Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Peachy champion de France 2017 des étalons Irish cob .

Messages recommandés

Il n'y a pas que toi qui est tombée sous son charme, je reçois des messages pour savoir si il est à vendre !
Et pourtant il y a son fils avec le même marquage en tête , qui est très prometteur , je comprend pas qu'il soit as encore réservé , faut pas attendre , après il sera trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben moi je ne veux pas l'acheter mais je te l'ai dit, je le vois bien comme futur papa!
et pour ceux qui l'aime tant que ça, son fils assurera la relève, c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me souviens d'une chose : lorsque je l'ai vu au domaine de coudot, il était encore "bébé".
Ce petit jeunot m'avait marquée car je n'avais jamais touché des crins aussi doux...on aurait dit de la soie!!!! 
Et là, quand je vois les photos, je n'ai qu'une envie, replonger mes mains dans sa crinière! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Moi je me souviens d'une chose : lorsque je l'ai vu au domaine de coudot, il était encore "bébé".
Ce petit jeunot m'avait marquée car je n'avais jamais touché des crins aussi doux...on aurait dit de la soie!!!! 
Et là, quand je vois les photos, je n'ai qu'une envie, replonger mes mains dans sa crinière! 
Tu as raison Laetitia ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas a prendre contact, si vous voulez une saillie pour 2014, vous savez ce qu'il produit maintenant !!! A vous de voir ... drffe mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que dans un an ou deux j'enmènerais Aza  gfgsd  Mais ça m'étonnerais qu'elle m'offre un Dali deux  dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, pourquoi pas Sandra, si ta juju porte l'alezan, mais si tu veux venir nous rendre visite avant, tu es la bienvenue !  erre drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nobady a écrit:
SUPER BEAU et quel charisme  vnbnc


Coucou nobady, et merci, pourtant avec ce temps là, on a un peu de mal a les avoir beau, contente qu'il vous ai plus, il produit super bien en plus que ce soit en morpho, en robe, ou même en caractère !  drffe mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Peachy s'éclate, le soleil est là, on ne sait pas pour combien de temps ! Alors on sort du box, et on en profite !!!  mpmp 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique!! tre 

ça fait plaisir de les voir aussi joyeux!!
ce soleil fait un bien fou à tout le monde!! erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première chose qu'il a fait en sortant, c'est de se rouler, mais pas grave, même si il n'est pas brossé, je le trouve beau quand même !  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa tête, et en plus il la transmet a ses poulains !  drffe 


Ce qui est dommage, c'est qu'il c'était roulé, donc licol plein de terre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 wxc  Je crois bien que dans un ou deux ans j'enmènerais Aza vers toi pour éssayer d'avoir un Dali ou Dune deux  fjjhjhgj  Je suis trop fan ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photo ! il est super photogénique le loulou ! j'adore  vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
J'adore sa tête, et en plus il la transmet a ses poulains !  drffe 


Ce qui est dommage, c'est qu'il c'était roulé, donc licol plein de terre ...



Superbe  hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui, et surtout que je n'ai pas encore vu ce que donnait ce mariage, la maman c'est Frobridge Queen ( la maman de Désigual ) .  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Camille, voilà le beau Peachy est de nouveau papa d'un superbe beau mâle pie noir aux yeux bleu, premier bébé 2014 a la petite gravelais !  vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...