charly_dream 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bonjour,je viens de terminer cette roulotte que je met a la vente :https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=47e305081e9e17e8&page=play&resid=47E305081E9E17E8!143&authkey=4UYOgIbLLys%24elle pèse 450kg et sera vendue avec timon voiture et brancards réglables.j'ai vécu et voyagé en roulotte a cheval avec un mérens et une bretonne, j'ai beaucoup rêvé d'avoir un jour un irish cob devant ma roulotte !plus d'info par mel : charly_dream@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Peux tu aller te présentez s'il te plait histoire de faire plus connaissancesinon très jolie la roulotte c'est le reve de mon pere pour plus tard mais avant il faut le cheval d'attelage ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_dream 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci ....ça fait 6 mois que je planche dessus, j'étais content de la sortir pour les premières photos sous le soleil d'octobre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Et 450 kg c'est super léger..! tip top pour un Gypsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est superbe! J'ai une amie qui va être dingue en voyant tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 elle me plaît bien ... elle est simplement décorée comme j'aime !par curiosité pouvez vous me dire le prix ( par mp si vous voulez ) merci d'avance ...comment avez vous fait pour voyager en France, en roulotte et avec des animaux divers et variés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je n'ai pas accès à la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Monsieur je vous dis toutes mes félicitations pour votre travail remarquable J adore .Ca demande beaucoup de précision ,superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 génial, bravo pr le travail ! ça fait rêver....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'aime bcp !! Très chouette boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_dream 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci a tout le monde, ça fait plaisir d'avoir ces réactions après tout ce travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 joli travail m'sieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 elle est super On peut rouler sur la route/ sur les chemins ?Rhôôô je vois bien Mosey attelé ça serait trop bien.Je peux avoir une idée du prix aussi ? C'est pas pour cette année mais pour l'année prochaine qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 je pars mourir et je reviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 idem, je ne peux pas voir les photos... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_dream 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonjour !de nouvelles photos : https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=47e305081e9e17e8&page=play&resid=47E305081E9E17E8!143&authkey=4UYOgIbLLys%24on peut aller sur les chemins, elle est suspendue avec des lames ....elle est freinée sur l'essieu arrière, frein a pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 très belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Dommage je suis fan de roulotte mais pas moyen de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_dream 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bonjour,pour info, j'ai recalculé mon prix pour la roulotte, il passe à 6900€ voilà les photos pour ceux qui sont en difficulté avec mon lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_dream 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Décidément ! je vois toujours pas les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 envoi moi le prix par MP et ou se trouve t'elleil y a t'il possibilité d'atteler en paire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 pas de réponse ,est elle vendue ? mp pour le prix et dans quelle région est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Charly dream ,tu dis que ta roulotte peut passer sur les chemins ,mais il me semble que les essieux sont trés prés du sol sur terrain plat alors j'imagine dans un chemin de terre avec ornières et cailloux Ce sont des essieux de voiture qui sont normalement montés dans l'autre sens .C'est pour cela que cela me parait bien bas pour un bon equilibre de la roulotte .Et le poid me parait léger ..Je suis ouverte à toutes explications ,ça permet de connaitre d'autres astuces Ta déco intérieure est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 je dis aps pour les essieux mais pour le poids ça ne m'étonne pas. les gitans savaient faire, leurs roulottes ne dépassaient pas les 450 kilos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut, les Gitans savaient bien sur, par la force des choses ,par experience.Ils ont toujours un savoir faire, mais ils ne construisaient pas en "médium" (le médium est un aggloméré de sciure de bois et de colle et c'est tres lourd mais ca ce travaille tres bien a la défonçeuse )Donc les roulottes des gitans sont elles super bien conçues. Et j'ai vu beaucoup de soit disant roulottes ou il fallait un 4/4 bien puissant pour les sortir du pré,et bien sur équipée de timons à boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites