Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Dainty ma perle...

Messages recommandés

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ces quelques photos...De ma belle et douce dainty..Arrivée avec mon transport maudit, elle est celle qui a perdu sa pouliche et qui a adopté birdy. douce, gentille et....Vraiment superbe...elle nous fera le magnifique cadeau j'espère d'un poulain en 2012 tardif car elle a été saillie fin aout par Manny.
elle toise environ 1m45, est pie noire avec les yeux bleus...beaucoup beaucoup de crins..;Et des fanons qui repoussent...elle est en version cra cra...On a juste fait des photos comme ca pour le plaisir..
elle reste biensur à l'élevage...

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa ! elle me plaît beaucoup!!!
tu l'avais cachée à notre dernière visite qfsfqs
ou bien ( et je crois que c'est ça drffe ) tu as tellement de chouettes chevaux que l'on n'arrive pas à les voir tous en détail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je dis qu'elle est bien plus que chouette, quand tout aura repoussé, je pense qu'elle va être canon! J'aimerais bien en voir plus, mais elle est déjà bien costaude vu comme ça, a l'air d'avoir un bon poitrail, très jolie tête, elle a l'air d'avoir de supers fanons, malgré le fait qu'ils aient besoin de repousser, avec un bon shampoing, je suis sure qu'elle ferait de l'effet mkmk Avec Many, ça va donner un superbe poulain j'en suis sure rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ta belle jument. Je pense souvent à cette tragédie , j'imagine que je ne suis pas la seule.
Le poulain sera certainement très joli, lui aussi avec des parents pareils.
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces deux sont un peu foues mais j'aime son encolure de malade...

[img][/img]

[img][/img]

il lui manque encore quelques rondeurs mais qui seront vite rattrapées maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle cette juju!Hâte de voir le poulain l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dainty a 8 ans.

concernant le transport pour le moment cela suit son cours...Pas de nouvelles depuis environ un mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...