Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 ayant des patures super pentue j'ai enormement de mal a faire de jolie photos donc je vais vous faire des vidéos donc voila Les Irish du Petit Bois c'est sa http://www.facebook.com/video/video.php?v=180893018657745&saved#!/video/video.php?v=180893018657745soyer indulgeant c'est ma 1ere vidéo la prochaine j'essaierais de faire un peu plus attention au ptits details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon ben ça ne charge pas chez moi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 comme dit sur FB: c'est magnifique... je suis fan de ton poon's tout blanc! il a une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ben pour une première video c'est archis bien je trouve!!!!!!!!!! T'as vraiment un belle troupe sa me fait rêvé et ton petit shet il a son petit caractère on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oh la la , tes photos sont superbes , elle va être bien chez toi ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 oh oui t'inquiete pas Edwige elle sera bien tres bien meme....ce week end vidéo de Bill & Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'y est pas accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 sof-sof a écrit:J'y est pas accès ben pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Moi non plus, je ne peux pas la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 trop trop belle ta vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Mad a écrit:Moi non plus, je ne peux pas la voir.pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Mary a écrit:Mad a écrit:Moi non plus, je ne peux pas la voir.pareil pourquoi vous pouvez pas voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 A mon avis c'est parce que la vidéo ne doit être visible que par tes amis, il faut la mettre en public pour que tout le monde puisse la voir. Enfin, je pense car je ne connais pas trop facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est écrit que le contenu n'est actuellement pas disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Laetitia Lesirishdupetitbois n'hesiter pas a faire une demande d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Mary a écrit:Mad a écrit:Moi non plus, je ne peux pas la voir.pareil Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je vois pas non plus, la vidéo ne bouge pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites