux chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Effectivement très belle juju et pr le rpix c'est un kdo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bon... il y avait n°4...on pouvait donc deviner qu'il y avait aussi un n°3....N°3 est un hongre de 3 ans, monté et atteléToisant actuellement déjà 1m46/1m47 il devrait atteindre 1m50 environmorphologie très harmonieuse pour ce cheval d'une douceur extrême !nous l'essaierons demain sous la selle.Son prix : 2550 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 et voilà l'travail....Esabelle est débourrée...Très très cool....pas très à son avantage en fin de séance...mais ça vous donne une idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Esabelle est très belle , quelle jolie tête elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 woowo Savannah .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Savannah...............elle est...........magnifique!!!!Pourquoi il faut que ça tombe maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ton post Corinne!! un régal pour les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 mercije suis heureuse que mes nouveaux chevaux à vendre vous plaisent.Je précise que les prix sont ridiculement bas pour la qualité proposée.il n'y aura pas de surprise... les chevaux ne sont pas moins bons, ne présente pas de vice caché... j'ai juste eu la chance de pouvoir les faire venir à un prix imbattable, car à l'entrée de l'hiver, certains éleveurs et commerçants anglais et Irlandais sont prévoyants et essayent de faire partir un maximum de chevaux avant l'hiver.Je repercute les prix pour vous en faire profiter et permettre à ces chevaux de partir rapidement dans leur nouvelle famille (définitive, je l'espère cette fois, pour eux, ils le méritent, ils sont vraiment tous adorables !!)Si j'avais été raisonnable... l'entrée de l'hiver est là pour moi aussi, je n'aurai pas dû en prendre autant, mais je n'ai pas resisté à ces bonnes affaires... j'ai voulu partager avec vous... c'est aussi mon travail de commerçante, trouver pour vous ce qui se fait de mieux, au plus juste prix.j'espère que vous apprécierez.Avec les quelques chevaux qui doivent encore arriver d'Irlande .... il s'agira là de la dernière arrivée "massive" avant le printemps.Ensuite, en fonction des ventes, je rentrerai bien entendu de nouveaux chevaux à vendre, mais ils arriveront au compte goutte... faute de place dans mes écuries par mauvais temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci Corinne pour la qualité tant physique que mentale de tes chevaux.Bien sûr, il y en a que je préfère à d'autres et pas toujours du même avis général mais je ne peux pas dire qu'aucun n'accroche mon regard!!En tout cas, je ne regrette en rien la journée passée chez toi ni l'achat de mon poon's!!Alors bonne vente une fois de plus car celà ne va pas trainer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je pense que nous sommes nombreux à apprécier ce que tu fais Acheteurs, et non-acheteurs (plus connus sous le nom de "faux-raisonnables"... )Bravo pour ton travail, et merci de nous faire partager tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Aaah n°4!!! Je suis mourue Malheureusement tant que je n'ai pas retrouvé de travail ce n'est pas raisonnable! Mais vu la qualité et le prix des chevaux proposés en ce moment, ça devient horriblement difficile de rester raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pour le moment , je retiens N°4 dans un coin de ma tête ainsi qu'Alibaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 LUCKY EST MAINTENANT MONTEEelle est vraiment ADORABLE !!! et pour ne rien gâcher... un vrai fauteuil !!!N°3 a la selle sur le dos... en route pour un essai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coco a écrit:Pour le moment , je retiens N°4 dans un coin de ma tête ainsi qu'Alibaba popopop toi t'as déjà des poneys laisses-en un peu aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ça y est ! essai de N°3 effectué...IL A DE LA GUEULE UNE FOIS MONTE ! La vache !!il se tient très bien !!!il a été adorable... ok pour tout... pas peur... encore un amour de cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu n'as que des amours de chevaux Corinne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 non, je n'ai pas que des amours de chevaux...malheureusement... parfois certains sont un peu craintifs, ou plus têtus...mais c'est vrai qu'en ce moment, j'ai de la chance, ils sont tous plus faciles les uns que les autres....même ceux qui ne sont pas débourrés à la base... sont hyper cool !le temps de ouf... et hop, on ouvre la porte et c'est parti pour une promenade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Est ce que le fils de Tom et Kildimo sont arrivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 cess a écrit:Coco a écrit:Pour le moment , je retiens N°4 dans un coin de ma tête ainsi qu'Alibaba popopop toi t'as déjà des poneys laisses-en un peu aux autres Il m'en manque un et ensuite le compte sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pfff ce post est trop douloureux!!..... pour mon petit coeur! Dur de resister, ils sont tous superbes, à de supers prix, faut plus que je vienne sur ce post!! Mais je peux pas m'en empêcher, ils sont tellement beaux, je ne me lasse pas de les regarder, des belles têtes, des beaux culs, des poils des poils des poils...... Oulala..... je m'en vais de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 KILDIMO EST le fils de Tom est arrivé aussi, bien fatigué, je le laisse se reposer un peu. Il est HYPER GENTIL !!! éduqué comme un grand !!! incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 [quote]Je suis du meme avis Alpha, DUR,DUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 quelques détailsPAPIERS ICS LTD pour KILDIMOné en 2005toisé 1m45BINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 BINGO toisé 1m46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bingo est arrivé Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah coco tu es sur tous les fronts ! Tu vas faire une razzia chez Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je veille au grain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu as raison, ton choix sera dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bingo est arrivé... il est déjà propre et déjà dans la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 on peu avoir les petites photos alors??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est vrai qu'il a l'air mimi ce Bingo, tu n'as pas de photos Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je suis en train de trier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci Corinne, hâte de le voir ce beau Loulou. Il est sage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oh oui une photo du nouveau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:quelques détailsPAPIERS ICS LTD pour KILDIMOné en 2005toisé 1m45BINGOJ'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 juste pour vous faire patienter...BINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Whaouuuuuuuuu...!! cette tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je n'arrive plus à quitter ce post, j'ai peur de loupé quelques choses. Corinne je peux aller dormir tranquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Rho Bingo J'arriiiiiiiiiiiive! Isabelle on peut se relayer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ouf j'ai rien loupé encore....Bon je vais bosser aie, aie, aie la journée va être longue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Beintôt de nouvelles photos de Bingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites