Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

A DONNER chienne malinoise 4 mois LOF

Messages recommandés

je mets cette annonce pour une amie qui a de gros soucis de santé et qui doit se séparer en urgence de son bébé malinoise ... je sais que la chienne est d'une très bonne lignée de travail mais je n'ai plus les noms en tête donc n'hésitez pas à appeler au numéro de mon amie !

URGENT, cause santé, Vends Berger Belge Malinoise (4 mois le 10 octobre)
LOF N°250269604371063 vaccins à jour pour un an; pucée, douce avec les gens et enfants, habituée aux chats, éducation canine en cours, pour vie de famille à la campagne. 400 €. Vendée (85) A DONNER

Téléphonez le soir de préférence, avant 21h au 02 51 51 78 29



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amie allant de moins en moins bien a décidé de DONNER cette chienne au lieu de la vendre car elle ne peut vraiment plus physiquement la garder ! Donc je rappelle cette chienne a 4 mois, elle est LOF et elle est donnée !!!!
dépéchez vous car c'est vraiment une tres bonne occasion qui ne se présentera pas de nouveau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'elle trouvera une famille responsable et aimante, pas seulement attirée par le mot "donner" dsdd
Courage à ton amie dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le souhaite aussi ! mais de toute facon elle ne va pas non plus se débarrasser de la chienne comme ça, elle veut pouvoir discuter et se rendre compte un minimum (autant que faire ce peut) de qui va prendre la chienne ... elle a déjà refusé une personne qui pourtant voulait lui acheter les 400 euros mais qui voulait attacher la chienne en permanence ... elle a bien entendu refusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaarffff !!! Dommage....

elle est bien jolie... mais attention c'est une chienne qui devrait bosser ça !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une lignée de travail, super équilibrée dans sa tête ! mes amis sont à l'origine de la lignée et ont toujours été draconniens sur l'équilibre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh et bien mince alors... moi, mes voisins cherchaient un jack ou un malinois femelle il y a de ça quelque mois... et ils ont trouvé une femelle jack...
je vais quand même leur en parler mais ça risque de faire loin, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je dirais que mon amie ne fera pas le trajet mais je sais qu'il est possible de faire partir un chiot par transporteur (sernam) sous condition que les températures ne chutent pas ! ou alors si tes voisins veulent faire le trajet ce serait vraiment bienvenue mais avant il faudra que mon amie discute avec eux par tel au moins ... edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre j'adoooooore les malinois mais j'en ai déjà 2 ! J'espère que cette choupette trouvera une bonne famille qui connait bien la race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, j'imagine bien, les miennes sont des glues !!! Ton amie va vite trouver, je me fais pas de souci, ces chiens sont assez recherché.
Allez je m'en vais vite de ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je sois à Québec... Elle partait illico !

Pour avoir eu un tervueren déjà, je sais que ce sont des amours et des bourreaux de travail!

Elle aurait fait une bonne copine à mon australienne qui vient de perdre son amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne peux pas craquer Isabeau zerzer , c'est pas possible en ce moment erre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu/entendu mes voisins hier... je vais leur sonner ce soir... sait-on jamais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala trop tentent ! je me suis promise de pas en prendre un 5 ème viviement qu'il trouve LA bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est cadeau, moi peut pas déjà 3 chiennes plus lapin et chevaux c'est le divorce quasi assuré avec mon mari fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle est déjà placée apparament...mais pas chez moi...trop tard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...