Mary04 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 euhhhhhhh???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Mary tu n'as pas mis l'url de ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'avais perdu pour la ènième fois ma connection internet....ça vient de revenir alors j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci Bodega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tres beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Alors là Mary elles sont superbes ces photos ton Ange est trop beauEt sa demi-soeur est très chouette aussi et maman derrière est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ah ça y est on le voit dis donc ce qu'il a grandit ... c'est plus un bébé ton gros que le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'aime beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Joli ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est vrai que c'est plus un bébé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 très joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci à tous il a 3 ans et demi maintenant; j'espère bien pouvoir le débourrer pour le printemps si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Effectivement il a bien grandi ! J'aime beaucoup son popotin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Il est très beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 chouette loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'adore j'imagine que tu dois avoir sacrément hate de le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c'est clair merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites