almarie 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je remet une annonce pour SKYje suis un peu embêtée .... SKY est arrivé au mois de Juinc'est un cheval très très timide, un peu sur la défensive, mais pas méchant du tout il est travaillé par un professionnel depuis son arrivée car je ne peux plus monté depuis quelques mois, il progresse bien,il a de bonnes aptitudes monté, travail à pied en liberté, il est physiquement très mignon, toise environ 1,50m, c'est un joli morceauil est arrivé avec les crins et la queue mangés mais ça repousse bien, dans quelques mois quand tout ça aura repoussé il sera super !!mais voilà..... c'est un cheval qui a besoin d'être beaucoup(souvent) manipulé pour vraiment prendre confiance en l'homme, il reste assez méfiant et ça m'ennuie car n'étant pas chez moi, je ne peux pas m'occuper de lui comme je le voudraisde ce fait, j'ai donc décidé de le "brader" pour qu'il trouve une bonne famille qui prendra le temps de le chouchouter et de lui donner confiance en l'hommeje n'ai pas l'habitude de faire ça mais là je n'ai pas vraiment le choix....... j'ai pas mal de chevaux à m'occuper, j'en ai à plusieurs endroits car pas assez de place chez moi, de ce fait.... même s'il progresse vraiment bien monté, la relation homme/cheval ne se fait pas comme je le voudrais et les jours racourcissants.. ça ne va pas m'aider à avoir plus de temps pour lui je le propose donc à 3200 € , il est inscrit IRISH COB aux HN, en ordre de parage, vaccins et vermifugeje cherche pour lui quelqu'un de passionné, qui saura prendre le temps de le mettre en confiancevous pouvez voir plusieurs photos sur mon site :en attendant en voici quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 un chouette loulou au prix d'un poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il est vraiment joli comme tout...j'espère qu'il trouvera une famille qui le mettra en confiance et qui saura s'en occuper régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sky est vraiment très beau et pas cher, j’espère de tout cœur que tu lui trouveras une famille qui aura le temps de s’occuper de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bien mignon le sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui très beau le loulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 joli loulou, moi je manque de temps alors c'est pas la peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 en effet, il faut un peu de temps pour lui et il sera super, c'est un cheval très gentil et curieuxil est attiré par l'homme ça ne devrait donc pas prendre des mois.. le tout c'est de le papouiller tous les jours, de lui porter beaucoup d'attention ce que je ne peux pas faireup pour mon loulou, il a besoin de sa dose de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Il est très beau ton loulou - j'espère que tu lui trouveras la bonne personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 S'il est comme le mien, c'est un poulain dans le corps d'un adulte, c'est génial une fois qu'on l'a compris: il faut juste prendre la peine de leur expliquer les choses, et comme ils sont quand même un peu plus mûrs que les bébés, on avance assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci les filleset oui Marie, tu as tout comprisaujourd'hui il a encore très bien travaillé....... il progresse super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il est super beau, il a un joli marquage et j'adore son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 UP pr le joli et gentil SKY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 SKY EST VENDU !!je suis très contente de lui avoir trouvé les personnes qu'il lui fallait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah super !! Contente pour lui et pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Super pour toi et pour lui ^^Il reste sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 génial pr le pépèreça aura mis le temps, mais ça prouve au moins que tu es très professionnelle et que tu ne l'as pas laissé partir n'importe où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci Mel je pense qu'il sera vraiment bien là où il va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai vu que tu l'avais remis sur un grand site d'annonces à vendre, c'est qu'il est malheureusement revenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Non Jim...l annonce devait dater d avant l accord des acheteurs..il et parti les rejoindre samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Melanie a écrit:Non Jim...l annonce devait dater d avant l accord des acheteurs..il et parti les rejoindre samedielle date du 31 ùelanie c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 des news de son évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oui j'ai justement eu des nouvelles de lui hier soiril va très bien, l'acclimatation à son nouvel environnement se passe à merveille et il a encore beaucoup progresséil ne lui manquait qu'une personne aimante qui s'occupe de lui tous les jours pour "lacher prise"je suis très heureuse pour lui et sa nouvelle propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 super !! ça aura mis le temps mais au moins tu lui as choisi LA famille qu'il lui fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites