Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Vraiment chouette aussi celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 j'adore la couleur! chouettes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 treees beau petite question d un novisse la coulueur de ton etalon et alezan sobino ou autre car je recherche un copain pour ma jument qui elle est palomino petaitre a tu une idee du croix sement couleur merci pour tous ceque je pourai apprandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci johnny, oui Peachy est alezan sabino, je suis pas experte dans les couleurs, mais je peux quand même dire, que tu as des chances d'avoir du palo et de l'alezan, si ta juju est palo, as tu une photo de ta jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 D'ici quelques mois les saillies vont commencer, c'est le beau Peachy qui va être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 février 2013 Vivement le soleil pour de belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2013 J'aurais pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 9 février 2013 Superbe ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Et bientôt les bébés de Peachy, oh lala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 avril 2013 des nouvelles photos ? ce serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bah vu la gadoue, faudrait plusieurs jours de beau pour réussir a faire de belles photos !Mais j'y pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Hâte de voir les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oui moi aussi, par contre, il y en a une qui se prépare, Queen a les mamelles gonflées, mais là le papa est Reiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ah yes! Enfin un BB par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oui Annette, mais pas avant une bonne quinzaine quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Notre premier poulain de Peachy est né cette nuit, un superbe mâle pie alezan, Hyper costaud.Photo dès que le temps le permet, car la c'est le box . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Quelques photos de notre beau Peachy prisent cet après midi, avec un super soleil ! J'avais même trop de lumière, et ça n'a pas donné ce que je voulais, mais ça ne fait rien, il est beau quand même, un peu moins de fanons qu'avant, car la gadoue de cet hiver a tout abimé . Il toise maintenant 1,46, il a bien profité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Papa de notre poulain Danao . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 juin 2013 toujours aussi beau !!! je pense que Margaux regrette de l'avoir vendu ! Mais c'était plus raisonnable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Il est magnifique !Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci Isabeau, tu verrais comme il a forci et grandi !De toute façon si on le vend Margaux sera prioritaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Superbe le petit père !!! J'ai toujours un doute..... pour Calaan.... je me demande toujours si il est bien noir sabino.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Et moi deuxièmeEt moi deuxièmeEt moi deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Sof-sof, tu as Danao qui lui ressemble, et il est déjà a vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci Éden et Moira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 En effet il a sacrément éclaté le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci, et encore que je n'ai pas réussi a faire les photos que je voulais, il voulait pas trop bouger le gros père, la chaleur a du le fatigué, pas encore habitué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 6 juin 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2013 superbe PEACHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J'adore Peachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Il est superbe Peachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Et cette beauté est dispo pour des saillies extérieures (pour 2014 si pas vendu )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Il continue à embellir, il est vraiment top canon !!! On ne se lasse pas de regarder les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Oh mon peachy d'amour!!! Il est vraiment top!!! Il a vraiment forcit!!! J'ai de toute façon toujours cru en lui... En tout cas j'espère que si un jour vous vous séparez de lui je pourrai le reprendre... ;-) :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Quel morceau!! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juin 2013 annelise a écrit:Et cette beauté est dispo pour des saillies extérieures (pour 2014 si pas vendu )?Oui, si tu veux, mais quelques une seulement seront dispo en extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci les filles, et je trouve qu'il est beaucoup plus beau en vrai quand photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juin 2013 On peut dire Peachou pour les intimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Allé une autre petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Je suis amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites