CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 la journée portes ouvertes d'automne au Domaine du Vallon est prévue pour le SAMEDI 29 OCTOBRE 2011à l'image de la journée portes ouvertes du printemps... ce sera votre journée !!!parrainage des chevaux !chacun pourra s'occuper de son chouchou, le monter, le présenter (il devra aussi le prëter !!)La météo ne sera peut être pas avec nous fin octobre... si nous devons nous réfugier dans le manège, la priorité sera donnée à la présentation et à l'essai des chevaux à la vente.Si nous pouvons sortir (carrière et promenade) tous les chevaux pourront être prisJe vais vous préparer une liste des chevaux que vous pourrez choisirAlmarie... j'espère que tu pourras de nouveau me faire un magnifique catalogue !pour parrainer un cheval : licence en cours de validité obligatoire, tenue d'équitation adaptée, bombe indispensable.Si vous avez votre matériel de pansage... c'est mieux...Niveaux équestre requis variable selon les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Prem's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 qu'est ce que ça doit être bien ces journées ....j'aimerais trop pouvoir un jour y assister mais bon pour moi c'est pas la porte d'à coté chez toi ... un jour peut-être, un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je crois que ma fille veut y aller , suis même certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 :-) je viens. je peut m´occuper de baccara est aireborne? :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bon j'suis en allemagne a ce jours la Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny511 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi jy serais ! le vallon est a une heure de route de chez moi ! et depuis le temps que je dit ' un jour j'irais! "j'ai hate de voir chance et toutes c'est merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oh zut, on s'en va en Espagne, nos premières vacances depuis 4 ans. En tous cas, en mai c'était génial! Je vous souhaite autant de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ben moi je viens pas, pas cette fois car heu... Ca fait trop mal au coeur... Je viendrai quand je pourrai craquer...Vous ferrai pleinnnnnns de photos hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bon, j'hésitais à venir sur Troyes ce we là, mais là comme ça, c'est décidé! je vais me faire pourrir à la maison mais c'est pas grave! Bon, comme d'hab, tu me met là où il y a besoin!Dis Corinne, je viens avec mon gros camion?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 on a le droit d'y mettre des chevaux qui sont pas à vendre dans ton gros camion Flo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Dis corinne, est ce qu'il y a possibilité de venir la veille au soir et de folie dans un hôtel pas loin de chez toi? Moi ça l'aurait bien tenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Zut moi qui m'était dit qu'au prochaine porte ouverte je venais, ben je suis a l'étranger... sa sera pour le primptemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 peut pas venir non plus, trop court pour poser mes congés, il me faut au moins un mois à l'avance pour pouvoir venir zut de zut et re zut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui, il y a ce problème là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pareil, moi le délai est trop court...j'espère qu'il y en aura une en Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui, en mai je viendrai certainement... surtout si j'ai mon permis et ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ah oui tiens, peut-être que moi aussi, ça serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'ai 2 choses de prévues ce week-end là..... suis sur Poitiers : re zut !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Gloups !!!! Peut pas venir Mais pas de pb pour le catalogue ..... Si j ai aussi des photos de sunshine Comment ça c'est du chantage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tu perds pas une occasion de réclamer tes photos Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 A cette date, il y a l'AG du GCS France.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je suis désolée, je ne savais pas la date de l'AGje n'y ai pas fait attention du toutje vais voir si je peux caser ça le samedi d'avantle 15 Octobre ? cela vous conviendrait mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 le week end d'après je ne peux pas ... Amandine ne sera plus là...à moins que je vois avec elle si elle peut rester quelques jours de plus...son contrat se termine le 26 octobre normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 question : avant que je ne retroune tout...y-a-t-il vraiment des personnes qui vont à l'AG de Poitiers qui viendraient à ma journée portes ouvertes si je décale la date ???ou est ce que ça ne changera rien du tout en final sur votre participation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je ne pourrai pas être présente le 22 non plus. Ni le 15 d'ailleurs...Par contre, le 29, c'est ok ! (je réserve la date tout de suite, au cas où tu la mettes le 29)D'ailleurs, tu penses qu'il serait possible de présenter Bohême...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui, je présenterai Bohèmetu as une paire de photos et tous les détails à envoyer à Almarie pour le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ben le 15 flo, alex, aline et moi c'est mort et le 28 octobre c'est equitalyon . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 le 29... je crois que c'est Equita'Lyon ...vous croyez qu'ils vont m'en vouloir si je fais ça le même jour...je ne voudrais pas qu'ils pensent que je cherche délibérément à leur faire de l'ombre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Equita'Lyon le 28 Cécilia... parfait... tu as déjà fait plus de mi- chemin pour être chez moi le 29 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 non mais j'y vais pas mais je pensais à ceux qui y faisaient le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ouais, non, pas le 15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 flo de sarney a écrit:Ouais, non, pas le 15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'as quoi de prévu le 15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 de toute manière, je dois venir avec un "gros" véhicule, alors, un de plus un de moins... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 CHANGEMENT DE PROGRAMME JOURNEE PORTES OUVERTES SAMEDI 29 OCTOBRE 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsymasa 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je suis trop heureuse, je ne travaille pas ce week-end là, on avait prévu de partir en camping car en famille, je crois que j'ai trouvé la destination!!!! YESSSSDepuis le temps que j'attends ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Rhhhaaaaaaaaaaaaaa, mais tu fais exprès!!!!! Bon, ça va batailler dur à la maison!.... on pari que je gagne?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Kissmausi a écrit:Bon j'suis en allemagne a ce jours la IsaMoi aussi Dommage j'aurais bien aimé pouvoir revoir mon cher Rafael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Nous n'irons pas car nous serons en plein agnelage mais ce n'est pas grave, je garde déjà plein de merveilleux souvenirs des portes ouvertes du printemps et surtout ma rencontre avec Jasper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 rhaaaaaaaaaa !! je veux venir !!je sais pas comment je vais faire....... faut que je trouve une solution mais j'y crois pa strop corinne envoie moi les détails assez rapidement pour le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ok, je commence mes mails pour le catalogue...mais ça ne va pas être simple de suivre encore...sur les chevaux qui arrivent vendredi, il y en a déjà 1 de vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi je viens bien sur ! J attend les photos pour voir si je viens avec le van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est un samedi donc j'ai DST le matin, si je viens c'est que pour l'après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny511 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 moi je viens et je veut bien recevoir le catalogue corinne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 si jamais je peux me libérer : je viens!!! (je vais essayer de voir avec Sophie D. aussi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bon le 29 on est sur le chemin de retoure faut que je voit ca av²ec mes gosses mais eventuellement on passrais Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 JE VIEEEEEEEENS !!!!!!D'ailleurs, je serai là avec ma grosse et ma princesse ! Corinne, étant donné que je suis en congés du 14 octobre au 02 Novembre, je peux venir t'aider aux écuries quelques jours avant si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Du coup, ça tombe en même temps que mon rassemblement.C'est dommage car quand je fais un truc, j'essaie que ça ne tombe pas en même temps qu'autre chose, ben là, c'est loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon pour moi JE VEUX VENIR !!!!!! Après, faut voir avec ma maman (...qui conduit la tuture ...).Je vous tient au courant dès que je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ah mince Laurence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites