Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Peachy champion de France 2017 des étalons Irish cob .

Messages recommandés

treees beau sqd petite question d un novisse la coulueur de ton etalon et alezan sobino ou autre car je recherche un copain pour ma jument qui elle est palomino petaitre a tu une idee du croix sement couleur merci pour tous ceque je pourai apprandre o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci johnny, oui Peachy est alezan sabino, je suis pas experte dans les couleurs, mais je peux quand même dire, que tu as des chances d'avoir du palo et de l'alezan, si ta juju est palo, as tu une photo de ta jument ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre premier poulain de Peachy est né cette nuit, un superbe mâle pie alezan, Hyper costaud.
Photo dès que le temps le permet, car la c'est le box . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de notre beau Peachy prisent cet après midi, avec un super soleil ! rfre
J'avais même trop de lumière, et ça n'a pas donné ce que je voulais, mais ça ne fait rien, il est beau quand même, un peu moins de fanons qu'avant, car la gadoue de cet hiver a tout abimé . zerzer
Il toise maintenant 1,46, il a bien profité . mkmk





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe le petit père !!! edez J'ai toujours un doute..... pour Calaan.... je me demande toujours si il est bien noir sabino.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et encore que je n'ai pas réussi a faire les photos que je voulais, il voulait pas trop bouger le gros père, la chaleur a du le fatigué, pas encore habitué ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et cette beauté est dispo pour des saillies extérieures (pour 2014 si pas vendu Rolling Eyes )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il continue à embellir, il est vraiment top canon !!! On ne se lasse pas de regarder les photos ! mkmkvnbnco°=PAFFtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon peachy d'amour!!! Il est vraiment top!!! Il a vraiment forcit!!! J'ai de toute façon toujours cru en lui... En tout cas j'espère que si un jour vous vous séparez de lui je pourrai le reprendre... ;-) :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annelise a écrit:
Et cette beauté est dispo pour des saillies extérieures (pour 2014 si pas vendu Rolling Eyes )?

Oui, si tu veux, mais quelques une seulement seront dispo en extérieur ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...