Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Il n'y a pas que toi qui est tombée sous son charme, je reçois des messages pour savoir si il est à vendre !Et pourtant il y a son fils avec le même marquage en tête , qui est très prometteur , je comprend pas qu'il soit as encore réservé , faut pas attendre , après il sera trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 A ben moi je ne veux pas l'acheter mais je te l'ai dit, je le vois bien comme futur papa!et pour ceux qui l'aime tant que ça, son fils assurera la relève, c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Moi je me souviens d'une chose : lorsque je l'ai vu au domaine de coudot, il était encore "bébé".Ce petit jeunot m'avait marquée car je n'avais jamais touché des crins aussi doux...on aurait dit de la soie!!!! Et là, quand je vois les photos, je n'ai qu'une envie, replonger mes mains dans sa crinière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 juin 2013 oui tu as raison et dire que presque personne ne croyait en lui ...... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 juin 2013 laevadao a écrit:Moi je me souviens d'une chose : lorsque je l'ai vu au domaine de coudot, il était encore "bébé".Ce petit jeunot m'avait marquée car je n'avais jamais touché des crins aussi doux...on aurait dit de la soie!!!! Et là, quand je vois les photos, je n'ai qu'une envie, replonger mes mains dans sa crinière! Tu as raison Laetitia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Encore 2 bébés de Peachy a venir, ils se font attendre, mais je suis persuadée, qu'ils seront superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Hâte de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Peachy nous a encore gâté, une belle pouliche pie alezan est née ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 S'u ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Non la pouliche de Ugoline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bravo Peachy, tu nous a donné le top du top en poulains !!! :cxw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Comme tu dis Roseline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Peachy nous a vraiment gâté cette année, 3 superbes poulains , il sera ouvert pour quelques saillies extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 février 2014 N'hésitez pas a prendre contact, si vous voulez une saillie pour 2014, vous savez ce qu'il produit maintenant !!! A vous de voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 3 mars 2014 SUPER BEAU et quel charisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Peut-être que dans un an ou deux j'enmènerais Aza Mais ça m'étonnerais qu'elle m'offre un Dali deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci les filles, pourquoi pas Sandra, si ta juju porte l'alezan, mais si tu veux venir nous rendre visite avant, tu es la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mars 2014 nobady a écrit:SUPER BEAU et quel charisme Coucou nobady, et merci, pourtant avec ce temps là, on a un peu de mal a les avoir beau, contente qu'il vous ai plus, il produit super bien en plus que ce soit en morpho, en robe, ou même en caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci pour ta proposition j'oublie pas si un jour je passe dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mars 2014 C'est toujours un plaisir de rencontrer des gens qui ont la même passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Le beau Peachy s'éclate, le soleil est là, on ne sait pas pour combien de temps ! Alors on sort du box, et on en profite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 12 mars 2014 et bien il est heureux le beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 J'adore il est monté sur ressorts en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Whaouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Superbes photos!Quelle vitalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 12 mars 2014 magnifique!! ça fait plaisir de les voir aussi joyeux!! ce soleil fait un bien fou à tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 quelle fougue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Supers photos et toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 mars 2014 archi fan du beau Peachy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Merci , c'est vrai que ça fait plaisir à voir ils sont tellement heureux dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 mars 2014 La première chose qu'il a fait en sortant, c'est de se rouler, mais pas grave, même si il n'est pas brossé, je le trouve beau quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 mars 2014 J'adore sa tête, et en plus il la transmet a ses poulains ! Ce qui est dommage, c'est qu'il c'était roulé, donc licol plein de terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Wouah ! Super !!!! Ouh qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Je crois bien que dans un ou deux ans j'enmènerais Aza vers toi pour éssayer d'avoir un Dali ou Dune deux Je suis trop fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Super photo ! il est super photogénique le loulou ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Garlan a écrit:J'adore sa tête, et en plus il la transmet a ses poulains ! Ce qui est dommage, c'est qu'il c'était roulé, donc licol plein de terre ...Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci je trouve qu'il devient de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Nous attendons le premier bébé 2014 de Peachy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 avril 2014 archi fan de Peachy et de ses poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopie42 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 11 avril 2014 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Merci pour lui, et surtout que je n'ai pas encore vu ce que donnait ce mariage, la maman c'est Frobridge Queen ( la maman de Désigual ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 13 avril 2014 très photogénique Et j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Merci Camille, voilà le beau Peachy est de nouveau papa d'un superbe beau mâle pie noir aux yeux bleu, premier bébé 2014 a la petite gravelais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 23 avril 2014 félicitation! il est superbe! et des yeux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci Valérie mais de qui tu parles, car là tu es sur le post de Peachy, et pas sur celui du poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites