CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voici des nouvelles photos d'ESABELLEjument pie noire de 1m52 à vendre au Domaine du Vallon4 ansAllures TRES SPECTACULAIRESEsabelle n'est pas débourrée mais travaille depuis 2 jours... elle comprend très vite, est très calme. Aujourd'hui, pour sa deuxième séance, elle a tourné à la longe gentillement avec le selle et a accepté le montoir très facilement, en licol, sans personne pour la tenir à la tête...elle devrait progresser bien vite.Inscrite GCSSon prix : 4 200 euro (pour un départ immédiat)(le prix sera augmenté une fois parfaitement débourrée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'aime beaucoup sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Esabelle manque encore un peu de poids... elle sera bien plus belle dans quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est vrai qu'elle a une très jolie tête ! et bien pleine !!! une jument très sympa et intelligente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Craquage en cours... Non, je n'ai pas le droit de revenir sur ce post !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 une beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'aime beaucoup et sa tête me fait craquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est vraiment une trés chouette jument avec un beau noir profond comme j'aime, et comme tu dis, elle sera encore plus jolie d'ici quelques semaines avec quelques kilos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ohhh je n'avais pas vu le post d'Esabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Elle est magnifique cette juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 total craquage depuis les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'adore! En plus elle a une tâche à bisous sur le nez, comme Merlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Splendide cette juju ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 elle est superbe!!! Elle sera carrement canon quand elle sera remplumée! j'adore sa tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Miss'Tigri a écrit:Ohhh je n'avais pas vu le post d'Esabelle Elle est super chouette je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 et voilà l'travail....Esabelle est débourrée...Très très cool....pas très à son avantage en fin de séance...mais ça vous donne une idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J adore les deux oreilles noires avec les crins mélanges noirs et blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 vraiment très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites