Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

les NOUVEAUX à vendre au Vallon... encore plus... P16

Messages recommandés

KILDIMO vient tout juste d'arriver d'Irlande
Etalon pie noir né en 2005, toisant 1m45
Il y a peu de choses à dire sur lui... les photos parlent d'elles même...
En voilà pour qui le mot "exceptionnel" est vraiment bien employé !
En plus d'un modèle splendide (pensez bien qu'il est tout juste descendu du camion après 3 jours de voyage, sur ces photos).... il a une très très belle tête, très expressive, des crins et des fanons à revendre, un caractère en or ( chaud et fier juste ce qu'il faut pour se faire remarquer, mais très très respecteux)
pour ne rien gâcher, il se déplace très bien, souple et puissant à la fois...
et pour ceux qui veulent "de l'os"... et puis là.... vous serez servis !
Il est à vendre, quoi que... il ne faut pas trop que je le regarde...au risque de changer d'avis....
Kildimo est monté. Nous l'essaierons dans les jours à venir.
Certainement un des plus beaux étalons en France actuellement ! une vraie perle pour l'élevage...à ne pas manquer...

































ma stagiaire... qui pourtant a la phobie des étalons...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remets ici ce que j'ai mis sur son post ....

non Corinne pas un des plus beaux MAIS BIEN LE PLUS BEL ETALON EN FRANCE ACTUELLEMENT !!!!! je pense que tous les autres peuvent aller se ré-habiller !!!!! (même Chance :o que j'adore pourtant) !!!

il est incroyable cet étalon !!! chapeau bas ma belle une fois de plus t'es LA MEILLEURE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
ah ah ah j'étais sure !!!! je me disais que tu ne réagissais pas vite isabelle ! zee


Je viens juste de rentrer du boulot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'achète et je le laisse chez un éleveur ou des éleveurs qui en profitent pour leurs élevages et qui en prennent très soin pour moi Rolling Eyes

avis aux amateurs erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, il fait sensation le beau Kildimo, avec tous ses pwals <3

vi mais Chance il est frisé... *hérétique !*
cela dit j'ose même pas imaginer ce que donnerait ce genre de crinière à brosser tous les jours sans ça... u_u"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou67 a écrit:
Je l'achète et je le laisse chez un éleveur ou des éleveurs qui en profitent pour leurs élevages et qui en prennent très soin pour moi Rolling Eyes

avis aux amateurs erre


????????? fjjhjhgj Moiiiiiiiiiiii je veux o°=YEAHmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est trop beau cet étalon, il a une de ses allure, une crinière et une prestance !!! En plus, un oeil bleu, il est à tomber !! rfre Si je trouvais une jument qui ressemblait à ça, je pense que je craquerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
nanou67 a écrit:
Je l'achète et je le laisse chez un éleveur ou des éleveurs qui en profitent pour leurs élevages et qui en prennent très soin pour moi Rolling Eyes

avis aux amateurs erre


????????? fjjhjhgj Moiiiiiiiiiiii je veux o°=YEAHmpmp


tu n'es pas loin de chez moi, il y a combien de Kilomètre ??

je suis presque sérieuse au niveau de la proposition surtout si j'ai une bonne offre d'un éleveur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
J'habite Rettel drffe



à oui quand même, 1h45 erer

bon alors on se voit quand pour parler buisness avec Corinne !! mpmpgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca parait bien au premier abord mais c'est le genre de "partage" à faire quand on se connait trés trés bien à mon avis et que ce soit bien bouclé niveau contrat . Qui va payer quoi ? qui est responsable de quoi ? qu'arrive t-il si le cheval meurt chez sa pensionnaire ? et si le proprio veut le récuperer sans préavis et sans que ça convienne au pensionnaire , qui paie les soins s'il y a un bobo à 1500 euros , bref c'est une bonne idée mais pas évident à mettre en place et souvent source de conflits .
Et puis quel intérêt d'avoir un cheval de cette qualité pour ne pas en profiter de toute l'année ?? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair...! moi je suis complet au niveau garçon! lol! mais sinon il aurait eu un craquage!!! il ne va pas rester longtemps celui là non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Ca parait bien au premier abord mais c'est le genre de "partage" à faire quand on se connait trés trés bien à mon avis et que ce soit bien bouclé niveau contrat . Qui va payer quoi ? qui est responsable de quoi ? qu'arrive t-il si le cheval meurt chez sa pensionnaire ? et si le proprio veut le récuperer sans préavis et sans que ça convienne au pensionnaire , qui paie les soins s'il y a un bobo à 1500 euros , bref c'est une bonne idée mais pas évident à mettre en place et souvent source de conflits .
Et puis quel intérêt d'avoir un cheval de cette qualité pour ne pas en profiter de toute l'année ?? erer



Tu as raison Sandrine,

J'avais Fen Lady en contrat de prêt, tout était marqué dans le contrat, tout était clair entre moi, la cavalière et le club où la juju était en pension.

Il suffit de discuter et de parler et surtout tout écrire noir sur blanc et de prendre une assurance. Il faut penser à tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais l'avoir rien que pour moi. Maintenant tout ce discute. Je vais le 29 chez Corinne pour le voir en espérant qu'il ne soit pas vendu parce que là "les boules"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vois avec Corinne pour l'option ça pourrai le faire je pense.

Je sais qu'il y en aura toujours des irish ou gypsy, mais a quel prix et de quelle qualité dans le futur..
C'est vraiment dur d'être raisonnable face a de si beau modèles, j'ai vraiment craqué..

Je vais peu être me joindre a vous le 29 dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah AH le beau Kildimo serait en passe d'être vendu ??? drffesqd . En tout cas excellent choix, il est vraiment superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouveaux...

non ! je ne vous les montre pas !!!!

il faut que je refasse un nouveau post... ça devient le binz ici
je vais vous faire patienter un peu.... et puis autant attendre la fin du week end... car il y aura pas mal de départs... autant que ce soit le plus à jour possible....

erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez... un petit pour le plaisir...
mon coup de coeur....

même avec une photo toute pourrie... on peu voir la merveille....

le hongre BLUE MOON



et puis mon coup de coeur version "fille"... HIPIE... jument de 8 ans... FIABILITE A L'ATTELAGE : 200 % !

alors là... vous ne me direz pas que je cherche à vous flatter avec une belle photo fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben voilà, j'aurais pas du regarder une noireaude... pour de l'attelage... argh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh wahou Blue moon, il est superbe !!! Il toise combien et il a quel âge? Ah ben oui maintenant on veut tout savoir.

Vraiment bravo Corinne, tu ramenés des merveilles !! Chapeau bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je dis qu'ils sont vraiment trop trop moches ce sont les plus moches chevaux arrivés en france !!!! Corinne t'es la plus nulle des vendeuses de chevaux en france na ! ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est normal Isabeau que tu les trouves moches... ce sont des photos "au naturel" les seules, les vraies, celle qui ne trompe pas le client avec un shampoing et un rayon de soleil pour maquiller le cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh bé voilà je me disais bien aussi que tu maquillais tes chevaux et que tu te servais de logiciel pour mettre plein de fanons et de crins .... voilà je le savais bien fjjhjhgjzee:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pour Brandi il faudra attendre vendredi (il arrive jeudi)

il y a un cheval qui arrivera jeudi qui est déjà réservé. le beau "blanc" monté et attelé, Mo Ban.

pour Brandi... quelqu'un s'y intéresse de très près aussi....

Je fais le point avec vous lundi de ce qui est dispo... ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'croyais qu'ils étaient tous arrivés ensembles (avec Kildimo, Jack Boy & Co)
Bon ben suite au prochain épisode...
Vivement la semaine prochaine!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...