elobulle 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Les photos du loulou, enfin !A la descente du van... euuuuh c'est quoi ce truc par terre ??? Des copaiiiins partout !T'inquiète Blue, ce n'est qu'un mauvais moment à passer... Y a comme un air de famille... ahhh mais c'est papa !On en profite pour utiliser les installations pour la qualification loisirY en a du monde... David se prépare comme moi : Pendant que je fais le fier devant papa : Puis, après quelques moments dans le boxe, on ressort pour se changer les idées : Comment ça faut lever les jambes ???Retour au boxe à côté de papa... Et enfin, la première présentation (ITI) : Ca y est, je suis reconnu... mais pas assez beau pour être Elite !et on y retourne quelques heures plus tard... J'ai eu le temps de m'inquiéter, et cela se voit, je suis tout creux ! Je patiente encore pendant que les autres passent avant moi... Papa sort, c'ets bientôt mon tour... Ca y est, dernière ligne droite, je suis toujours aussi sage, même si je m'inquiète de voir les autres étalons chauffer : Dernier tour de piste derrière papa et on rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bien sympa ton reportage!!!!! il a l'air d'avoir été super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 super reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Cool !C'est vrai que s'était l'occasion de faire des photos de Blue avec son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Chouettes photos ,un bien joli poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Super photos! magnifique loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Magnifique cheval. Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 4 ans !! Il a besoin de s'étoffer, de travailler pour prendre du muscle, et qu'on lui laisse le temps de finir de grandir... MDR, il m'a sorti des fesses juste il y a quelques semaines, c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il a l'air un peu plus grand que papa, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Super!C'est fou ce qu'il ressemble à ses parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 En même temps Ally fait 1m60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci pour ce super reportage, bien sage le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Superbes photos!Et trés beau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 super reportage! D'accord avec Marie, on retrouve bien à la fois Dun et Ally chez Blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Un régal ce reportage, merci et bravo pour ce superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui, BB est plus grand que Dun, et un peu plus long aussi... J'ai très peu de photos d'Ally, je serais curieuse d'en trouver d'autres car les juges ont pensé que la mère de BB était moins jolie que Dun... ce qui expliquerait que BB ai ce look un peu clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bravo et merci pour ce beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je viens d'en trouver d'autres, elle est pourtant magnifique la belle Ally... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Chouettes photos!!! il a assuré le beau!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 aaah Blueberry, mon premier gros craquage quand il était au Vallon félicitation pour cette journée, très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Elobulle, veux tu que je mette mes photos de ton loulou ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 te réjouis pas trop vite, t'as pas vu mes photos!!! Je fais ça demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 MDR les miennes n'étaient pas top non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai vu, on a le même niveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ils sont trop beau!!!super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voilà mes photos! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Les autres plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'aime beaucoup la première, cte tête il parlait ou quoi? ben elles ne sont pas si mal du tout tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 et la première je crois qu'en zoomant on voit un filet de bave.... Quelle classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui c'est bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 MDR meuuuuuh non, c'était un brin de paille lolmerci !!Elles sont bien mieux que les miennes en intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Très jolis étalons *.* J'adore ce genre de robe qui fait un peu " fantome " .. et Je suis plus qu'en mode Gaga devant la tête du papa de Blue avec les yeux maquillé sur le fond blanc qui grisonne doucement Mais Blueberry à l'air en bonne voie pour rattraper son paternel o o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Nan nan je me souviens, c'était un gros filet de bave après avoir ENFIN bu!!! Comme quoi, même les beaux gosses ça bave!! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mes 2 chouchous depuis toujours réunis Qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites