valentine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sheena star est tres belle comme bcp l'on ditPetite question que signifie livre A livre Bmerci , pour l'instruction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 valentine a écrit:sheena star est tres belle comme bcp l'on ditPetite question que signifie livre A livre Bmerci , pour l'instruction ...Le livre A est pour les irish cob qui rentrent parfaitement dans le standard et le livre B est pour les croises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Reste de disponible :MARTY,CARRAGH,CAHELGARDAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Cahelgardan est une belle jument comme j'aime c'est une opportunité a saisir ....Pour l'instant ,chez-moi c'est "complet" , quel dommage !! Tu n'as pas de photos de Carragh Lizzy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Non pas de photos de Carragh, nous attendons que son petit soucis de peau soit fini avant.Cashelgardan est partie ce matin !!! Il ne reste donc que Carragh, qui vous sera presentee tres vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 argghh je dois etre nulle..;mais j'arrive pas à voir qui est dispo qui ne l'est pas, j'ai pas vu de photos correspondantes avec les noms au dessus...chuis perdue quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Encore de beaux loulous ils feront la joie de leur propriétaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 wahouuuuuu trop trop mimi aurriez vous les meme avec les deux yx bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites