steph591111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bjr à tous !!Je fais appel aux proprios de mon coin dans le nord pour savoir où se fournir en grosse quantité à des prix intéressants pour les granulés et floconnés. Mais je veux qd même de la qualité. On m'a dit qu'à la frontière belge il y a avait des graineries mais je ne les connais pas.Avez vous des adresses et des idées de tarifs ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Personne n'a un tuyau là dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tu es loin de st sylvestre cappel ?Il y a une coopérative qui fait de l'aliment pour cheval, ils aplatissent sur place, leur prix sont bons et l'aliment est très bien.Je sais qu'ils font du conditionnement en big bag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Non pas très loin à 30 km je pense !! tu as une adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi, je vais à St Sylvestre Cappel aussi et mes chevaux ont leur d'apprécier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Laly quels sont les tarifs stp et tu prends en quelle quantité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Aucune idée des tarifs et de la quantité, il faut que je demande a ma mère. Tout ce que je sais, c'est que c'est dans des gros sachets blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ya moulin waast aussi à mons en pevele ils fabriquent sur place ma jument appréciait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ets SERIEN97 rte Nationale59114 SAINT SYLVESTRE CAPPELTél : 03 28 40 16 65Téléphone pour connaitre leur prix.Franchement leur alimentation est très bien, jamais eu aucun souci quand on a utilisé leur alimentation.J'ai une autre adresse mais faut que je demande les coordonnées à un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Spriet à Beloeil... (en Belgique) Excellent rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites