Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princenoir

Barok poulain pie alezan 1 oeil bleu vendu !!

Messages recommandés

Ca y est le rendez vous est pris, M. sera castré mercredi 5 décembre mpop
C'est bien dommage car il aurait fait un super reproducteur de taille, pas de tête busquée, et en plus il est d'une véritable douceur de caractère.
Mais bon, il fera un super cheval de loisir pour le plaisir de son futur acquéreur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf moi aussi je prefere les entiers ... mais il sera plus facile a placer je pense du coup ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, :luv:
Et il est très doux !!
Il est près à commencer le travail dès le printemps prochain.
Il a déjà fait environ 8 km en ballade en extérieur en longe au pas. Il n'est pas sur l'oeil.
Il est à vendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il est mimi tidou dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus son prix est plus que raisonnable !!!
:jump:
Qu'attendez vous pour accueillir un gentil poulinou qui fera votre bonheur !!
Venez le voir !!
Il n'attend que des calins, quand on est dans son pré, il nous suit partout comme un petit chien !! Il est vraiment très amical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme Clad, je peux avoir son prix en mp stp dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une semaine Barok sera un gentil hongre !!
Peut être qu'une visite s'annonce, qui sait peut être est ce quelqu'un du forum !!
Moi j'aimerais bien mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princenoir a écrit:
Dans une semaine Barok sera un gentil hongre !!
Peut être qu'une visite s'annonce, qui sait peut être est ce quelqu'un du forum !!
Moi j'aimerais bien mais ...


Génial! Je croise les doigts rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Barok est au box à la maison depuis hier soir,
diète depuis ce matin
la véto vient demain pour la castration !!
Je vous donne de ses nouvelles demain soir. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidement, je ne sais pas si on va réussir à castrer Barok,
On avait RV avec la véto hier à 14h. On attend jusqu'à 14h30. On se décide à l'appeler, celle ci avait tout bonnement oublié le rendez vous !! On avait pris RV il y a 15 jours et c'était trop tôt nous a t elle dit !! Pas possible le soir car elle partait en déplacement 2 jours jeudi et vendredi. On rageait, le poulain était à la diète depuis 24h. On l'avait ramené exprès avec un copain, mis sur copeaux. Donc depuis le lundi soir tous les 2 étaient au box.
Donc castration reportée on ne sait pas quand, peut être mercredi prochain car je ne suis libre que le mercredi, mais du coup ça décale aussi le sevrage de Coloss et Céleste.
Enfin de toute façon on est à leur merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis Hélène !!
Déjà psychologiquement c'est très dur !!
Je n'ai même pas osé faire une communication avec lui. Et heureusement puisque ça n'a pas eu lieu.
J'en ferais une fois que la véto sera venue pour savoir un peu son état d'ame, je l'aiderai à surmonter ce chamboulement !!
La communication pour parer Céleste a super bien fonctionné, elle s'est laisser parer calmement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tufais de la communication intuitive sandrine?

j'aimerais bien q'une personne essaie sur mon cheval car il est tres cmpliqué et je ne sais comment et a quoi il pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, car je positive au max !!
Pas de raison que cela se passe mal, et en plus il est super bien entouré, je vais lui faire une séance de drainage car avec l'anesthésie c'est pas vraiment bon pour l'organisme, donc je vais l'aider à évacuer ça rapidement. Et puis je vais le drainer pour qu'il y ai le moins d'oedème possible. Donc mon petit loulou va être au petit soin. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la aujourd'hui il avait la patate plutot ^^ il était avec deux juments en liberté au manege alors il a fait sa parade meme s'il est plus couillu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voici quelques nouvelles qui ne sont pas bonnes.
La castration n'est toujours pas faite. A la palpation, 1 seul testicule de descendu. Donc il faut l'opérer en clinique.
zerzer
Donc la suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh crotte de gnou !
conclusion faut le garder entier hihi
tu ne peux pas attendre que l'autre descende ? sinon courage pr la clinique :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être long d'attendre, Alddébaran sur le forum a 3 ans passé elle n'est tjs pas descendu donc clinique en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euuuh il n'a pas encore 3 ans Aldé il me semble ??? En tout cas elle ne descendra plus maintenant fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre véto vient lui faire une prise de sang avant sa rentrée en clinique lundi midi, en même temps je vais lui demander confirmation. Je préfère avoir 2 avis plutôt qu'un avant de l'envoyer en clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais un entier ne peut être agréer étalon s'il n'a qu'un testicule !! Donc plutôt à proscrire de la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il est encore très jeune,le deuxième testicule peut descendre encore

mon mini shet,jusqu'à ce printemps n'avait qu'un seul testicule de descendu,l'autre n'était même pas palpable
pui pouf,d'un coup,dans son printemps de 3 ans,la roubignole qui fait son apparition............et toutes les hormones qui vont bien avec,du coup je me suis trouvée avec un obsédé de 80cms au garrot fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me dire cela, ma véto m'a dit que maintenant elle ne descendrait plus.
Moi je pense en effet qu'elle peut descendre. J'attends l'avis du 2ème véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi, je lui ai fait une séance de bio énergie, j'ai donc travailler sur son testicule gauche (celui que je pensais être problématique)
aujourd'hui visite du 2ème véto : diagnostique, il a 2 testicules. Le 2ème du côté gauche est plus petit.
Je suis super contente, du coup je n'ai plus besoin de l'envoyer en clinique, il viendra le castrer début janvier. Ouf en va en voir le bout.
En plus pour l'ausculter il ne l'a même pas sédater, il a dit qu'il était super mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, Barok est maintenant hongre.
Tout c'est super bien passé.
Il ne me reste plus qu'à le dorloter pour qu'il se remette bien de son opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...