CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 KILDIMO vient tout juste d'arriver d'IrlandeEtalon pie noir né en 2005, toisant 1m45Il y a peu de choses à dire sur lui... les photos parlent d'elles même...En voilà pour qui le mot "exceptionnel" est vraiment bien employé !En plus d'un modèle splendide (pensez bien qu'il est tout juste descendu du camion après 3 jours de voyage, sur ces photos).... il a une très très belle tête, très expressive, des crins et des fanons à revendre, un caractère en or ( chaud et fier juste ce qu'il faut pour se faire remarquer, mais très très respecteux)pour ne rien gâcher, il se déplace très bien, souple et puissant à la fois...et pour ceux qui veulent "de l'os"... et puis là.... vous serez servis !Il est à vendre, quoi que... il ne faut pas trop que je le regarde...au risque de changer d'avis....Kildimo est monté. Nous l'essaierons dans les jours à venir.Certainement un des plus beaux étalons en France actuellement ! une vraie perle pour l'élevage...à ne pas manquer...ma stagiaire... qui pourtant a la phobie des étalons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Juste WAWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 craquage !!!!! il est sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 "chaud et fier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Trés chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est malin, mon clavier est détrempé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tout simplement magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Une MERVEILLE Pfff...... j'ai pas de mots, je pourrais rester des heures à le regarder, il a tout sauf la parole, encore que.... sa tête est tellement expressive!! Pfff!! J'en reste baba, un rêveeeeee!!Je craque!!! J'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 pouahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! c est limite,je sais !mais que dire d autre?!j en perd mon vocabulaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi je fonds complètement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Punaise....! il est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je le veuuuuuut. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il a presque tout ce que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 rogntudju.... ha tout de même , celui là est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 magnifique.ca se vend pas une telle merveille! Oh lala cette ossature de malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ils lui ont greffé de l'os c'est pas possible!!!!! Il est juste superbe cet étalon, gros gros coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Olala qu'est-ce qu'il est beau !!! Je serai curieuse de voir ce que donnerait le poulain si il était marié à une fille de Chance (Caitlin l'élégante, ou Baccara pour la couleur !) Oh ça pourrait donner du très très bon Gypsian aussi, l'élégance de maman, le charisme de papa... Et puis cet oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Juste : WAOW !!!!Il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'ai les sous pour l'acheter mais pas le temps pour m'en occuper et pas sur d'avoir la place tout de suite ....Quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Moi aussi j'avoue j'suis fan!! Et cet œil bleu maquillé... maaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Est ce qu'il a déjà eu des poulains la où il était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 superbe! magnifique! je ne trouve plus les mots... waauw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Waowwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Heureusement pour mon apache que kildimo n'est pas plus grand... ouf pour le banquier également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oufffffff mais quelle beauté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 WAWWW un rève ,quelle classe ! Il faut que je me fasse une banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 nanou67 a écrit: J'ai les sous pour l'acheter mais pas le temps pour m'en occuper et pas sur d'avoir la place tout de suite .... si tu veux, jusqu'au 1 déc j'ai de la place et même du temps (pour un étalon comme ça on en trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 * tombée par terre * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tain, ben ca c est du cheval!!après a voir en vrai bien sur mais wahou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ceci dit il est mignon ...A voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il a des papiers GC ? Il n'est pas agréé étalon en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Si je montais un élevage, c'est exactement lui que j'acheterai !!! En même temps, ce n'est pas d'actualité. Je n'en reviens pas comme il est beau et j'ai dailleurs du mal à comprendre pourquoi tu ne gardes pas une beauté pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Marie a écrit:nanou67 a écrit: J'ai les sous pour l'acheter mais pas le temps pour m'en occuper et pas sur d'avoir la place tout de suite .... si tu veux, jusqu'au 1 déc j'ai de la place et même du temps (pour un étalon comme ça on en trouve )c'est un peu cours jusqu'au 1er déc !! sur du long terme le placement !!!Je l'achète et je le laisse chez un éleveur ou des éleveurs qui en profitent pour leurs élevages et qui en prennent très soin pour moi avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Joli cheval! Et bravo surtout au photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tine a écrit:Juste WAWWWWWJe me disais la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Moi j'adore........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Isabelle a écrit:Moi j'adore...........C'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Whoua le regard qui tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Thémis a écrit:Il a des papiers GC ? Il n'est pas agréé étalon en France ?ICS ltd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 E bien moi s'il est toujours là le 29 je veux bien venir le groomer, et le papouiller.... et le regarder de plus près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Rolala ..... Il est whawwwwwwwwwwwwwwwww.... Dommage que je ne l'ai pas vu .....Nom de nom si j'avais la possibilité, je referais l'allé retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 En tout cas il est magique et si j avais pas trevor et ace que j adore et qui sont pie noir tout les deux il serait déjà réserve et hop dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Quel charisme... il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:Thémis a écrit:Il a des papiers GC ? Il n'est pas agréé étalon en France ?ICS ltdOk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Mary a écrit:Je pense personnellement que c'est bien que des "petites" gens puissent s'acheter des chevaux pleins papiers à ce prix là....après comme déjà dit il en faut pour tous les gouts!Thémis craques!!!!steupl..... Euh Mary moyennant une participation de ta part pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 vilaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Mary a écrit: vilaine!!Biensûr tu en serais en partie propriétaire ça va de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je me doute mais bon ..j'en ai 2 et demi à la maison des iC + ma 1/2 fjord donc....ze pux pas plus tant pis je me doute que quelqu'un qui peut , va craquer sur ce joli pie noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites