Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Et oui, il fait maintenant parti de la troupe, Peachy, le nouvel étalon de la petite gravelais, je le trouve superbe, et il n'a que 3 ans, il va encore beaucoup changer.Il est agréé a L'ICS.Vous pouvez voir quelques photos de lui, sur le post des présentations, mais je vous en mets d'autres ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Lui, je l'aime d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Encore quelques une, et puis je dois vous dire que de le voir évoluer dans le pré, il m'a carrément bleuffé, une souplesse, une élégance, j'avais l'impression qu'il s'envolait, a chaque foulée.Et puis Sophie, tu pourras le voir quand tu viendras, enfin si tu trouves le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai bien fait de revenir sur le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 arrête avec tes belles photos tu vas nous faire regreter de l'avoir vendu ! mais je suis vraiment contente qu'il soit chez vous !!!! super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'aime, j'aime, j'adore quelle élégance, quelle classe, quelle tête, oh la la il me fait fondre terriblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 belles photos et dis donc il a pris de la masse le peachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il evolue très très bien !félicitations pour cette belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 me disais bien que l'avatar avait changé mais j'arrivais pas à voir qui c'était dessus félicitations il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui félicitation, il est vraiment merveilleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 domaine de coudot a écrit:arrête avec tes belles photos tu vas nous faire regreter de l'avoir vendu ! mais je suis vraiment contente qu'il soit chez vous !!!! super !!!! T'inquiète pas Isabeau, j'ai fini pour l'instant, il me faut pas mal de temps déjà pour mettre tout ça.Mais pour une fois que je fais de belles photos, j'en fait profiter tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 heeeuuuuu en fait tant pis mets en plein je suis prête à regretter .... mais elles sont si belles tes photos !!!!! que ca vaut la peine de regretter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Félicitations! Magnifique étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 wouah, alors c'est lui le beau, le nouveau à la petite Gravelaiset bien félicitations il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Félicitations, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci merci, je suis trop contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ......le beau Peachy!Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il est magnifique!!! Il a effectivement l'air très élégant et gracieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci a vous, effectivement, ça ne se voit pas sur les photos, mais il a de très belles allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oulala, qu'est-ce qu'il est beau ! Félicitations, t'as acheté un super étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Si si Corinne ça de voit sur les photos il est superbe et tes photos aussi mais ça je te l'avais déjà dis... En tout cas j'ai hâte de le voir au printemps prochain il va encore prendre de la masse cet hivers et jai encore plus hâte de le voir attelé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il a effectivement magnifiquement évolué J'espère que Blue Knight va suivre ses traces !Félicitations pour cette belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui Peachy a déjà bien évolué et va encore changer ça c'est sûr Et en parlant de Blue Knight on veut bien de nouvelles photos d'ailleurs je pense que ça fera plaisir à Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Félicitations! Excellent choix! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Laurenv a écrit:Oulala, qu'est-ce qu'il est beau ! Félicitations, t'as acheté un super étalon ! Merci Laurence, oui je sais que tu aimes bien Peachy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai toujours aimé Peachy mais là, les photos montrent que j'avais bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 jurna2 a écrit:Félicitations! Excellent choix! Il est superbe! Merci Nathalie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Encore quelques petites, je m'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je crois que certraines personnes regrettent de ne pas avoir craqué au moment voulu ... vous allez voir comment il va évoluer celui là ......... garlan tu peux continuer à mettre des photos je ne me lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pareil pour moi, comment se lasser?!!!! Nous sommes toujours heureux de venir vous voir...voici une "excuse" toute trouvée pour faire une halte lors de notre prochain passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Allez Corinne, je suis sûre que tu en a d'autres belles photos de ton loulou!En tout les cas, tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Hihi c'est sûr que j'ai des regrets mais j'étais sûre qu'il deviendrait comme ça et quand il a été en vente, je pouvais vraiment pas ! Mais c'est clair que Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 remarque l'avantage c'est que maintenant il est bien moins loin de chez toi Laurence ! Pour faire des saillies c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'adore j'adore Il a un truc en plus ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah bon, c'est où chez Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bah Laurence, c'est chez moi, a St Viaud dans le 44, tu pourras venir le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 fabanne a écrit:Allez Corinne, je suis sûre que tu en a d'autres belles photos de ton loulou!En tout les cas, tes photos sont superbes! Merci ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est sûr que moi non plus je ne m'en lasse pas... et puis tu vas faire durer le plaisir en poster les photos au compte goûte... Allez, 3 par semaine au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et bien dis donc comme il beau ..... Magnifique.... Un véritabel régal pour les yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'adore, je fais partie de celle qui ont vu l'annonce de vente et dans la seconde on eu un "hoooooooo, merde j'peux pas, un entier".J'aime j'aime j'aime ce superbe sabino. Je viendrais le voir en chair et en poils un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 jurna2 a écrit:c'est sûr que moi non plus je ne m'en lasse pas... et puis tu vas faire durer le plaisir en poster les photos au compte goûte... Allez, 3 par semaine au moins... J'arrive au bout Nathalie, car j'en ai fait pas mal, mais il y en a beaucoup qui se ressemblent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bah même si elle se ressemblent, ce ne sont pas les mêmes et puis en plus, tu nous en mets 3 par semaine et au moins on pensera peut-être que ce sera du déjà vu... (dans nos prairies... ) tu vois ce que je veux dire oui je sais, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon je vais voir c'que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Moi aussi je veux bien de nouvelles photos.... J'espère qu'il va bien et que tout se passe bien.... enfin avec son caractère et sa douceur je m'inquiète pas trop Fais lui une grosse caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites