Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nolou

Barbie - Plaine's gyysy cob.

Messages recommandés

Mais tu es dingue ! elle est vraiment trés belle la petite Barbie ! et moi j'adore sa couleur!

Vivement les prochaines photos de la belle ! tu peux en être fier ! je suis sûr qu'elle ferait de magnifiques bébés wxc

Le mien il est pie/gris...( un peu bleuté)
mais il est plus souvent boue/gris lol

Allez n'écoutes pas les moqueurs, moi je te dis qu'elle est géniale ! sqd

Débourrage finit pour ma belle. Un amour confortable!!! Que du plaisir!
Ici avec ma maman qui se fait également plaisir...

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Elle est belle comme tout la miss !!! Dis moi elle est très costaud en plus - ça doit être un vrai fauteuil !! drffe

steph59 a écrit:
Elle est belle comme tout la miss !!! Dis moi elle est très costaud en plus - ça doit être un vrai fauteuil !!

Oui un vrai fauteuil!!! Des allures très relevés... le pied!!!
Elle a pris du muscle avec le travail mais elle a pris également un peu de gras et beaucoup de ventre .
Le poulinage étant pour mai c'était le dernier moment de plaisir, nous la laissons tranquille maintenant même si nos séances étaient très courtes et cool.
Ça va me manquer...elle aussi peut être elle semblait contente de venir bosser.

Une petite douche donc qq photos. Elle a perdu un peu de masse avec l'allaitement mais dans à son contact je me perds complétement en elle. Toujours aussi gaga de ma douce ... je partage...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

toujours aussi jolie .. elle a la ligne, je la trouve très bien comme ça drffe

Alors, je prends ce post à l'instant : pas vu auparavant erre

Et je tombe sous le charme des yeux doux de ta Barbie : une vraie beaut wxc qui a l'air tellement douce... oui, je suis pas loin de penser que c'est un cheval de fée (mais SofSof l'avait déjà dit...).
Si en plus elle est facile à monter et qu'elle fait des poupou aussi jolis qu'elle : elle ne peut qu'être un atout pour la race IC !

cyriane11 a écrit:
Alors, je prends ce post à l'instant : pas vu auparavant

Et je tombe sous le charme des yeux doux de ta Barbie : une vraie beaut qui a l'air tellement douce... oui, je suis pas loin de penser que c'est un cheval de fée (mais SofSof l'avait déjà dit...).
Si en plus elle est facile à monter et qu'elle fait des poupou aussi jolis qu'elle : elle ne peut qu'être un atout pour la race IC !

merci beaucoup
c'est une déesse , mon avatar ou ma moitié équin. Encore aujourd'hui je suis restée en admiration à en oublier un moment d'appuyer sur mon appareil photo

Je suis retournée voir la 1ere page du post et je trouve qu'elle a vachement bien évoluée!Je la trouve très bien faite!

• Créer...