unméi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci les filles c'est vrai qu'il est superbemais je n'ai toujours pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bh alors c'est quoi ce délire???? C'est pas beau de faire attendre les dames comme ça! il a déjà des manières de .... "Rebel" ( )Vivement qu'il soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 excellente question!!!j'ai horreur de ne rien savoir comme çasurtout que je suis super pressée et lui se laisse désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est pour mieux profiter Je comprend ton impatience avec Chapka sa avait été reporté pls fois et c'était méga dur. Courage C'est vraiment un beau loulou vivement que tu nous fasses des photos C'est quoi le nom de cette couleur, j'en ai pas vu bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et non, toujours rien,pour le transport, je sais qu'il est parti vendredi matin et que le soir il était au Vallon, il était sensé arriver hier dans la journéepour la couleur, il est comme blue lord, bleu sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oh lala ma pauvrefranchement le transporteur pourrait faire signe...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu n'as aucun moyen de joindre le transporteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ça y est, Rebel est arrivé il y a tout juste une heure!!! il est superbe et tout doux il vient déjà chercher les câlins mais vite fait quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ahhhhhh tu me rassures!!!!alors profite bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ha bah c'est pas trop tôt !! très heureuse pour toi.... quelle frayeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ah nous voila rassurésprofites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Extra, super nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci, c'est gentil malheureusement je ne peux pas encore en profiter car je suis au boulot et sur mon tel j'aurais tout le temps demain et le reste de la semaine en tout cas, je suis super contente car il est arrivé pendant ma pause déjeuner et c'est moi qui l'ai sorti du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Génial!!!!!! Fais des tofs hein Au fait, il fait quelle taille environ? T'as des photos des parents?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et bien finalement c'est cool qu'il soit pas arrivé au moment prévu, comme ça tu n'as pas loupé son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Félicitations!!! Et pour Tyson aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est toi qui viens d'acheter Tyson chez Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci tout le monde,pour sa taille il est aux alentours du mètre 35et c'est gentil pour tyson, mais malheureusement ce n'est pas moi j'aurais tant aimé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 heuuuu, Rebel c'est déjà super non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 félicitation unméi il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci aurorac'est clair que c'est déjà extra et j'en suis super heureusemais j'en aurais une comme tyson un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Super, je viens de voir que ton loulou était enfin arrivé et que tu avais même pu le descendre du camion, suis très contente pour toi et Rebel, c'est une belle et grande aventure qui commence pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Agnes, peut être plus tard une belle pouliche Ziggie X Hialto?? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci les filles,pour ce qui est d'une pouliche ziggie/hialto, je pense que je n'attendrais pas si longtemps pour avoir une juju comme tysonmais le croisement me plairait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 place aux photos de son arrivée!!!moi stressé, même pas!!ah un copain!!oh ben encore un par là!!ah, il arrive!bon ben finalement, je préfère manger!on va quand même faire un petit tourje prends la pose pour la photographe qui m'a attendu longtemps à ce qu'il paraitah, mais il y en a d'autres de l'autre côté aussije ne sais plus ou aller du coupbon, je fait le tour de ce paddock pour commenceret puis je retourne dans l'autre, les copains sont plus près de moivoilà, à très bientôt pour de nouvelles aventures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 vraiment chouette ce loulou,il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Y'a rien n'à faire, j'adOre le sabino sur du noir Et sa tête est waow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci, il a 2ans passé du mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 en fait, c'est le seul sabino qui est réussi à me faire chaviré!!c'est vrai qu'il a une super petite tête, tellement petite d'ailleurs qu'il faut que j'investisse dans un licol ils sont tous trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 enfin il est là.Très très heureuse pour toi.L'attente a été longue ! Il est vraiment pas mal, il a une tete super sympa ! Et le reste aussi df'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c'est vrai qu'il a une pitite tête ! mais très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci, oh oui, ça a été long, mais il est adorable et il m'a fait son premier câlin hier soir, sa tête sur mon épaule avec une de ces douceur comme j'aimeje suis complètement folle de sa "mini" tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 trop chou ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 mercivoici le lien du nouvel album facebook la rencontre entre mes deux pépères!!https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.247813101937849.84086.100001274838513&type=1¬if_t=like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 sympa les photos! il est super beau je me réjouis de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci, j'ai hâte aussi d'être dans 2/3ans pour voir comment il sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Rebel est un amour de cheval, il vient déjà à ma rencontre quand je l'appelle s'arrête gentiment à côté de moi pour que je le caresse, j'ai voulu lui mettre le licol aujourd'hui pour voir comment il réagissait vu qu'il ne me connait pas encore et bien il a mis son nez tout seul dedans et le pull sur le dos, il s'en fout royal!!! après, je lui ai tout enlevé pour sortir du champ et il m'a emboité le pas et je me suis mise à courir un peu devant pour voir sa réaction et pépère est partie direct au trot et quand je me suis arrêtée, il a fait de même puis est venu plus près pour des caresses, IL EST EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Sa commence bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 super bien même, c'est un cheval super fin, c'est impressionnant et j'adoreil réagit à tout mes gestes au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ah super, dis la rencontre a l'air de s'être très bien passée ! ils sont très beuax tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 super bien même,moins que quand j'avais mis jerry avec mon caly mais ça va quand même, c'est soit ils mangent ensemble soit ils ne s'occupent pas du tout l'un de l'autre, je crois que jerry n'a pas apprécié que je lui enlève son caly en fait, mais il va si faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 il est chouette ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 17 juin 2012 voici quelques photos de mon bonhomme, ça fait maintenant 9 mois qu'il est à la maison et s'y est très très bien fait et c'est devenu le super copain de mon jerry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pour les fans, je remonte le post avec les nouvelles photos mises hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites