Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Refuge 4 balzanes besoin d'aide merci

Messages recommandés

Je fais le relai de cette info pour donner un coup de pouce à ce refuge que je connais et qui fait un boulot extra;

URGENCE !!!!

Le refuge 4 Balzanes recherche de toute urgence un transport CAMION pour le transport de deux juments totalement sauvages situées dans la région de Soignies ! Le transport doit se faire en liberté c’est pourquoi il faut un camion qui permette aux juments d’entrer seules ou ensembles et sans manipulations. Un camion trois chevaux sans séparation serait idéal.

N’hésitez pas à contacter Sandra GODFROID par sms entre 09h00 et 18h00 ou appeler après 18h00. (GSM : 0498/18.02.33)

D’avance merci.

Merci Sandrine c'est très gentil; biz
Je fais suivre, je crois qu'un van ça va être trop dangereux et trop juste car on ne sait pas les attacher donc il faudrait un gros camion ou une bétaillère pour qu'elles aient assez de place et que ce soit possible qu'elles y rentrent seules;
Un tout grand merci en tout cas; bizbiz

Le camion est trouvé

Je partage encore cette info toujours pour les 4 balzanes

NOUS AVONS ENCORE BESOIN DE VOTRE AIDE !!!

Suite à l'effondrement du toit de notre grange (les photos vont suivrent) et les 5 inondations successives subies ces derniers mois, notre stock de paille été mouillée et est aujourd'hui complètement inutilisable ! Nous devons la jeter !
Il nous faut donc acheter à nouveau de la paille mais également un stock de foin.
Nous avons besoin de votre aide, de votre générosité avec notre cinquantaine de pensionnaires nous avons aujourd'hui VRAIMENT besoin de votre soutien pour nous aider à reconstituer notre stock de fourrage pour l'hiver. Le prix des petits ballots est aujourd'hui de 3 euros.

Pour nous aider un simple geste aussi infime soit-il sur notre Compte Dexia : 068-2471098-50 avec la référence Don Foin et paille hiver
Pour tout don = ou supérieur à 40 € vous recevrez une exhonération fiscale.

Vos dons sont notre seul soutien !
D'avance merci de nous aider à poursuivre notre combat !

MERCI D'AVANCE A TOUTES ET TOUS !

Je vous mets le lien FB et le gsm et le mail, un grand merci pour eux;

https://www.facebook.com/home.php#!/groups/131313236959778/

info@4balzanes.be

0498 / 18 02 33

• Créer...