Eugenie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elle est ,ée il y a un moment mais mieux vaut tard que jamais pour vous la présentez !!!Donc voilà, ma première pouliche est née le 3 mai (10 jours avant mon anniversaire!). C'est une magnifique pie noire, adorable !!! Elle à 5 mois donne les 4 pieds, à été parée, mais le licol sans rien dire dans le parc... Vriament un amour et pour que je l'aime encore plus elle a la queue noire !!!Voilà des photos d'elle toute petite, d'autre plus récentes suivront ![img]http://i41.servimg.com/u/f41/15/01/71/44/22625710.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 du même jour que moielle est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Trés belle!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 12 octobre 2011 Oh qu'elle est chou...une belle bouille à bisous et un très joli marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oh moi aussi j'ai une Babylone, on rec onnait les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pour l'avoir vue en vrai dimanche, c'est un joli brin de fille et très caline en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oh qu elle est belle ta puce!maman est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Félicitations, joli brin de fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Trop mimi, j'adore son marquage, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites