sophie 541 0 Posté(e) le 7 février 2012 je t'envie nolou elle est splendide, magnifique, merveilleuse bref je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 8 février 2012 Mais tu es dingue ! elle est vraiment trés belle la petite Barbie ! et moi j'adore sa couleur!Vivement les prochaines photos de la belle ! tu peux en être fier ! je suis sûr qu'elle ferait de magnifiques bébés Le mien il est pie/gris...( un peu bleuté)mais il est plus souvent boue/gris lolAllez n'écoutes pas les moqueurs, moi je te dis qu'elle est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Débourrage finit pour ma belle. Un amour confortable!!! Que du plaisir! Ici avec ma maman qui se fait également plaisir...[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Elle est belle comme tout la miss !!! Dis moi elle est très costaud en plus - ça doit être un vrai fauteuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Génial! Trés belle juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 8 mars 2012 steph59 a écrit:Elle est belle comme tout la miss !!! Dis moi elle est très costaud en plus - ça doit être un vrai fauteuil !! Oui un vrai fauteuil!!! Des allures très relevés... le pied!!!Elle a pris du muscle avec le travail mais elle a pris également un peu de gras et beaucoup de ventre .Le poulinage étant pour mai c'était le dernier moment de plaisir, nous la laissons tranquille maintenant même si nos séances étaient très courtes et cool. Ça va me manquer...elle aussi peut être elle semblait contente de venir bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Elle est magnifique! Hâte de voir le poupou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Elle est magnifique! Je trouve qu'elle ressemble énormément à sa mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Une petite douche donc qq photos. Elle a perdu un peu de masse avec l'allaitement mais dans à son contact je me perds complétement en elle. Toujours aussi gaga de ma douce ... je partage...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 toujours aussi jolie .. elle a la ligne, je la trouve très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 très belle ta blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Alors, je prends ce post à l'instant : pas vu auparavant Et je tombe sous le charme des yeux doux de ta Barbie : une vraie beaut qui a l'air tellement douce... oui, je suis pas loin de penser que c'est un cheval de fée (mais SofSof l'avait déjà dit...).Si en plus elle est facile à monter et qu'elle fait des poupou aussi jolis qu'elle : elle ne peut qu'être un atout pour la race IC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 cyriane11 a écrit:Alors, je prends ce post à l'instant : pas vu auparavant Et je tombe sous le charme des yeux doux de ta Barbie : une vraie beaut qui a l'air tellement douce... oui, je suis pas loin de penser que c'est un cheval de fée (mais SofSof l'avait déjà dit...).Si en plus elle est facile à monter et qu'elle fait des poupou aussi jolis qu'elle : elle ne peut qu'être un atout pour la race IC !merci beaucoupc'est une déesse , mon avatar ou ma moitié équin. Encore aujourd'hui je suis restée en admiration à en oublier un moment d'appuyer sur mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je la trouve très belle ta miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je suis retournée voir la 1ere page du post et je trouve qu'elle a vachement bien évoluée!Je la trouve très bien faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 superbe jument je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu sais ce que je pense de ta belle!Belles photos, belle jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites