Max et Will 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 hooooooooo la juju noire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 moi j'etais subjuguée pas Mo Ban un cheval sorti des reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Hipie a l'air canon *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi je ne suis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bon moi je reprend le train en cours, je me suis tapée 40 de fièvre pendant 3 jours alors je délirais un peu..... Mais la, j'ai plus de fièvre et je délire encore.... Kildimo est magnifique je suis d'avis, mais quand meme pas aussi beau que Chance !!Hipie serait elle la juju arrivée d'irlande, grande, montée, attelée et tout et tout ? Est ce qu'il restera des chevaux comme ça le 29 Corinne ? Quelle est l'ordre de prix de cette juju ? et la taille et age svp ? merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'aime beaucoup les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Maintenant qu il n y a plus kildimo on pourrait peut etre avoir des photos de tom et de son fils???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 des photos de Tom ???il y a eu des photos de Tom... il est vendu aussi....J'ai fait des photos de son fils hier...je vous les montre dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah mais Tom est vendu aussi??j avais pas suivi!!!desolee Forcement beaux comme ils sont...!Ah un pie noir aux yeux bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah mais Tom est vendu aussi??j avais pas suivi!!!desolee Forcement beaux comme ils sont...!Ah un pie noir aux yeux bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 a ce rythme là il ne va plus rien rester a vendre à leur arrivée chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Un nouveau post avec les dernières photos... et "mises à jour" Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Alibaba est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui Alibaba est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Et bogoss?vendu aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Non Bogoss est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ca serait peut etre un kildimo en puissance...(enfin je veux dire aussi bien foutu!!!) avec les parents qu il a celui la!!! Faut juste attendre quelques annees!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je pense que Bogoss sera même mieux que Kildimo (mais ça n'est que mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J ai dis kildimo parce ce que c est celui qui dechaine les foules en ce moment!!!!!et qu il est pie noir avec un oeil bleu peut etre?!?!Apres c est sur que pas forcement grand chose a voir mais un beau cheval en perspective quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 On m'a prévenu qu'il était vendu par sms au boulot. J'en ai eu les larmes aux yeux. Toute la journée j'ai pensé à lui (d'ailleurs il me hantait tous les jours depuis la première photo) j'avais le pré-sentiment que quelque chose allait se passer. J'attends de voir le fils de Tom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Rrrroooohhhh c'est pas toi non plus Isabelle... bah mince!!Mais qui c'est alors? Corinne, c'est quelqu'un du forum? Parce qu'il reste en France, certes, mais après tout ce n'est peut-être pas quelqu'un du forum!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'espère dans l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui, sur le forum et pas dans l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Dans le sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Dommage qu'il ne soit pas pour chez toi Isabelle...Je croisais les doigts pour toi et j'avais l'espoir de pouvoir venir le voir en vrai chez toi au printemps... Y en aura d'autre,même si celui ci était vraiment plaisant à regarder C'est déja bien qu'il reste en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Un petit indice Corinne sur le nouveau propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Est ce qu'il reste chez toi Corinne jusqu'au 29 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Hipie ...! a t'elle déjà pouliné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pourquoi tu veux te faire du mal Isabelle ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oh ouais dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 gypsy bohême a écrit:Pourquoi tu veux te faire du mal Isabelle ?? ... J'ai envie de la voir quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:J'ai fait des photos de son fils hier...je vous les montre dans la journéeBein je les ai pas vu moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mylene a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:J'ai fait des photos de son fils hier...je vous les montre dans la journéeBein je les ai pas vu moi...idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites