arriouets 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ces quelques photos...De ma belle et douce dainty..Arrivée avec mon transport maudit, elle est celle qui a perdu sa pouliche et qui a adopté birdy. douce, gentille et....Vraiment superbe...elle nous fera le magnifique cadeau j'espère d'un poulain en 2012 tardif car elle a été saillie fin aout par Manny. elle toise environ 1m45, est pie noire avec les yeux bleus...beaucoup beaucoup de crins..;Et des fanons qui repoussent...elle est en version cra cra...On a juste fait des photos comme ca pour le plaisir..elle reste biensur à l'élevage...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon j'arrive pas à mettre plus de photos la suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 elle a l'air drôlement costaud dis donc jolie sur la 1è photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Trés chouette D'autres photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 jolie pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 elle a l'air bien sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 elle a l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 très sympa ! elle me plaît beaucoup!!! tu l'avais cachée à notre dernière visite ou bien ( et je crois que c'est ça ) tu as tellement de chouettes chevaux que l'on n'arrive pas à les voir tous en détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et bien moi je dis qu'elle est bien plus que chouette, quand tout aura repoussé, je pense qu'elle va être canon! J'aimerais bien en voir plus, mais elle est déjà bien costaude vu comme ça, a l'air d'avoir un bon poitrail, très jolie tête, elle a l'air d'avoir de supers fanons, malgré le fait qu'ils aient besoin de repousser, avec un bon shampoing, je suis sure qu'elle ferait de l'effet Avec Many, ça va donner un superbe poulain j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui, elle est vraiment superbe! Comme toujours!J'espère la voir demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Félicitation pour ta belle jument. Je pense souvent à cette tragédie , j'imagine que je ne suis pas la seule.Le poulain sera certainement très joli, lui aussi avec des parents pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'aime beaucoup beaucoup beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 La voici avec birdy[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Son popotin...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Celle ci je l'aime bien...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ces deux sont un peu foues mais j'aime son encolure de malade...[img][/img][img][/img]il lui manque encore quelques rondeurs mais qui seront vite rattrapées maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 vraiment belle cette juju!Hâte de voir le poulain l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Wouaaah elle me plait vraiment!!! parfaitement mon style de juju Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'aime sa gentille et jolie tête ! belle jujuà propos du transport "maudit" as tu + d'infos sur les conséquences pour le transporteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Dainty a 8 ans. concernant le transport pour le moment cela suit son cours...Pas de nouvelles depuis environ un mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est une bien belle jument . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites