Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Peachy champion de France 2017 des étalons Irish cob .

Messages recommandés

Oui oui Margaux, il va très bien, il s'est même pri quelques petites tapes sur le bout du nez, il poussait pour avoir ses granulés. Non mais !
Sinon tout va bien, je serai en vacances la semaine prochaine, alors si il pleut pas, je ferai des photos . edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non j'pense pas que Garlan vende Peachy dedede
Faut lui pardonner, elle ne comprend pas tout parfois.... dsddgfgsdmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaaaaaaaaa, coup de stress, tu up pour les saillies?!


Sinon, de jolies photos en mode nounours feraient palisir par ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ètes folles ou quoi, je me fait juste plaisir en regardant des photos de lui quand il est tout propre .
Et je le trouve tellement beau, que je ne peux pas m'empêcher de faire remonter son post !
Et ma voisine, je vois qu'elle est encore plus folle que les autres, ça va se payer Annetteeeeeee ! YEAHsqdzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour la peine, pour nous avoir tous fait une frayeur ça mérite de nouvelles photos en mode nounours.... edezwxcdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up up up up on veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime pas.......j adore !!
Il est vraiment trop chou...je suis contente davoir pu le voir aux Fougeres en Juin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais raté (j'ai osé) mais woaw qu'est ce qu'il jette!! Il est splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous en mets quelques une, j'espère que vous ne les avez pas vu.
Moi il me faut trop de temps, pour vérifier si elles y sont déjà .








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique série de photos, il est très photogénique. Et quelle quantité de crins et fanons mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'aaaaaaaiiiiimmmeeee il est toujours aussi beau et c'est pas fini oui oui je vous assure qu'il est pas fini du tout ce doudou !!!! il va en impressionner plus d'un d'ici quelques années croyez moi !!! alors n'hésitez pas à lui faire saillir vos jujus en plus il est agréé ICS donc les bébés seront avec papiers !!! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooooooooooooohlala! Je suis encore plus fan de ce beau gosse. wxc

Mais quelle beauté, il dégageun truc qui me fait complètement craquée, mais pourquoi il est si loooooooooiiiiiiiiiiiiiiin, j'aurais bien voulu un bébé de lui avec une de mes juju.... hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
je l'aaaaaaaiiiiimmmeeee il est toujours aussi beau et c'est pas fini oui oui je vous assure qu'il est pas fini du tout ce doudou !!!! il va en impressionner plus d'un d'ici quelques années croyez moi !!! alors n'hésitez pas à lui faire saillir vos jujus en plus il est agréé ICS donc les bébés seront avec papiers !!! edezdrffe

Oui t'as raison Isabeau, magnifique ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
Rooooooooooooooooohlala! Je suis encore plus fan de ce beau gosse. wxc

Mais quelle beauté, il dégageun truc qui me fait complètement craquée, mais pourquoi il est si loooooooooiiiiiiiiiiiiiiin, j'aurais bien voulu un bébé de lui avec une de mes juju.... hyth

Merci sof . erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 photos c'est mieux que rien mais c'est pas beaucoup ! edez
Mais j'aime beaucoup le peu que je vois ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi moi je vois le bidon tout rond de Miela en ce moment!! encore un peu de patience pour le kinder mais c'est dur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...