unméi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 voilà, tout est dans le titre, aller vous reconnaitre ce gypsy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Smokey Joe? tu vas l'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ce n'est pas lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ah oui, c'est vrai, mais ils se ressemblent beaucoup! (et en plus ils ont le meme licol)bon alors je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ils ont effectivement la même couleur, mais pas du tout la même tête!! il va falloir chercher un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi je suis nulle, je ne connais personne car je ne fouine pas alors j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est vrai qu'il a une tete plus fine que Smokey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 il faut jouer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi je saisn je peux le dire???? hihialler courage plus que qq heures pas trop excitée Agnes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ceux qui savent ne disent rien!!!si complètement, mais là, il passe la nuit au vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 haaaaa c'est bien ça lui fait une chtite pause. fait gafe que corinne ne le garde pas et te renvoie le camion vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 que n'a pas intérêt d'abord, c'est mon mien pas touche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 unméi a écrit:ceux qui savent ne disent rien!!!alors qui va le dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 non, non, non, il ne faut pas chercher à tricher, c'est pas bien :\: quand quelqu'un aura trouvé son nom, je dirais si c'est bien ça, comme damabiah à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Alors moi je dis que c'est Rebel de chez Vines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est tu dois être toute folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est bien le beau Rebel, ça fait presque 2ans que j'ai flashé dessus et que je ne pouvais le prendre, mais maintenant, c'est chose faite, il arrive demain à la maison et je suis super pressée de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Félicitation , tu dois avoir hâte qu'il soit là en chair et en poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 et j'ai oublié de dire à Corinne de surtout bien penser de mettre la belle Tyson avec lui dans le camion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oh que oui et le pire c'est qu'il arrivera surement pendant que je serais au boulot et pour ça je suis dèg je n'aurais pas de photos de son arrivée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Attention, si Corinne mets les 2 dans le même camion, tu en aura 3 à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ça ne risque pas, il est castré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je comprends que ce doit être dur de pas pouvoir être là pour son arrivée Mais quel plaisir quant tu rentrera du boulot de voir ce joli poilu t'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 unméi a écrit:ça ne risque pas, il est castré!! Dommage, c'est pourtant bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est clair surtout que je connais ma mère, pour vanaja l'année dernière qui était aussi arrivée un samedi, elle m'avait appeler juste pour dire elle arrive et m'avait raccroché au nez pour me rappeler 10min après pour me dire qu'elle était magnifique et raccrocher presque aussi tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Wouaaa! Superbe! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 magnifique Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ah tu as acheté Rebel !! Tu m'en avais parlé au Vallon, je suis vraiment contente pour toi Agnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci Rafaelle comme quoi, quand j'ai une idée dans la tête!! je ne lâche pas le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Alors, ça y est il là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Superbe poilu ,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 voici quelques photos du beau rebel depuis que je l'ai vu à aujourd'hui, enfin il y a 15j vu que je l'attends encore!!! les premières photos qui m'ont fait flashées:photos de novembre 2010:photos de cet été:sa tête que j'adore:et ses poils aux pattes:voilà pour les quelques photos que j'ai en réserve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci les filles,et non, toujours pas là et je n'ai aucune nouvelle du transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 rohhh la la, trop dure cette attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 quelle jolie petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 comme tu dis surtout qu'il était sensé arriver aujourd'hui et il est presque 22h et je n'arrive pas à joindre le transporteur ni par sms ni en direct et j'ai le bon numéro et ça me saoule sérieux de ne rien savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci la calypso, c'est ce qui m'a fait fondre!! en plus du reste biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Des nouvelles agnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 non, toujours aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bizarre quand même !allez va.... il va arriver.. t'es plus à ça près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Courage, il va arriver, c'est juste qu'il se fait un peu désirer ce beau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci les fillesje trouve aussi , il va finir par s'appeler désiré!! ça fait presque 2ans que j'ai flashé dessusmais je pense que pour ce soir c'est mort, j'aurais bien aimé savoir quand même je n'aime pas être comme ça à attendre pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pff un tit coup de fil un sms ca aurait ete bien quand memema pov tu dois tourner en rond!courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bah alors c'est quoi ce bin's toujours pas arrivé le beau goss.....c'est moche ça, bon bah c'est pour demain là, c'est sur, peu pas être pour plus tard que demain... sinon il passe par l'Australie pour venir dans le région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et bien ma pauvre, comme j'imagine que ça doit être long (je me mets facilement à ta place vu que mon poupou arrive bientôt, je n'aimerais pas ne pas avoir de nouvelles...)Allez demain sera la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Waou, il est vraiment magnifique, je comprend que l'attente est longue !!!On a hate d'avoir d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 IL est splendide ton Rebel Unmei. J'adore sa couleur très original et il a un bonne bouille à bisous.Félicitations !!!Tu as des nouvelles?? Il est pas loin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites