minimelon 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Carine Oui mon amoureux était blasé tellement il a l'habitude que j'oublie et perde tout si tu mets des années pour retrouver des clés de bagnolles c'est galère quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Spoiler: Pour les clés ça va...d'abord j'ai un immense porte clés et je me force à les poser toujours au même endroit...le reste, je me force moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Spoiler: ben moi j'ai djà perdu deux fois mes cle de voiture dans des magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Spoiler: Charlotte je pense qu'en plus de notre entreprise de relooking, on peut monter un club des boulets!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 loool bon ben ca me rassure je ne suis pas la seule Bridget Jones du forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ha Falco...fan je suis, fan je reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Aujourd'hui, j'ai perdu mes clés de bagnolle, vous m'avez portées la poisse ou quoi?? bien entendu, mon amoureux les a retrouvées sur le bar de la cuisine, bien en évidence, je les ai pourtant cherché partout Sinon dernières petites photos de Fafa Un tas de Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ils sont souples quand ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'adore ton gros, j'aime beaucoup son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui très souples merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Il est superbe, j'aime beaucoup sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci clems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je l'aime trop ton Falco, je suis super fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est vrai qu'il a son truc bien à lui qui me fait craquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pour les clés de voiture!!Oh oui, il est vraiment super beau ton falco. Il dégage vraiment quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci les filles Ah ben ca pour dégager par moments il dégage hein, faut le voir lever les fesses des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites