Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Ziggie une merveille aux Gypsy d'Eau drey NEW p11

Messages recommandés

Carine pas de soucis. Vos pouvez baver et venir la voir MAIS elle est à moiiii

Tine, ça me fera bien paisir des photos d'elle tout BB

Moooo que je l'adore ma pepette hyth:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pourquoi Tine voulait la garder au départ, elle est sublime cette pouliche! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Audrey plus que qu'une semaine et 2 jours et ta jolie miss sera avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé Chris, je te l'avais dit drffe hihi

Le ++++++++++ça aurait été un ou 2 yeux bleus... Mais bon, elle est déjà si parfaite. Puis si ça tombe, avec ce plus, elle aurait été vendue plus vite donc, j'aurais pas su l'acheter. Pas grave, Hialto est là pour peut être donner à ses futurs bb des beaux yeux bleus edez

J' ai trooooooooooooooooooooooooooooop hate qu'elle arrive ma pepette.

YEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle est superbe, félicitations pour votre belle !!! Jument a suivre, j'adore son encolure hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIII Dans une semaine je revois ma pepette d'amour rfre

J'ai vraiment hate...

Hé tine, oui tu as raison, il serait temps de dompter ma petite terreur edez ^^ fjjhjhgj Elle est tellement farouche elle te demandera du fil à retorde certainement mpmpsqdbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton post rfre

FELICITATION c'est qu'elle est vraiment tout belle la petite :o

les photos sont vraiment adorable dedede

plein de bonheur avec cette petite dedede elle est vraiment mignonne comme tout sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey, aurora, Sophie et nanou rfre

Je prends le train dans 40 minutes et je rejoins une amie chez qui ziggie arrivera demain pour y passer des vacances en attendant de pouvoir rejoindre mes 2 autres gros erre

Mon appareil est chargé, pret à partir erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Audrey, on attend ton retour avec tes photos alors!!Profite bien, même si au bout de trois, tu commences à être habituée aux arrivées mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle galope en ce moment comme une tite folle dans le pré, elle s'amuse devant le regard des autres qui se demandent quoi fjjhjhgj

Elle est vraiment magnifique, superbe, j'adoooooooore. Je remercie encore et encore Tine de me l'avoir vendue... C'est une vrai merveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Elle galope en ce moment comme une tite folle dans le pré, elle s'amuse devant le regard des autres qui se demandent quoi fjjhjhgj

Elle est vraiment magnifique, superbe, j'adoooooooore. Je remercie encore et encore Tine de me l'avoir vendue... C'est une vrai merveille...

super contente pour toi
comme dis tantôt félicitation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas plus raconter mais j'ai là une énorme coup de blouse et de raz le bole... Suis pas dans mon assiette du tout ce soir malgré l'arrivée de ma pepette rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un canon cette pouliche wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les prairies que j'espérais mais ca va aller drffe ca va mieux. Le fait que c'est dimanche soir ben je suis toujours fort à fleur de peau. Et là, pfft ça a fait déborder le vase mais ca va aller.

J'ai 3 merveilleux chevaux, des amis géniaux et un amoureux tellement extraordinaire...

Une autre photo de ma belle Ziggie à qui appartient ce poste... Je l'aime déjà tellement ma belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis désolée pour toi!
ton projet se fera avec moins d hectares c est tout!regarde tes loulous comme ils sont beauxxxxxxxx biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça pour pas avoir trop de blanc, elle en a pas trop, elle est presque noire mpmp (c'est pas très courant comme marquage, j'espère que tu n'attendras pas d'en trouver un comme ça, tu pourras attendre un moment edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Audrey,

Nous on est là ,on t'aide du mieux que l'on peut.
Et ce soir quand Jef est allé dans la prairie, elle est venue avant les autres;
Elle est extraordinaire ta pepette. sqd
T'inquiète pas pour elle, on va s'en occuper comme si c'était la notre. biz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laetitia, c'est vraiment super gentil de me l'héberger et de vous en occuper. Je sais qu'elle sera super bien chez vous rfre

Merci à tous

Une autre photo de ma belle louloute





J'adore cette photo. C'est la nouvelle copine de pré de Ziggie. Une pouliche de 1 an et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Audrey, j'avais pas vu ta nouvelle acquisition !!

Elle est magnifique cette pepette, tout ce que j'aime. wxc

C'est qui ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...