Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

SKY, hongre IRISH COB de 5 ans VENDU

Messages recommandés

je remet une annonce pour SKY

je suis un peu embêtée .... SKY est arrivé au mois de Juin
c'est un cheval très très timide, un peu sur la défensive, mais pas méchant du tout
il est travaillé par un professionnel depuis son arrivée car je ne peux plus monté depuis quelques mois, il progresse bien,il a de bonnes aptitudes monté, travail à pied en liberté,

il est physiquement très mignon, toise environ 1,50m, c'est un joli morceau
il est arrivé avec les crins et la queue mangés mais ça repousse bien, dans quelques mois quand tout ça aura repoussé il sera super !!

mais voilà..... c'est un cheval qui a besoin d'être beaucoup(souvent) manipulé pour vraiment prendre confiance en l'homme, il reste assez méfiant et ça m'ennuie car n'étant pas chez moi, je ne peux pas m'occuper de lui comme je le voudrais

de ce fait, j'ai donc décidé de le "brader" pour qu'il trouve une bonne famille qui prendra le temps de le chouchouter et de lui donner confiance en l'homme
je n'ai pas l'habitude de faire ça mais là je n'ai pas vraiment le choix....... j'ai pas mal de chevaux à m'occuper, j'en ai à plusieurs endroits car pas assez de place chez moi,
de ce fait.... même s'il progresse vraiment bien monté, la relation homme/cheval ne se fait pas comme je le voudrais et les jours racourcissants.. ça ne va pas m'aider à avoir plus de temps pour lui

je le propose donc à 3200 € , il est inscrit IRISH COB aux HN, en ordre de parage, vaccins et vermifuge

je cherche pour lui quelqu'un de passionné, qui saura prendre le temps de le mettre en confiance

vous pouvez voir plusieurs photos sur mon site :
en attendant en voici quelques unes

Il est vraiment joli comme tout...j'espère qu'il trouvera une famille qui le mettra en confiance et qui saura s'en occuper régulièrement

Sky est vraiment très beau et pas cher, j’espère de tout cœur que tu lui trouveras une famille qui aura le temps de s’occuper de lui mkmk

en effet, il faut un peu de temps pour lui et il sera super, c'est un cheval très gentil et curieux
il est attiré par l'homme ça ne devrait donc pas prendre des mois.. le tout c'est de le papouiller tous les jours, de lui porter beaucoup d'attention ce que je ne peux pas faire

up pour mon loulou, il a besoin de sa dose de calins dedede

S'il est comme le mien, c'est un poulain dans le corps d'un adulte, c'est génial une fois qu'on l'a compris: il faut juste prendre la peine de leur expliquer les choses, et comme ils sont quand même un peu plus mûrs que les bébés, on avance assez vite dedede

merci les filles
et oui Marie, tu as tout compris
aujourd'hui il a encore très bien travaillé....... il progresse super bien

SKY EST VENDU !!
je suis très contente de lui avoir trouvé les personnes qu'il lui fallait ! rfre

génial pr le pépère
ça aura mis le temps, mais ça prouve au moins que tu es très professionnelle et que tu ne l'as pas laissé partir n'importe où mkmkbiz

J'ai vu que tu l'avais remis sur un grand site d'annonces à vendre, c'est qu'il est malheureusement revenu ? zerzer

Non Jim...l annonce devait dater d avant l accord des acheteurs..il et parti les rejoindre samedi

Melanie a écrit:
Non Jim...l annonce devait dater d avant l accord des acheteurs..il et parti les rejoindre samedi

elle date du 31 ùelanie c'est pour ça

oui drffe
j'ai justement eu des nouvelles de lui hier soir

il va très bien, l'acclimatation à son nouvel environnement se passe à merveille et il a encore beaucoup progressé
il ne lui manquait qu'une personne aimante qui s'occupe de lui tous les jours pour "lacher prise"
je suis très heureuse pour lui et sa nouvelle propriétaire dedede

YEAH super !! ça aura mis le temps mais au moins tu lui as choisi LA famille qu'il lui fallait vnbnc

• Créer...