CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bon... il y avait n°4...on pouvait donc deviner qu'il y avait aussi un n°3....N°3 est un hongre de 3 ans, monté et atteléToisant actuellement déjà 1m46/1m47 il devrait atteindre 1m50 environmorphologie très harmonieuse pour ce cheval d'une douceur extrême !nous l'essaierons demain sous la selle.Son prix : 2550 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'adore le marquage! (le pie hein, pas le rose )Pour le 3 ben, pareil que l'autre, va falloir attendre la mue! Ou un coup de tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Vous avez bien du vous marrez au Vallon !!!!! hâte de voir N°2 et N°1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il a un regard ce cheval comme c'est pas possible!! Il a l'air tellement doux!Ca y est il a été essayé monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 il a été monté, plusieurs fois...très calme et très doux... très facile...aujourd'hui je l'ai essayé en attelage GENIAL !!! dans le village avec toutes sortes de bruits et circulation....des clients étaient avec moi...N°3 est VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Passage éclair pour numéro 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est un super cheval, c'est sûr.Et bien super pour lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites