orelycopter 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bon ben, tout est dans le titre...Je cherche à visiter des élevages proches de chez moi si possible, dans un premier temps...Pouvez vous me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tu as les arriouets prés de Sarrecave et le soulan a Panassac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je précise : Sarrecave c'est dans le Sud de la haute garonne, près de St-gaudens ( limite des montagnes ) et Panassac c'est dans le Gers juste un peu au dessus ... les sites: www.Arriouets.comles Gypsys Cob du Soulan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 et moi encore un poil plus près !http://www.wix.com/elevagedesmaynets/gypsy-cob-shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Super tout ça!!!3 élevages juste à coté de chez moi J'espère pouvoir venir vous rendre visite très bientôt, Je vous préviens, je vais vous harceler de questions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 sans problème ce sera avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pas de souci avec plaisir! il y a aussi M and m's cobs à agen..comme ca tu fais un circuit....stéphanie, marion moi et le soulan....Là tu en verras en tout dans les..... 60... Ca devrait te donner une idée je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'avais pas vu ce post .Oui, (merci Charlotte ) je suis dans le Lot et Garonne (47) entre Agen et Villeneuve/Lot. Ce serait un plaisir de te rencontrer et de discuter "poilus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci pour ce nouveau contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah tu craque ! ça commence par une visite et se termine avec un loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'en ai bien peur, mais je dois vendre ma juju avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites