christine20 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je viens de m'acheter un hongre de un an et pour des raisons personnelles je le revends à petit prix , il vient d'être castré chez le propriétaire à ma demande et le transport se fait le 14 oct.la c'est peut être la pouliche qui est aussi à vendre , j'ai fait tant de photos et ils se ressemblaient que j'ai un tit peu difficile, non je confirme c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pas beau mon loulou? c'est vrais qu'il est jeune mais si j'en ai juste pour mes frais je serais contente, +- 1500€ ou moins si vous allez le chercher d'ou il vient mais ça avant le 14 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 il est beau ton poupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je le trouve superbe et très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Très mimi avec une belle expression niveau tête, des yeux craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je le trouve super beau......j'adore les unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui je trouve aussi , mais j'aimerais racheter Sindbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il provient d'où ce poilu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 purée 1an! il est impressionnant de muscletu as la date de naissance exacte?bonne vente car j'ai vu que sindbad te tenait a coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 mars 2010oui c du Tristan hein , je l'aime beaucoup mais j'aimerais racheter Sindbad, et trop de chevaux , c trop , et Sindbad reste mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bonne vente christine, de tout coeur avec ton projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il est très bien fait ce loulou j'aime bcp !! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 up pour le loulou, c'est tellement urgent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 très jolie loulou, bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 en fait il à plus qu'un an ,il est de mars , il aura donc 2 ans dans 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tu sais qu'il me fait de l'effet je ne m'attendais pas à cela en ouvrant ton post...il est super beau , bien foutu.Mais au départ tu souhaitais le garder pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'adore vraiment sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 béa a écrit:tu sais qu'il me fait de l'effet je ne m'attendais pas à cela en ouvrant ton post...il est super beau , bien foutu.Mais au départ tu souhaitais le garder pour toi?Christine me corrigera mais il me semble que oui a la base c'était pour elle car elle cherché un hongre a monté.Mais du fait que Sindbad soit en vente et qu'elle l'aime (plus que tout oserais je dire)elle souhaite le racheter mais il faut qu'elle vend pour cela. en tout cas il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 très joli, j'espere que tu arrivera à vendre ce que tu veux pour pouvoir racheter Sindbad !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui c'est ça , je ne l'aurais pas acheté et fait castrer si j'avais su pour Sindbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 voila il est réservé, ça en fait un ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites