Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo17

Boléro VENDU !!!

Messages recommandés

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois ce post je me dis ouf ca fesait un bout de temps aussi que j'attendais la vente du deuxiéme c'est pas méchament c'est juste une constatation malheureusement pour se loulou comme quoi suis pas la seul a lui avoir trouvé le mauvais cheval sois disant celui qui lui convient pas car debutante , qui bouge une oreille trop vite comparez a l'autre suis d"solée mais la suis en rogne mais vraiment vraiment car quand je vois que boléro et maintenant all black sont vendus sans avoir pris le temps de laisser le temps aux chevaux de s'adapter ca me combien encore aprés celui la ??? baxly peut etre ??non ??car je suis sure que ca sera pas les seuls vous verrez ce que j'espere de tout coeur c'est une bonne famille pour all black qui a vraiment l'air d'un gros nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord, arrêtez de croire que les chevaux font des dépressions quand ils changent de proprios, ni boléro ni all black n'ont été malheureux.
Moi je pense surtout à Elo, qui se trouve face à des difficultés qui lui paraissent insurmontables. On peut perdre ses moyens dans des situations bien plus banales.

Être auprès des chevaux nous révèlent, et nous met face à nos démons. Et ya des moments, c'est pas le moment.
C'est bien pour cela que l'on fait de l'équithérapie....

Alors oui, je pense à Elodie, qui doit être bien bouleversée, doit se sentir en échec, pensait que se serait plus facile, c'était son droit...parfois il faut savoir reculer pour avancer et ne pas écouter les biens pensants...
Alors bien sur évidemment, une relation est longue à établir, bien sur on a tous des hauts des bas, parfois on en ferait des steaks, de la patience du temps, on sait que c'est la clé de la réussite, et même si elle jette l'éponge trop tôt à votre gout, c'est son droit, c'est son chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...