Elo17 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour,Je me décide à poster cette annonce.Je vends mon Hongre Irish Cob de 5 ans.Il toise 1m50. Il est pie noir avec les 2 yeux bleus.Il est monté et idéal pour débutant (je l'ai eu alors que j'avais commencé l'équitation depuis 4 mois).Il est aussi travaillé à pied (il donne les hanches, reculer, cessions d'encolure, ...).Il est respectueux envers l'homme.Il adore les balades et n'a peur de rien. Il est récemment sorti en rallye équestre, un vrai bonheur.Il monte très bien en van et donne bien ses 4 pieds. Il de laisse doucher sans soucis. C'est un cheval dominé avec les autres chevaux.Il est paré, vacciné, inscrit aux HN en tant qu'Irish Cob.Prix : 3100 euros.Si vous avez des questions ou si vous souhaitez d'autres photos, je suis à votre disposition.Voici quelques photos :Il y a davantage de photos sur son post dans présentation.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 BOn courage Elo tu as fait ton maximum et j'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille qui lui donnera autant de temps que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon courage Elo , j'espère moi aussi que tu trouveras une super famille pour Boléro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci les filles c'est gentil . J'espère aussi qu'une chouette famille pourra s'occuper de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bon courage, j'espère que tu lui trouveras une gentille famille jje pense qu'il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il a l'air très chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ayé, tu t'es décidée ? c'est courageux et tout en ton honneurje suis sûre que Boléro fera le bonheur d'une nouvelle famille et que tu trouveras ton cheval de coeur bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Mary Nath et Mélanie. Oui ça y est j'ai pris ma décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oh mince, bon courage et bonne vente pour ce loulou qui trouvera surement une chouette famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonne vente pour ce beau et gentil dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon courage et Bonne vente pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bon courage!bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci beaucoup à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon courage - je sais que c'est pas facile comme décision !! Mais j'espère vraiment que tu lui trouveras une super famille à ce beau loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Un super loulou qui va vite trouver une famille Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai une visite pour Boléro dimanche. Les personnes ont l'air très bien. Il serait monté par des enfants et des adultes attentionnés.Si ils le prennent il part dimanche avec eux (ils viennent avec un Van). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 cool ! bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 OH SUPER NOUVELLE!JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'espère que ça va marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci beaucoup les filles. Je croise aussi les doigts car je suis sure qu'il sera bien la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 chouette nouvelle ça !je croise fort les doigts pr toi pr que ça marche (et s'ils viennent direct avec le van, c'est qu'il leur a bien tapé dans l'oeil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'espère que le courant va passer pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'espère que cela marchera pour toi et Boléro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci, j'espère aussi que tout se passera bien et que le courant passera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 super !! bonne nouvelle on croisera les doigts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci Almarie moi aussi je vais croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je croise les doigts pour Boléro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi aussi, je croise les doigts! Il est beau et doux, Boléro: idéal pour une famille avec des enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'espère vraiment que ça va marcher et si il part tout de suite ça va te faire drôle mais j'espère que tu auras des nouvelles. Il faut qu'il soit très bien dans sa nouvelle famille mais je sais que tu ne le laisseras pas partir n'importe où. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Caro26. Les personnes m'ont rappellé aujourd'hui et ils vont venir plus tôt dimanche. Donc il y a vraiment des chances qu'il parte. C'est sur que ça va me faire bizarre et c'est sur aussi que je ne le vendrais pas a n'importe qui. Mais c'est 'i eux pour nous 2, j'en suis convaincue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Courage Elo, ç'est dur de voir partir son cheval le jour même ou on le vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je te souhaite de lui trouver une bonne famille! C'est sur que cela est dur d'admettre que son poilu n'est pas fait pour soi. Mais il vaut mieux le faire avant que trop de sentiments s'installent et que cela fasse trop mal de le voir partir. Et je te souhaite de trouver le poilu qui te rendra heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ça va me faire tout bizarre de ne plus avoir de compte rendu de Boléro mais si tout le monde est content et qu'il sera bien traité, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'espère aussi que cette famille est bien. Même si le feeling n'est pas là, je l'aime beaucoup mon gros et il me manquera. J'espère que j'aurais des nouvelles de la personne à qui je le vendrais.Bon là il n'est pas encore vendu !!! Je vous tiendrais au courant dimanche midi (ou avant).Béa je comprend que ça te fasse bizarre, moi aussi. C'est vraiment une question de "content", car ce n'est pas facile d'admettre que ça ne se passe pas comme on le voudrais (tu sais de quoi je parle). Je pense sincèrement que Boléro mérite d'être aimé à sa juste valeur, et ça je ne suis pas en mesure de lui donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bon ben Voilà Boléro est VENDU !!!!! Il est parti ce matin.Les personnes sont très gentilles et je sais qu'il y sera bien. Il va être monté par des enfants et des adultes, il sera au pré avec un juju et chez eux (ils ont plusieurs hectares) et il ne fera plus de club.Je n'ai pas pleuré mais j'ai une petite boule à la gorge mais je sais qu'il sera bien et ça me réconforte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 génial Elo, quelle bonne nouvelle pour tout le monde !c'est normal que tu aies eu une boule à la gorge, tu as tout de mm vécu de bons moments avec Boléromais comme tu le dis, il sera bien avec sa nouvelle famille, c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ahhh !! bah félicitations ça aura été vite mais en même temps tu sais qu'il sera bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci les filles. Oui ça a été vite mais effectivement je sais qu'il y sera bien et c'est bien le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Super Elo, bien contente que tout ce soit bien passé et que tes visiteurs aient été conquis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 BOnne nouvelle pour Boléro. Il est parti dans quelle région ? et est ce que les personnes viendront ici pour nous donner des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Il est parti dans les landes, à côté de Dax. Non les personne ne viendront pas sur le foot mais j'aurais des nouvelles je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Génial Elo, voilà un heureux denouement pour tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ben ça c'est du rapide!Maintenant tu peux te mettre en quête de ton âme soeur poilue Prends bien ton temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je n'ai pas suivi... c'était quoi le problème entre toi Elo et Boléro?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 MarieV merci. Je pense que je vais voir avec Almarie pour qu'elle me trouve un Bianco bis , il me plaisait trop ce Loulou aussi bien physiquement que mentalement.Miss'Tigri, plein de chose n'allait pas avec Boléro ( tu peux aller voir son mon post le feeling est il indispensable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ah question de feeling... Je vais aller voir!!Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites