Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princenoir

Barok poulain pie alezan 1 oeil bleu vendu !!

Messages recommandés

Non en effet, il est intégré vraiment rapidement! Hobo et lui sont jamais très loin, si j'enlève Hobo aucun soucis. Bref une vraie crème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux culs dans leur sport favori!! Barok évolue super bien, il est très proche de moi, et me fait vraiment confiance! C'est vraiment agréable!! Mon homme l'adore tout autant. Il a déjà commencé le travail sérieux en étho lol et il se débrouille très bien, et quelques stages orientation spectacle sont prévus normalement!! erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu! rfre...Il est arrivé!.....Quel joli trio....je te souhaite tout plein de bonheur avec eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font une belle paire bien assortie drffe  vous allez vous faire plaisir.......... drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une Jolie brochette de poilus!
En plus ils s'entendent bien!c'est top!
Tu dois être très heureuse...erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barok est arrivé depuis plus de 15j ptit loup a déja bien pris ses marques et me suit partout! Un coup de coeur énorme pour ce beau bébé et plein de beaux projets!! un énorme merci à Sandrine pour sa confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF PAFF PAFF rfre rfre vnbnc vnbnc rhooooooooooo j'avais pas vu la news,c'est gééééééééniaaaaalllllllll le sosie de mon titi est chez toi,j'adoooooore,félicitationssssssssssss,arfffff faut vraiment que je vienne plus souvent içi mouaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui il est à la maison et plus heureux que jamais!!! Il fait tout comme Hobo allez petit jeu qui est qui sur cette photo?


Je précise que 90% de mes amis se sont trompés mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la belle est chez une amie confiée je précise pour enlever tout doute pour évoluer en étho et en travail d'extérieur! Elle est à 30min de la maison, et je vais la voir très souvent! D'ailleurs le mois prochain stage pour la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas idée d'avoir 2 poilus qui se ressemblent autant!!edez 

moi je voyais barok à gauche...dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué hobo à gauche et barok à droite :-) meme certains qui les connaissent en vrai ce sont trompés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...