jurna21 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour,Je ne sais pas mais ça pourrait intéresser quelqu'un ici .Il est visible chez nous. Je mettrais des photos ce soir ou demain. N'hésitez pas à poser des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Juste une petite précision... nous pouvons éventuellement venir le livrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 voici...Comme vous pouvez le constater, chez nous, il prend plus la poussière qu'autre chose.... oui je sais "pas bien"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 n'hésitez pas à venir voir...chez nous, il fait plus office de penderie... (pas bien! oui je sais... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Première fois que je vois ça. ça s'utilise comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites